Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : premiers détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : premiers détails
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : premiers détails

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : premiers détails
J'espère quand même que le Gameplay restera identique à celui de FFXIII, ou en reprendra les grandes lignes... :/
-
Fdr_1_1
Mouais l'armure, je trouve pas top, on passe d'un perso avec des habits futuristes à une perso avec un armure de moyen age ( j'exagère un peu mais bon, c'est un peu ça )
-
Taykiller Gamer Pro
AAAAAAAAAAAaaa Magnifique, j'ai fini les XIII deux fois avec toujours autant de plaisir, j’attends le XIII-2 avec impatiente et j'espère qu'il sera avec le même système que le XIII
-
benjisword Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
ça veut dire qu'on aura droit aux voix japonaises?D'ailleurs, [...] l'équipe de développement tâche de tenir compte des retours des joueurs du treizième FF.
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
Perso je suis un grand fan de la série (c'est pour ça que je me permet de critiquer), le XIII manquait vraiment de contenu, l'histoire est bien faut l'avouer, les graphismes de même m'enfin voila des fois les combats de 1h a faire que des attaque auto c'est long à la fin...
Cela dit si enix a bien pris en compte tous les retours du XIII alors peut-être que celui la vas en valoir la peine (je le testerai qu'il soit bien on non histoire de me faire mon propre avis
).
Conclusion: je termine ce qu'il me reste à terminer du XIII et le m'achèterai la suite
Cela dit si enix a bien pris en compte tous les retours du XIII alors peut-être que celui la vas en valoir la peine (je le testerai qu'il soit bien on non histoire de me faire mon propre avis

Conclusion: je termine ce qu'il me reste à terminer du XIII et le m'achèterai la suite

-
kingromain Gamer Averti
- Prénom: Romain
Fdr Wrote:J'espère quand même que le Gameplay restera identique à celui de FFXIII, ou en reprendra les grandes lignes... :/
D'accord, a condition qu'ils change le level design, tout de même... Je sais pas si j'aurai le courage de me retaper 60 heure du même tonneau, juste pour connaitre la suite de l'histoire.
spoil :
Marrant, comment lightning fait personnage de soulcalibur avec cette skin... Ca serait bien de changer de skin dans le jeu de temps en temps. Parce que bon, 150 heure de jeu au compteur avec les même fringue, ça doit sérieusement sentir sous les bras ( et pas que ).
Moi en tout cas, j'en ai un peu ras le bol de manger du Nomura, j'aimerai bien que square passe enfin a autre chose...
-
gilou2501 Gamer Hardcore
SE devra répondre à l'attente des joueurs ?
- Foutez nous des villes/villages/check point avec des trucs à faire et un minimum de vie ! (dans le XIII c'est limite si on se sent pas seul au monde dès le Chap. II)
- Et de ce fait la possibilité de revenir dans des environnements déjà exploré.
- + de liberté/ - de linéarité. Parce que bon le point A > point B...
- D'avantage de quêté et de challenge (qui n'a jamais voulu se fritter avec le Titan de Pulse ou ne serait-ce que l'un de ses doigts de pied ?!)
- Plus de chimères/invocations...et par pitié redonnez forme originelle à Shiva !!
- Voix/Theme Song Japonais...la pop anglaise toute naze vous la garder...surtout que y a aucun lien quoi, avec le jeu.
- Foutez nous des villes/villages/check point avec des trucs à faire et un minimum de vie ! (dans le XIII c'est limite si on se sent pas seul au monde dès le Chap. II)
- Et de ce fait la possibilité de revenir dans des environnements déjà exploré.
- + de liberté/ - de linéarité. Parce que bon le point A > point B...
- D'avantage de quêté et de challenge (qui n'a jamais voulu se fritter avec le Titan de Pulse ou ne serait-ce que l'un de ses doigts de pied ?!)
- Plus de chimères/invocations...et par pitié redonnez forme originelle à Shiva !!
- Voix/Theme Song Japonais...la pop anglaise toute naze vous la garder...surtout que y a aucun lien quoi, avec le jeu.
-
Sushikun Gamer Averti
Somalucard Wrote:ça veut dire qu'on aura droit aux voix japonaises?D'ailleurs, [...] l'équipe de développement tâche de tenir compte des retours des joueurs du treizième FF.
Pareil j'aimerais bien... non... JE VEUX les voix jap!!!

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Big_SuNnY Wrote:- Voix/Theme Song Japonais...la pop anglaise toute naze vous la garder...surtout que y a aucun lien quoi, avec le jeu.
+1
Enfin, après, je l'ai fait en jap, et franchement, la pop song japonaise est toute aussi naze que sa contrepartie occidentale... Et concernant le doublage, j'en suis pas fanatique, mais la version anglaise est plutôt réussie : Vanille est aussi insupportable en anglais qu'en japonais

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Somalucard Wrote:ça veut dire qu'on aura droit aux voix japonaises?D'ailleurs, [...] l'équipe de développement tâche de tenir compte des retours des joueurs du treizième FF.
probablement que non...
car la version bobox ne pourra pas les contenir... comme d'hab...
-
Linkdefeu_1 Gamer du Dimanche
Je suis bien curieux de voir comment SE va amener ça, sinon, petite erreur dans la news, je pense que la date de sortie est calée pour hiver 2012 et pas 2011, sinon ça serait un peu speed XD
-
Lenan Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3