Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 précise la date de sortie de sa démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 précise la date de sortie de sa dém

Message non lupar JohnSmith1 » 09 Jan 2012, 21:14

Superbe, on va bientôt se mettre à nouveau à .... appuyer sur "x". :o
JohnSmith1 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar warkraft93 » 09 Jan 2012, 21:30

Hâte de pouvoir tester cette démo.
Image
warkraft93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme4 » 09 Jan 2012, 23:29

JohnSmith1 Wrote:Superbe, on va bientôt se mettre à nouveau à .... appuyer sur "x". :o

tu préfères les combats aléatoires toutes les 5s ?
Cela dit, même si c'est caricatural, c'est vrai aussi dans les 2 cas ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar FFSEVEN » 10 Jan 2012, 22:22

Pas de démo pour ce soir sur le store des stats, moi qui a attendu ca toute la journée :( bon ben vivement demain soir ^^
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DouDou » 11 Jan 2012, 11:20

Des infos sur l'heure de publication sur le store européen ?
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar echizen77_1 » 11 Jan 2012, 11:38

Elle sera dispo quand la mise à jour du store sera mise en place, vers 17h-18h (pas sure des heures, ça fait tellement longtemps que je me suis pas connecter au PSN) Ceux qui ont une 360, la démo sera disponible vers 12h et vers 11h30 sur le marketplace PC
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar DouDou » 11 Jan 2012, 12:13

Merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Message non lupar benmora » 11 Jan 2012, 12:23

Dites moi vous êtes des gros riches ? parce que pour vous achetez 3 jeux neufs sachant que l'un coûtera plus cher que l'autres...

Surtout que j'aime faire caca par terre mais là franchement :/
Je serais plutot aller manger au mac donald et toucher la glotte pour vomir et faire semblant que je sois tombé malade à cause d'un fast food mal entretenu. Et ensuite que l'inspecteur de l'hygiène irait voir les états des lieux (les fast food sont toujours mal entrenue c'est une vérité générale), et ensuite j'aurai gagné en connaissances des causes.C'est vrai que je suis un bon à ça.
Ne me remerciez pas.
juste applaudissez
*clap clap*
Et ce systeme de fin de merde. fins parralèles *instant émotion* 7 qui ne sont pas utiles pour redécouvrir les persos. Ce n'est juste que du remplissange pour n'avoir que 30 heures de jeux. enlevez les fins inutiles et on aura le droit que'à 10heures.
Vous me déroutez les gens pas possible.
et Serah on l'a vu se faire torcher comme une poupée gonflable et comme par hasard dans FF XIII-2 elle est venu voir le maitre hokage pour lui apprendre à cracher le feu. Attendez la fille frêle qui est toujours restée frêles de constitution tiens une épée et roxe sa mère. c'est pas crédible tout ça. Surtout qu'elle chialait devant sa grande soeur.
Et Vanille là, toujours à suivre des inconnus je suis sur qu'elle est bourrés de maladies vénériennes pleins de MST.
Elle suit des gens sans savoir ce qui pourrait lui arriver. Je suis sur que son passé douloureux est du à ça. Peut-être en voyageant dans le passé on pourrait réellement savoir ce qui lui est arrivé. et peut-être que je m'achèterai le jeu rien que pour ça.
le scénario Dans FF XIII, AH t'as un tatouage on va te crucifier. Mais on m'a forcé.
Ta gueule salope !" c'est presque l'ère d'hitler là "T'as l'étoile de david vient qu'on t'emmène prendre une douche."(déportation en train.) Ici c'est pulse, une douche bien froide.

A quand des FF avec des histoires de viols et d'abus sur les héros pendant leur enfances Hein ?! A quand ?! C'est pire que dans la petite maison dans la prairie.
Et la façon dont les personnages meurent ? Ils disparaissent en laissant un trainée de poussière d'étoiles qui brillent. Sincère il y a des moments c'est cucu la praline. Certains perso pleurent pour des raisons futiles.
On pourrait pas en voir un qui crève je ne sais pas moi écrasé sous les pieds d'un bahamut en laissant des trainés de sang ? ou se faire exploser les viscères par un bombo et laisser des intestins partout.
A quand un FF underground ?
moi j'attends FF versus 13 mais il n'est pas underground. Un FF qui frole l'immoralité des H inclurerait beaucoup plus de joueurs. D'ou le fait que FF XIII-2 a bidé sur les ventes. Un ff qui traumatise voilà l'idée à inclure. ras le bol des Rpg qui laisse presqu'aucune trace de salissure. tout est propre et nickel.
Pour moi il y a que FF tactics qui est le plus sérieux de tous.
Bien le design inspiré de Sora chez Noel ? Nomura tu n'es qu'une plaie à deux pattes *jackie chan*
Je pense qu'il sera bon comme jeu. Je vais me farcir la démo 8) voilà ça calme les hardeurs des fans en disant cette phrase ? ;)

ATTENTION: je dis tout ça mais je ne suis pas le gros gars qui hype à mort FF7. je suis le contraire justement.

Comme je vous l'ai dit aller dans les mac donald et vomissez.
Sinon allez passer des heures dans les toilettes en gemissant et mumurant *argh je n'aurai pas du manger leur nuggets ils sentaient bizarre*
STARFULAAHH
Pour ce qui est des gros Fan de FF 7 mais arrêter de dire des conneries pareils ? ou est la référence dedans ? Je ne vois qu'un scénario fait en carton Avec une traduction pourrite quelqu'un aurait pu comprendre l'histoire dès le départ? Ce qui ont aimés et mis FF 7 au top de leur classement récemment ce sont seulement ceux qui ont regardé FF 7 AC et FF 7 DoC ça leur a laissé une impression tellement démentielle que ça dénature le jugement sur FF7. Vous faites pitiés gros! pour moi la référence reste FF X avec un scénario bien cantonné comme le riz.
On dirait que vous êtes comme Azamat le pote à borat.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ce qui me dise"tagueule" se sentent visés ouin ouin :'( .
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 11 Jan 2012, 13:01

Démo disponible pour la 360 au moment où j'écris, elle fait 1.29Go
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Genesis » 11 Jan 2012, 13:03

Dispo aussi sur le store US => 1,7Go environ.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Jan 2012, 13:07

Je teste la démo et...
Pourquoi ils l'ont pas appelé Final Fantasy X God Of War ? xD
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news