Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII-2 : Square Enix diffuse enfin le trailer officiel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix diffuse enfin le trailer

Message non lupar Galaxy Dream » 21 Jan 2011, 20:37

Nan mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire. Je suis d'accord, un forum c'est fait pour donné son avis, mais c'est tout de même 100x plus intéressant quand une personne explique son choix. Je pense que le fait de donner des explications peut justement faire avancé un sujet. Parce que des "Ca va être nul", "Bouh", lancés avec un grognement en se grattant l'aisselle (et pas les selles... Pardon...) ca fait pas vraiment avancer les choses.
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII-2 : Square Enix diffuse enfin le trailer

Message non lupar Rached-sama » 24 Jan 2011, 18:34

dono-20 Wrote:J'ai acheté FF13 je ferait pas 2 foit la meme erreure :)

Bien dit mec ;) Pareille pour moi je me suis bien fait avoir, J'ai fait les FF de PS1 et PS2 et quand je me suis fait le FF13 j'ai étais très déçus. Aucun village a explorez, plus de vendeurs, 100% linéaire, l'histoire pas super mais bon sa c'est un avis perso et surtout les chimères en mode "transformers" très peut pour moi !
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news