Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a réquisitionné des testeurs occidentaux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et oui, j'avais fait la même pour le XIII, edition collector sur PS3 et edition normal sur 360
-
echizen77_1
Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a réquisitionné des t
Chris Ravenci, je suis heureux que tu aies fait un effort de syntaxe !
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sur le fait que Final Fantasy soit une licence qui fasse rêver, que techniquement c'est de plus en plus compliqué et qu'enfin, on n'est pas prêts de voir un remake de FFVII. D'ailleurs si c'était possible, il vaudrait mieux que SE se dépense davantage dans l'émergence de scénarios et d'univers qui en vaillent vraiment la peine. Parce que de toi à moi, que Serah retrouve Lightning dans son monde enchanté, personnellement...
Enfin, la nostalgie ne fait pas de mal et j'aime me remémorer les bons souvenirs, pas vous ? D'ailleurs c'est le point d'orgue principal de FFXIII-2, les voyages dans le temps. Marrant.
J'attends la démo pour donner un avis concret, toutefois je te sens obnubilé par le nom Final Fantasy. Mis à part l'univers de FFXIII-2 typiquement kawaï (qui peut en rebuter un bon nombre alors que certains sont totalement séduits), est-ce bien raisonnable de jubiler 50h pour du gameplay ?
J'espère sincèrement - mais je n'y crois pas du tout - que le scénario de FFXIII-2 sera un scénario digne de ce nom : profond, thématique, moralisateur, et surtout appropriable.
A bon entendeur.
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sur le fait que Final Fantasy soit une licence qui fasse rêver, que techniquement c'est de plus en plus compliqué et qu'enfin, on n'est pas prêts de voir un remake de FFVII. D'ailleurs si c'était possible, il vaudrait mieux que SE se dépense davantage dans l'émergence de scénarios et d'univers qui en vaillent vraiment la peine. Parce que de toi à moi, que Serah retrouve Lightning dans son monde enchanté, personnellement...

Enfin, la nostalgie ne fait pas de mal et j'aime me remémorer les bons souvenirs, pas vous ? D'ailleurs c'est le point d'orgue principal de FFXIII-2, les voyages dans le temps. Marrant.
J'attends la démo pour donner un avis concret, toutefois je te sens obnubilé par le nom Final Fantasy. Mis à part l'univers de FFXIII-2 typiquement kawaï (qui peut en rebuter un bon nombre alors que certains sont totalement séduits), est-ce bien raisonnable de jubiler 50h pour du gameplay ?
J'espère sincèrement - mais je n'y crois pas du tout - que le scénario de FFXIII-2 sera un scénario digne de ce nom : profond, thématique, moralisateur, et surtout appropriable.
A bon entendeur.

-
suns_1 Gamer Pro
- Pays: France
echizen77 Wrote:Squarealex2 Wrote:Lol, t'achète le jeu 2 fois. O_o
Et oui, j'avais fait la même pour le XIII, edition collector sur PS3 et edition normal sur 360
Faut vraiment être fêlé ou avoir une vraie bonne raison...
Les jeux coûtent déjà assez chers comme ça alors les acheter en double, c'est de l'argent gaspillé

-
Duiken Gamer Hardcore
Duiken Wrote:echizen77 Wrote:Squarealex2 Wrote:Lol, t'achète le jeu 2 fois. O_o
Faut vraiment être fêlé ou avoir une vraie bonne raison...
Les jeux coûtent déjà assez chers comme ça alors les acheter en double, c'est de l'argent gaspillé
Sauf que j'achète seulement maximum 3 jeux neufs par mois, du coup, je me fait plaisir quand il y a des jeux que j'attend vraiment. Pour février, je n'aurais que ces jeux vu que je me prend la Vita en même temps, donc je peut pas prendre tout les jeux qui me tente (Catherine, MGS Collection). Ce sera pour le mois de mars celà
-
echizen77_1
J'attend chaque nouvel opus FF (ou ses spin-offs) avec impatience.
Autant mon favori est le VII, autant tous les autres ont leurs qualités ... et leurs défauts
.
Généralement, je fonce les yeux fermés pour les jeux Square et je n'ai été que très très peu déçu jusqu'à maintenant.
Il n'y a pas que les FF, c'est vrai, mais personnellement j'ai toujours apprécié cette série pour de multiples raisons tout comme j'ai adoré Nier, Last Remnant ou autre Deus EX
.
Bref, vivement février
Autant mon favori est le VII, autant tous les autres ont leurs qualités ... et leurs défauts

