Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : Square Enix diffuse enfin le trailer officiel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Holala mais qu'elle prise de tete les FF maintenant !!
Un épisode XIII plus un épisode 0 ou 1 puis une suite qui n'est pas une suite , mais un retour sur passé ?
y'a vraiment quoi perdre la boule , la pire idée c'est vraiment de crée des suite qui raconte le passé , faite les choses dans l'ordre merde....
Bah non^^.
L'épisode 0 est sortie avant le jeu FFXIII....puis est arrivé l'épisode1 et now ce trailer de FFXIII-2. C'est assez simple

Bon après c'ets sur que le fait de meler des nouvelles a lire aux jeux etc. c'est pas forcement très simple...
En tout cas si on ne lit pas les nouvelles on manque un pan de l'histoire...qui n'est pas forcement necessaire pour comprendre mais on manque quand même quelque chose.
La par exemple quand on regarde le trailer de FFXIII-2 on ne comprends pas trop...mais quand on lit l'épisode 1...on y voit un peu plus clair...

-
Loonis Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix diffuse enfin le trailer
pas mal les images de synthèse, il nous faut du concret maintenant
-
chronoss2 Gamer Or
Pour l'instant ça semble bien totu chaud, bouillant! ça semble être une future tuerie, day-one ;p

-
PrinceNoctis Gamer Averti
- Prénom: Noctis
Aizen Wrote:Chris Ravenci Wrote:j'espère trop revoir Cid Raines, en espérant que c'est lui l'ennemi de light !
J'ai pas fini ff13 par ennui,monotonie,combats faciles,mauvaises musiques(certaines sont pas mal,d'autres sont soporifiques),etc... Mais Donc ce doit être une mort définitive,c'est pas comme dans ff10 où tidus disparait puisque après que yu yevon et sin soient totalement détruit le rêve des priants s'achève,puis dans le 10-2 après l'avoir fini le priant décide de faire revenir tidus à la vie.
Je serais toi, je finirai FFXIII mais je dis ça, je ne dis rien. Je ne vais pas spoiler quand même.

-
Adelio Gamer Bronze
Seul les plus vieux joueurs comprendront ce message 
http://www.youtube.com/watch?v=RDMWp1oL ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=RDMWp1oL ... re=related
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Pour l'heure n'est pas à critiquer ce jeu, car on n'a vu qu'une vidéo de moins de deux minutes, on verra par la suite mais je pense me le prendre 

-
Anc Gamer du Dimanche
Le vrai trailer est ici: http://www.youtube.com/watch?v=QvdZI2l5j-Q
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Nieluj Wrote:Le vrai trailer est ici: http://www.youtube.com/watch?v=QvdZI2l5j-Q
Ridicule...
Et puis merde quoi! Si vous aimez pas ne venez pas sur le sujet et ne le pourrissez pas avec vos lien à deux balles! Nous on vient pas vous faire chier sur les topics des jeux que vous aimez et nous non! Bon! Merci!
Sinon j'ai vraiment hate à la sortie du jeu! J'ai adoré le XIII, On verra ce qu'ils vont nous proposer avec le XIII-2! Du bon je pense, du moins pour ceux qui ont aimé le XIII.
J'espère vraiment qu'ils vont intégrer les lieux qui n'ont pas été mis dans le XIII, même si du coup il faudrait leur trouvé un autre but qu'à l'origine.
Fin bon, si tout se passe bien il sort d'ici un an, en espérant que SE ne soit pas avare en info comme d'habitude, mais ca m'étonnerais!
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
Espérons qu'ils corrigent les erreurs du premier, car commencé et pas fini d'ailleurs je tenterai ce soir de le finaliser mais avec du mal...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
R-WIN29-BZH Wrote:Nieluj Wrote:Le vrai trailer est ici: http://www.youtube.com/watch?v=QvdZI2l5j-Q
Ridicule...
Et puis merde quoi! Si vous aimez pas ne venez pas sur le sujet et ne le pourrissez pas avec vos lien à deux balles! Nous on vient pas vous faire chier sur les topics des jeux que vous aimez et nous non! Bon! Merci!
Sinon j'ai vraiment hate à la sortie du jeu! J'ai adoré le XIII, On verra ce qu'ils vont nous proposer avec le XIII-2! Du bon je pense, du moins pour ceux qui ont aimé le XIII.
J'espère vraiment qu'ils vont intégrer les lieux qui n'ont pas été mis dans le XIII, même si du coup il faudrait leur trouvé un autre but qu'à l'origine.
Fin bon, si tout se passe bien il sort d'ici un an, en espérant que SE ne soit pas avare en info comme d'habitude, mais ca m'étonnerais!
Si on peut venir sur un forum dire qu'on aime pourquoi n'aurait-on pas le droit de venir sur ce même forum pour dire que l'on aime pas ? Je penses que j'ai autant le droit de communiquer avec les personnes qui auront le même avis que moi ( ou différent d'ailleurs ). Les forums ce n'est pas à sens unique et j'aime bien donner mon avis quel qu'il soit surtout lorsque ca parle d'un sujet qui me tient à coeur.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Nieluj Wrote:R-WIN29-BZH Wrote:Nieluj Wrote:Le vrai trailer est ici: http://www.youtube.com/watch?v=QvdZI2l5j-Q
Ridicule...
Si on peut venir sur un forum dire qu'on aime pourquoi n'aurait-on pas le droit de venir sur ce même forum pour dire que l'on aime pas ? Je penses que j'ai autant le droit de communiquer avec les personnes qui auront le même avis que moi ( ou différent d'ailleurs ). Les forums ce n'est pas à sens unique et j'aime bien donner mon avis quel qu'il soit surtout lorsque ca parle d'un sujet qui me tient à coeur.
J'interdis pas de donner son avis... Mais alors qu'il soit un minimum constructif!
Je dis juste que les "Encore une merde de SE..." , "Ce jeu est nul..." etc bah c'est chiant quoi!
Si les gens n'aime pas qu'il disent pourquoi et pas juste "j'aime paaaaaaaaaaaas!!!" comme un gamin devant ses épinards (d'ailleurs c'est très bon les épinard...)
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
J'aime les épinards. J'ai besoin de justifier ? 

-
Nieluj_1 Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3