Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII-2 voyage dans le temps en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy XIII-2 voyage dans le temps en vidéo
Si vous n'en avez pas encore assez vu, voici du rab' de FFXIII-2.
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 voyage dans le temps en vidéo
Lire la news : Final Fantasy XIII-2 voyage dans le temps en vidéo

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII-2 voyage dans le temps en vidéo
Je suis déçu d'avance,la démo ne m'a pas convaincu,le dernier final fantasy qui m'a plus était le 10,le 12 était pas mal mais sans + pour moi,il manque un petit coté old school pour me plaire.Un peu comme un bon little big planet qui à une belle touche de old school et qui à plu à des millions de joueurs.
La série de rpg qui me laisse pas un goût amer c'est plutôt tales of depuis cette génération de consoles.
à quand un retour au sources?Les fameux reboot qui on le vent en poupe ses temps-ci.
La série de rpg qui me laisse pas un goût amer c'est plutôt tales of depuis cette génération de consoles.
à quand un retour au sources?Les fameux reboot qui on le vent en poupe ses temps-ci.
Dernière édition par xgore le 19 Jan 2012, 22:49, édité 1 fois.
-
tylerfc Gamer Bronze
De même. FFXIII était sympa mais sans plus, je pense que pour celui-ci j'attendrais le jeu en occasion.
-
Jkn1009 Gamer Pro
Je comprends totues les personnes qui disent que les nouveaux Final Fantasy n'ont pas le même impact. Il devrait faire un Final fantasy avec des personnes avec chacun un type de combat. Mage, attaquant etc.. Comment dans Final Fantasy 9 et les autres.
J'attends vraiment un grand Final Fantasy 13 Versus.
J'attends vraiment un grand Final Fantasy 13 Versus.
-
EdWard89 Gamer Argent
IT'S TIME GATE *voix sérieuse*
WHAT DO YOU MEAN ?!
c'est une porte !!!
oh eh bah putain
Ce que je vois dans le trailer c'est "explorer les environnements à différents époques". Moi je vois juste que la météo change.
Je ne sais pas ils auraient pu faire style au commencement des fondations ou un temple à moitié construit pour promouvoir ce trailer.
WHAT DO YOU MEAN ?!
c'est une porte !!!

Ce que je vois dans le trailer c'est "explorer les environnements à différents époques". Moi je vois juste que la météo change.
Je ne sais pas ils auraient pu faire style au commencement des fondations ou un temple à moitié construit pour promouvoir ce trailer.
-
benmora Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1