Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : 4 nouvelles images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 04 Aoû 2008, 22:03, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Final Fantasy XIII : 4 nouvelles images !
En effet sa n'arrète pas en ce moment, pour notre plus grand plaisir, merci pour la news
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
C'est moche les poupées en cire 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
en tout cas il a l'aire vraiment réussi graphiquement.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ce ne sont pas de nouvelles images 
Mais elle font toujours plaisir a revoir ! Tellement Square est avare

Mais elle font toujours plaisir a revoir ! Tellement Square est avare

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Aoû 2008, 00:13, édité 1 fois.
-
Kerberos Gamer Hardcore
je peux vous sortir les mêmes avec le trailer 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est moche pour sortir en 2009 ...
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
T'as pas fini de faire chier le monde toi? Press_play a deja craqué je comprend pourquoi! Pauvre type va...
"La connerie a ce point la, moi, sa me fait pitié"
Sinon pour les images je suis sur que les 2 premieres etaient diffusé bien avant le salon.
"La connerie a ce point la, moi, sa me fait pitié"
Sinon pour les images je suis sur que les 2 premieres etaient diffusé bien avant le salon.

-
Amaury M. Rédacteur
oulà, t'as réussi à énerver Press_Play et Clint008 en quelques jours ... 2 forumers pourtant calmes ( même si on sait que Clint n'aime pas les poupées vaudou et qu'il le dit quand il peut ^^ (( rien de méchant hein Clint
)) )
j'avoue aussi que pour poster chaque fois ce genre de messages, tu ferais bien mieu de t'abstenir small-alex car tu vas finir avec tout le monde sur le dos, un peu comme galopin mais ça c'est une autre histoire, lui je crois que ça l'excite
EDIT: désolé j'ai oublié de parler de la news. Je suis curieu de voir, une fois le jeu en main, le système de combat. J'ai quelques doutes à ce sujet.

j'avoue aussi que pour poster chaque fois ce genre de messages, tu ferais bien mieu de t'abstenir small-alex car tu vas finir avec tout le monde sur le dos, un peu comme galopin mais ça c'est une autre histoire, lui je crois que ça l'excite

EDIT: désolé j'ai oublié de parler de la news. Je suis curieu de voir, une fois le jeu en main, le système de combat. J'ai quelques doutes à ce sujet.
Dernière édition par Chevelu le 05 Aoû 2008, 09:29, édité 1 fois.
-
Flexo_1
Re : Re : Final Fantasy XIII : 4 nouvelles images !
Flexo Wrote:EDIT: désolé j'ai oublié de parler de la news. Je suis curieu de voir, une fois le jeu en main, le système de combat. J'ai quelques doutes à ce sujet.
C'est vrai que j'ai peur que le système de combat soit un truc proche de celui de final fantasy 12.
Cette fois ils ont vraiment intérêt a le réussir,surtout vu l'attente qu'on se tape
-
kakiniki Gamer du Dimanche
vu que chaque FF à été différent niveau système de combat, je doute qu'on se rapproche du XII, en tout cas, au cas où, j'ai adoré le XII donc pas de problème à ce niveau là.
D'après les images et les vidéos que j'ai pu voir, je crois voir un système où tu introduis une série d'action à l'avance, celà rempli ta barre d'action et une fois rempli, la séquence se met en marche. Arrivé à la fin, c'est au tour des ennemis de lancer leurs actions. Ce système serait tout à fait possible et on peut imaginer que la barre d'action s'agrandisse au fur et à mesure de la montée de niveaux. Avec bien entendu des compétences permettant de d'agrandir " magiquement " cette même barre, un peu comme HP+10% ( par exemple ) mais là ce serai ATB+10% ( encore un exemple ).
Si c'est ça, le jeu sera beacoup plus tactique car il faudrai préparer ses soins à l'avance et calculer ses MP et je me demande si j'aimerai un système comme celui-ci.
Encore une fois, je n'ai jamais dit que ce sera ce style dan le jeu mais bien que ça pourrai être possible. Je n'en n'ai aucunes idées.
D'après les images et les vidéos que j'ai pu voir, je crois voir un système où tu introduis une série d'action à l'avance, celà rempli ta barre d'action et une fois rempli, la séquence se met en marche. Arrivé à la fin, c'est au tour des ennemis de lancer leurs actions. Ce système serait tout à fait possible et on peut imaginer que la barre d'action s'agrandisse au fur et à mesure de la montée de niveaux. Avec bien entendu des compétences permettant de d'agrandir " magiquement " cette même barre, un peu comme HP+10% ( par exemple ) mais là ce serai ATB+10% ( encore un exemple ).
Si c'est ça, le jeu sera beacoup plus tactique car il faudrai préparer ses soins à l'avance et calculer ses MP et je me demande si j'aimerai un système comme celui-ci.
Encore une fois, je n'ai jamais dit que ce sera ce style dan le jeu mais bien que ça pourrai être possible. Je n'en n'ai aucunes idées.
-
Flexo_1
Si et seulement si tu a raison ca risque d'être impossible de battre un boss pour la premiere fois ou un nouveau monstre vu qu'on peut pas prevoir ce qu'il sont capable de lancer comme sort ou autre, a moins de pouvoir changer la suite d'action de l'ATB pendant le combat
-
kakiniki Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2