Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : premiers détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIII-2 : premiers détails
Elle revient et elle n'est (encore) pas contente.
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : premiers détails
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : premiers détails

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : premiers détails
RuFo_ThE_oNe Wrote:..... la voici livrée en 2D et en 3D (ne cherchez pas vos lunettes, c'est juste pour dire qu'elle est en vue trois-quart plongeant)

Je suis plein d'enthousiasme a propos de cette suite, vraiment !
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
Bof, j'ai pas eu le courage de finir le 13 tellement je m'ennuyais, je ne m'essaierai même pas à celui-ci...
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Justement, fallait le finir pour comprendre mieux l'histoire, qui est sans doute, ennuyeuse oui, mais la fin, c'est une autre chose
Je l'ai terminé, car c'est un "Final Fantasy" mais a la fin, j'en ai pris pour mon argent
J'attends cette suite avec impatience, pour voir ce que ça donne, et si on a corrigé les erreurs du 1ér
Je l'ai terminé, car c'est un "Final Fantasy" mais a la fin, j'en ai pris pour mon argent

J'attends cette suite avec impatience, pour voir ce que ça donne, et si on a corrigé les erreurs du 1ér

-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
4 messages
• Page 1 sur 1