Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : une cinématique d'un combat entre Lightning et Caius
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XIII-2 : une cinématique d'un combat entre Lightning et Caius
Le possible maître du temps fait face à notre guerrière en vidéo.
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : une cinématique d'un combat entre Lightning et Caius
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : une cinématique d'un combat entre Lightning et Caius
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : une cinématique d'un combat entre
WoW, simplement magnifique ! Ils ont franchement fait fort sur le début de cet opus, il faudra vraiment que je teste ça !
Dernière édition par michmuch2a le 23 Nov 2011, 20:20, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
A en juger cette cinématique, le scénario va être une belle daube
Personnellement, je ne trouve pas très "epic" une guerre entre des chiens et des robots bleus, c'est même ridicule. J'adore les FF mais là, il ne faut pas pousser.
Bref, toujours en quête d'un vrai FF et un bon KH( !!) sur ps3 après toutes ces années. On dirait vraiment que SE n'en a vraiment rien a battre de la PS3...
Avis personnel ...
Personnellement, je ne trouve pas très "epic" une guerre entre des chiens et des robots bleus, c'est même ridicule. J'adore les FF mais là, il ne faut pas pousser.
Bref, toujours en quête d'un vrai FF et un bon KH( !!) sur ps3 après toutes ces années. On dirait vraiment que SE n'en a vraiment rien a battre de la PS3...
Avis personnel ...
- Wii003
Ca me rappelle une scene de guerre de FF10 quand Sin débarque sur la plage
-
ril-m
Gamer Maitre
- Prénom: rilem
ps3-003 Wrote:A en juger cette cinématique, le scénario va être une belle daube
...lol tu es pas du tout du genre a avoir des aprioris toi...
vidéo sympa mais déjà vu et revu :/
-
psyko44
Gamer Maitre
moi je veux juste que le jeu sorte
-
Chris Ravenci
Ancien
ps3-003 Wrote:A en juger cette cinématique, le scénario va être une belle daube
Avis personnel ...
Aaaah non mais tais toi tais toi tais toi !!!!
Mais qu'es tu raconte c'est magnifique cette vidéo !!!
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Faudra pas oublier qu'une cinématique ne fait pas un jeu. Non je dis ça parce que ff13 à de très belle cinématiques hein
-
Nieluj_1
Gamer Pro
Non, s'il te plait ne compare plus jamais FF10 et FF 13ril-m Wrote:Ca me rappelle une scene de guerre de FF10 quand Sin débarque sur la plage
J avoue que je ne peux pas vraiment me faire une vrai idée avec cette vidéo Mais sur le coup elle m'a vraiment refroidie contrairement a vous :Spsyko44 Wrote:ps3-003 Wrote:A en juger cette cinématique, le scénario va être une belle daube
...lol tu es pas du tout du genre a avoir des aprioris toi...
vidéo sympa mais déjà vu et revu :/
- Wii003
Moi j'ai un bug avec Opera la vidéo se lance toute seule mais sans l'image
Du coup c'est pas plus mal, j'en ai marre du Spoil perpétuelle autour de ce jeux.
Si les gens savent déjà la moitié du scénario rien qu'en ayant regarder les 2500 vidéos diffusés depuis l'annonce du jeu, forcément ils risquent d'être déçus nan ?
Je ne sais pas si j'y jouerais un jour (faudrait déjà que je trouve le courage de finir le premier) mais en tout cas, si oui. Ce sera dans longtemps histoire de laisser le temps d'oublier tout ces spoils
Du coup c'est pas plus mal, j'en ai marre du Spoil perpétuelle autour de ce jeux.
Si les gens savent déjà la moitié du scénario rien qu'en ayant regarder les 2500 vidéos diffusés depuis l'annonce du jeu, forcément ils risquent d'être déçus nan ?
Je ne sais pas si j'y jouerais un jour (faudrait déjà que je trouve le courage de finir le premier) mais en tout cas, si oui. Ce sera dans longtemps histoire de laisser le temps d'oublier tout ces spoils
-
Clavus
Gamer Hardcore
Des plumes, du saphir, du rose. C'est le festival de Rio !
-
suns_1
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1