Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : premiers détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : premiers détails

Message non lupar Sushikun » 19 Jan 2011, 00:45

Le site officiel affiche pourtant "fin de cette année" !

Boh de toute manière en développant le XIII, la suite a dû se faire dans la foulée.
"Prenons tous les DLCs qu'on aurait du foutre mais qu'on a garder" + "attente/déception des joueurs.
Sushikun Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Loonis » 19 Jan 2011, 01:37

TayKiller Wrote:Mouais l'armure, je trouve pas top, on passe d'un perso avec des habits futuristes à une perso avec un armure de moyen age ( j'exagère un peu mais bon, c'est un peu ça )

Mais pas du tout son armure est plutot futuriste mais revu a la mode GRAND PULSE ;) .

Personne ne fait de remarque sur le lieu ou se trouve Lili?!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ca semble être un santuaire réalisé probablement autour du Cristal de Fang et Vanille...Lili est venu se receuillir :'( . Punaise j'ai trop hate d'en savoir plus.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joejoe » 19 Jan 2011, 02:08

J'aime bien le message à peine caché: En gros on annule les DLC, et on en fait une suite... Comment ça je suis mauvais langue?

M'enfin, j'espère que le jeu sera bon, les personnages du XIII étant quand même plutôt classes, les revoir ne sera pas de refus... En espérant que cela ne retarde pas le versus XIII :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vanou » 19 Jan 2011, 04:46

Lenan Wrote:Je suis bien curieux de voir comment SE va amener ça, sinon, petite erreur dans la news, je pense que la date de sortie est calée pour hiver 2012 et pas 2011, sinon ça serait un peu speed XD

Non c est bien l'hiver 2011 qui va du 21 décembre 2011 au 20 mars 2012. Nous sommes actuellement en hiver 2010 :)
Vivement qu on ait plus d' infos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Lyan53 » 19 Jan 2011, 05:39

Bah de toute façon le VS à la base ne devrait aps arriver avant l'hiver 2012 lui et ce FFXIII -2 , si il sort en fin d'année c'est qu'il est déjà en développement depuis bien avant la sortie du XIII , ils l'ont juste pas annoncé avant et à la finale si les dlc ne sortent pas c'est pas plus mal car suivant le nombre qu'il y aurait eu , ça reviendra peut etre moins cher d'avoir un jeu complet qu'une 10 aine de contenu à droite à gauche ...

En plus ils ont déjà un paquet de lieux , le moteur graphique est déjà en place , je pense que comme tout FF on aura droit a un autre système de combat mais je trouve ça pas plus mal , je pense pas qu'on reverra les cristariums à proprement parler , menfin ils nous en diront plus d'ici quelques temps de toute façon surtout si il est prévu pour la fin d'année

Sinon cette suite n'est pas plus étonnante que ça car vu de comment évolue le XIII on sent quand même que pas mal de trucs ont étés bâclés pour que le jeu sorte plus vite , tout du moins c'est le sentiment que j'ai eu et on voit souvent des joueurs qui sont restés sur leur faim , esperont qu'ils seront exploiter un peu tout ça et ajouter du bon complement au jeu , perso j'en attends rien d'extraordinaire , c'est une suite et l'opus originel sera forcement mieux , mais retrouver l'univers les persos et prolonger un peu l'aventure ça le fera (puis surtout avoir enfin des quetes annexes ^^)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar jocarmail » 19 Jan 2011, 07:25

Honnêtement ... Qui aime l'allure de lightning dans la vidéo ? C'est laid je trouve sa cole pas au personage
Lightning c'est elle avec un gun blade, sa veste , et tout se qui va avec
http://www.tengumi.com/v2/images/storie ... o/7359.jpg

....
Sa c'est ... une fille dans un morceau de metal avec une grand plume derrière !
http://img2.ps3gen.fr/final-fantasy-xii ... 058201.png

J'ai attendu toute les nuit pour savoir sir Xiii-2 allait etre annoncé mais la je suis decu ... C'est laid .
jocarmail Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thomas

Message non lupar Kevinhollow » 19 Jan 2011, 08:43

Et c'est quand qu'ils nous parlent de Versus XIII ? ::)
Kevinhollow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fly17 » 19 Jan 2011, 10:14

C'est moi ou la vidéo est hors ligne? :/

Tout sa me donnera peut être le courage de faire le FF XIII finalement xD
Fly17 Gamer Débutant
Prénom: Francois

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Jan 2011, 11:57

Ouais la vidéo n'est plus disponible, pour une fois que je veux mater un trailer... ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Jan 2011, 12:20

Je viens d'essayer et la vidéo fonctionne (vous m'avez fait peur parceque la vidéo est hostée sur mon compte YT). ;D
Petit coucou TomTom, en souvenir de ps3trophies.co.uk.

Kevinhollow Wrote:Et c'est quand qu'ils nous parlent de Versus XIII ? ::)

Hier : http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-vers ... 14691.html
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Jan 2011, 12:28

Hey RuFo. ^^
En fait c'est la vidéo en bas de cette page qui n'est plus dispo : http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii ... 14672.html

Je viens de tenter à nouveau et ça me dit que le contenu a été bloqué par SE pour des raisons de droits d'auteur.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spidey » 19 Jan 2011, 12:44

ouaips idem, impossible à lire !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news