Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : premiers détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : premiers détails

Message non lupar HaiLong » 19 Jan 2011, 14:44

Mouais a voir ils ont meme pas finit Versus et Agito qu'ils lancent autre chose :/
Image
HaiLong Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Lenan » 19 Jan 2011, 14:58

Vanou Wrote:
Lenan Wrote:Je suis bien curieux de voir comment SE va amener ça, sinon, petite erreur dans la news, je pense que la date de sortie est calée pour hiver 2012 et pas 2011, sinon ça serait un peu speed XD

Non c est bien l'hiver 2011 qui va du 21 décembre 2011 au 20 mars 2012. Nous sommes actuellement en hiver 2010 :)
Vivement qu on ait plus d' infos !!!

C'est vil ça!

Perso j'espère que le jeu sera moins chiant que le premier... parce que rien que le stage final, j'ai du le faire en plusieurs soirées tellement je me faisais chier à faire toujours la même chose pendant 1h.
Qu'ils le rendent plus dynamique, plus libre, moins narré (Oui la narration c'est cool, mais courrir le long d'un couloir, affronter 3monstres en spammant X comme un mongole, et regarder ne cutscene de 10min, pour refaire la même chose après, j'en ai eu marre XD)
Cela dit, l'univers mérite de s'y intéresser de plus près.

De même, rendre les boss plus dynamiques... la plupart reposent sur le même système, une phase ou on le bourrine avec modération pour le mettre en choc, la phase de choc ou on lâche tout ce qu'on a, la phase ou le boss se concentre pour vous en foutre plein la gueule, et la phase de transition avec la première ou on se rebuff et on se heal... franchement passionant =_=
Lenan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 19 Jan 2011, 17:29

Voilà, grâce à nos amis chinois, les bande-annonces sont de retour ^_^
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chris Ravenci » 19 Jan 2011, 20:49

Pour moi le 13 était magnifique bien que simple parfois, mais je sens que le 13-2 peut largement faire mieux ainsi que ma Light chérie qui est en mode Valkyrie <3 ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news