Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques des joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critiques de

Message non lupar Bass_1_1_1 » 25 Jan 2011, 21:00

Le problème c'est qu'une grande majorité non pas seulement des joueurs, mais des fans de FF on été largement déçu par ce 13e opus, le trouvant moyens voir pas bon du tout. La vrai question c'est sur quoi se baser et à qui se fier pour juger de la qualité d'un FF, si ce n'est à son publique de longue date.

@R-WIN29-BZH: tu dis avoir tâté FFVII, si tu a trouvé le X-2 génial..... je vois pas quel qualificatif utilisé pour le VII...
Avatar de l’utilisateur Bass_1_1_1

Message non lupar kyoshiro » 25 Jan 2011, 22:04

d'accord avec R-WIND pour le XIII (mais surotut pas pour le X-2), donc j'attend cette suite, espérent ne pas etre déssus.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix a retenu les critique

Message non lupar monarch » 25 Jan 2011, 22:15

.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:42, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Laïla » 25 Jan 2011, 23:57

monarch Wrote:Au moins SE a le mérite d'essayer d'innover et de ne pas nous servir toujours la même chose comme certains autres ::) ...

Alors là, +1.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar Nieluj_1 » 26 Jan 2011, 00:00

Les plus jeunes, vous comprendrez dans 15 ans lorsqu'on vous servira un truc qui n'a rien à voir avec l'univers que vous connaissiez. Peut être que vous changerez d'avis au sujet de l'identité d'une saga. Et puis par dessus tout ca, essayez de comprendre la notion d'âme dans une oeuvre et arrêter de ressortir l'éternel "il faut du changement" sans savoir de quoi vous parlez. Il y a une différence à être contre la nouveauté et être contre la dénaturation d'une oeuvre.
Nieluj_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 26 Jan 2011, 00:29

DaPatate Wrote:Moi je veux le générique de fin de combats ;D Tatintatin Tin Tin Tanin-nin (ca ressemble presque, mais faut un peu d'imagination)

Je dirais plus : Tatatatinnn tin tin tinntintinnnn lol. Oui, franchement c'est dommage de gâcher un nom comme FF. A quand une carte du monde ouverte pour aller naviguer dès que possible sur un coin de la carte pour trouver une petite ile où se trouve toujours quelque chose de spécial ??
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SeVen_1_1 » 26 Jan 2011, 01:53

Peu-importe si il y a pas beaucoup de changement ou non, j'avais bien aimé le XIII, et j'ai hâte de voir celui-ci.
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Message non lupar Selrahc » 26 Jan 2011, 02:08

J'aimerais mieux un système de combat à la demon's souls moi.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar aristyle59 » 26 Jan 2011, 15:46

c'est surtout le système d'amélioration d'armes et le systeme de combat qui n'est pas à la hauteur des anciens FF pour ma part aprés en ce qui concerne le gameplay et l'hsitoire ben moi en y jouant j'ai pas trouver ça si nul maiis bon c'est vraii qu' au début ya pas de liberté on doit juste suivre le chemin.Maiis bon je dois dire que arrivé sur pulse on s'éclate plutot bien a explorer cette plaine gigantesque ... si j'ai bien un regret arrivé sur pulse c'est que on ne peut pas utilisé d'invocation comme monture :'( Jsuis sur que beacoup d'entre vous on eu cette impression de manque ;D !!! Juste ésérons que dans XIII-2 yaura un meilleur gestionaire d'armes,des boutiques (autre qu'un tableau volant) ,des villages, et un système de combat revu à la masse surtout !!!
aristyle59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Galaxy Dream » 26 Jan 2011, 15:53

monarch Wrote:Au moins SE a le mérite d'essayer d'innover et de ne pas nous servir toujours la même chose comme certains autres ::) ...

+1000
Je suis tout à fais d'accord avec toi! Raz-le-bol des gens qui se plaignent de la nouveauté! Retournez jouer sur vos vieilles consoles si vous êtes pas content! De nos jours on a des consoles qui peuvent des miracles et les gens se plaignent du moindre petit bouleversement dans leur manière de jouer! Mais merde videz avec votre époque!

J'avoue que pour l'instant FF Versus XIII ne m'intéresse pas, mais c'est pas pour autant que je vais le descendre en flèche comme certains font avec FFXIII-2, j'attends de voir! Pour l'instant un peu de gameplay et c'est même pas la version définitive. Faut attendre de voir ce que ca donne manette en mains.
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar jpopcenter » 27 Jan 2011, 19:28

kyoshiro Wrote:d'accord avec R-WIND pour le XIII (mais surotut pas pour le X-2), donc j'attend cette suite, espérent ne pas etre déssus.

Rassures-toi, tu ne seras ni déssus, ni déssous...

---> []
jpopcenter Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news