Généralement, je fonce les yeux fermés pour les jeux Square et je n'ai été que très très peu déçu jusqu'à maintenant.
Il n'y a pas que les FF, c'est vrai, mais personnellement j'ai toujours apprécié cette série pour de multiples raisons tout comme j'ai adoré Nier, Last Remnant ou autre Deus EX

Bref, vivement février

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
suns Wrote:Chris Ravenci, je suis heureux que tu aies fait un effort de syntaxe !
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, sur le fait que Final Fantasy soit une licence qui fasse rêver, que techniquement c'est de plus en plus compliqué et qu'enfin, on n'est pas prêts de voir un remake de FFVII. D'ailleurs si c'était possible, il vaudrait mieux que SE se dépense davantage dans l'émergence de scénarios et d'univers qui en vaillent vraiment la peine. Parce que de toi à moi, que Serah retrouve Lightning dans son monde enchanté, personnellement...![]()
A bon entendeur.
Pour la syntaxe, t'es sure de ne pas te tromper de personne ?

A pars ca, il est vrai que Serah à la recherche de Lightning et surtout la présence du détestable Snow, c'est tout simplement chiant après faut voir comment ce sera développé car côté scénario le XIII était plaisant et là dans le XIII-2 y a l'avantage du voyage dans le temps pour mieux comprendre après faut juste que SE ne se mélange pas mais bon à l'heure actuel, seul les japonais connaissent la vérité.
Après j'attends aussi la demo mais bon je pense quand même pas m'arrêter à la. Une ami a eu le jeu en import et résultat d'après elle c'est convainquant

-
Chris Ravenci Ancien
echizen77 Wrote:Sauf que j'achète seulement maximum 3 jeux neufs par mois, du coup, je me fait plaisir quand il y a des jeux que j'attend vraiment. Pour février, je n'aurais que ces jeux vu que je me prend la Vita en même temps, donc je peut pas prendre tout les jeux qui me tente (Catherine, MGS Collection). Ce sera pour le mois de mars celà
Mais quel est l'interet d'acheter 2 fois le meme jeu?

-
Duiken Gamer Hardcore
Duiken Wrote:echizen77 Wrote:Sauf que j'achète seulement maximum 3 jeux neufs par mois, du coup, je me fait plaisir quand il y a des jeux que j'attend vraiment. Pour février, je n'aurais que ces jeux vu que je me prend la Vita en même temps, donc je peut pas prendre tout les jeux qui me tente (Catherine, MGS Collection). Ce sera pour le mois de mars celà
C'est juste pour l'avoir sur les deux support. C'est comme ceux qui achètent les édition collector et l'édition simple sur le même support
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:Duiken Wrote:echizen77 Wrote:Sauf que j'achète seulement maximum 3 jeux neufs par mois, du coup, je me fait plaisir quand il y a des jeux que j'attend vraiment. Pour février, je n'aurais que ces jeux vu que je me prend la Vita en même temps, donc je peut pas prendre tout les jeux qui me tente (Catherine, MGS Collection). Ce sera pour le mois de mars celà
C'est juste pour l'avoir sur les deux support. C'est comme ceux qui achètent les édition collector et l'édition simple sur le même support
Incompréhensible pour moi

-
Duiken Gamer Hardcore
sincère les testeurs européens sont plus crédibles que les japonais.
Les japonais par politesse sont toujours entrain de tester avec le grand sourir mais quand ils voient un truc qui ne plaisent pas ça se remarque assez facilement tellement qu'il sourit on voit aisément un rictus sur le visage. et ensuite il dit Non Non non ça me plaît.
Les japonais par politesse sont toujours entrain de tester avec le grand sourir mais quand ils voient un truc qui ne plaisent pas ça se remarque assez facilement tellement qu'il sourit on voit aisément un rictus sur le visage. et ensuite il dit Non Non non ça me plaît.
-
benmora Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2