Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 : vote pour des costumes et collector américains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIII-2 : vote pour des costumes et collector américains
Un vote japonais pour des costumes, une édition collector nord-américaine et un coffret musical pour tous, qui dit mieux ?
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : vote pour des costumes et collector américains
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 : vote pour des costumes et collector américains
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 : vote pour des costumes et collect
La tenue en noir est Magnifique !! 

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
White Cloud Wrote:qui dit mieux ?
Mieux !
J'aime bien les tenus, comme ça, mais dans le jeu ça doit faire étrange, genre anachronique...
Donc si j'ai bien lu, pour 50€ on a l'OST, et pour 55-60€ aux US, on a le jeu, l'OST et un artbook ? T'as pas l'impression de te faire enfler si t'achète l'OST toute seule ? Bon ok y'a un DVD en plus, mais franchement...
En tout cas, pas pour moi ce XIII-2, toujours traumatisé par l'original...

-
Amaury M. Rédacteur
Non t'as mal compris.
Pour 80 $ aux US, tu as le jeu, un artbook et l'OST.
Et pour 50 euros, t'as l'OST ou 80 euros pour le jeu et l'OST.
Jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas payés en euros en Amérique du Nord et vous n'êtes pas payés en dollars.
Donc si tu veux comparer de façon réaliste et proportionnel au coût de la vie, c'est du 1 pour 1.
Donc pour 80 euros en Amérique du Nord, tu as la même chose que pour 80 euros en France.
Pour 80 $ aux US, tu as le jeu, un artbook et l'OST.
Et pour 50 euros, t'as l'OST ou 80 euros pour le jeu et l'OST.
Jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas payés en euros en Amérique du Nord et vous n'êtes pas payés en dollars.
Donc si tu veux comparer de façon réaliste et proportionnel au coût de la vie, c'est du 1 pour 1.
Donc pour 80 euros en Amérique du Nord, tu as la même chose que pour 80 euros en France.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ouais enfin sur les images on voit pas le jeu. Je pense que c'est l'artbook + les 4 CD (et le DVD) pour 80€ (les 4 CD seuls sont quand même à 50€...).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je kiff les costume spécial AKB48 

-
Chris Ravenci Ancien
Pense: ( je lui ferais bien des trucs cochon à la fille
)
Les deux costumes sont très bien ma foi , pourquoi choisir

Les deux costumes sont très bien ma foi , pourquoi choisir
-
Protoman_X Gamer Bronze
J'avais entendu que AKB48 était un groupe très écouté par les otaku, mais j’ignorais que c'était des passionnées aussi, très belle illustration! j'attends quand même de voir la version temps réel des costumes (bien que je ne m'en fasse pas trop pour ce genre boulot quand c'est réalisé par une équipe de Squarenix)
-
madaotaku Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1