Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII: 3 vidéos de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XIII: 3 vidéos de gameplay

Message non lupar SoRiAsT » 11 Sep 2009, 19:50

Le système de combat du titre s'illustre !

Lire la news : Final Fantasy XIII: 3 vidéos de gameplay
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Final Fantasy XIII: 3 vidéos de gameplay

Message non lupar DaRk_CaK_nOeL » 11 Sep 2009, 20:14

OMG encore de très belle vidéo de Final fantasy XIII :o Vivement que le jeu sorte parce que la je ne peux plus attendre :'( :)
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar RomRom22 » 11 Sep 2009, 20:51

énorme ce jeux,c'est dit:il sort->il est dans ma PS3 :D
SONY à appris à faire des jeux ou quoi? ;D
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya » 11 Sep 2009, 21:33

Rien à dire sur les graphismes mais je trouve les perso trop rapprocher et les combats plutôt lent, mais j'imagine qu'il y aura moyen de modifier quelque options pour arranger sa comme dans les précédent FF.

PS : C'est Square Enix qui font le jeu et non Sony, d'ailleurs il sort aussi sur Xbox ;)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragonic_1 » 11 Sep 2009, 22:34

Je viens de recevoir la démo que j'avais commandé en import, et c'est sublime !
Et puis une chose dont je ne m'attendais pas, c'était l'affichage en 1920x1080, une bonne surprise pour moi !
Sinon, concernant la news, il va falloir que j'arrête de regarder ce genre de vidéo car je suis trop impatient ^^ (et puis j'ai pas trop envie de connaitre les boss avant la sortie du jeu) !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Loonis » 12 Sep 2009, 01:33

Zakuya Wrote:Rien à dire sur les graphismes mais je trouve les perso trop rapprocher et les combats plutôt lent, mais j'imagine qu'il y aura moyen de modifier quelque options pour arranger sa comme dans les précédent FF.

PS : C'est Square Enix qui font le jeu et non Sony, d'ailleurs il sort aussi sur Xbox ;)

J'imagine mal un jeu plus rapide! On aurait pas le temps de sélectionner les action correctement dans le menu.

Vraiment très trop beau ce jeu. Sqaure ne nous en avait pas bcp montré jusqu'ici...et ca rends la surprise encore plus grande. A partir de la sortie j'arrete de lire et de chercher ttes vidéos ayant attrait a ce jeu...On risque de se le spoiler...ce qui serait malheureux!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sambomaster » 12 Sep 2009, 10:25

Loonis Wrote:
Zakuya Wrote:Rien à dire sur les graphismes mais je trouve les perso trop rapprocher et les combats plutôt lent, mais j'imagine qu'il y aura moyen de modifier quelque options pour arranger sa comme dans les précédent FF.

J'imagine mal un jeu plus rapide! On aurait pas le temps de sélectionner les action correctement dans le menu.

Vraiment très trop beau ce jeu. Sqaure ne nous en avait pas bcp montré jusqu'ici...et ca rends la surprise encore plus grande. A partir de la sortie j'arrete de lire et de chercher ttes vidéos ayant attrait a ce jeu...On risque de se le spoiler...ce qui serait malheureux!

ENORME!! dès qui sort je l'achète c'est sur! mais moi aussi pour eviter le spoil jai regarder que la premiere video!! lol
Image
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane

Message non lupar RomRom22 » 20 Sep 2009, 18:28

Y a plus de vidéos,squar enix a porté plainte,pitoyable :D
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news