Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Alexandre nous donne de l'espoir, mais les chocobos...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:En même temps, quand une franchise devient si populaire au point que les gens puissent les yeux fermés acheter un de ces jeux, il est INEVITABLE que le succès monte à la tete des développeurs et que la qualité se dégrade.
Oui, car c'est sur que quand on est victime du succès, on se sent forcement obligé de faire moins bien pour se remettre au niveau des autres x)
Ta phrase n'a pas de sens, je vois pas en quoi le succès leur aurait monté à la tête, il le connaisse depuis le premier épisode le succès, et je vois pas en quoi ça pourrait influencer la qualité finale du jeu... Enfin bref, je vois pas pourquoi on cracherait sur 5-6 ans de développement acharné juste par ce qu'ils ont mis des dreadlocks a des animaux qui ne représentent rien de vital au jeu...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Alexandre nous donne de l'espoir, mais
C'est vrai qu'ils sont pas terrible mais bon sa reste un détail ^^
Vivement sa sortie bowdel T T
Vivement sa sortie bowdel T T
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
... et c'est d'ailleur pour ça que je me dis que certes Tekken 6 n'est pas mauvais, mais depuis le temps qu'il est annoncé je m'attendais quand même à mieux. FF, pour moi depuis le X-2 ça a été la débandade.
-
Anonyme_30
Ils sont sympas les chocobos ^^ par contre vous avez vu la taille O_O
-
tiger92 Gamer Averti
Kuuchin Wrote:Ils sont sympas les chocobos ^^ par contre vous avez vu la taille O_O
a fond ^^ trop bon quoi

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
ce qui choque avec ce chocobo, c'est qu'il a pas l'air de rigoler tous les jours...
Square a tout simplement "chucknorisé" notre chocobo!!!
Square a tout simplement "chucknorisé" notre chocobo!!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Quand on change pas : ca gueule
Quand on ose : ca gueule
Bref FF XIII adopte une vision SF d'un FF a l'ancienne (Des guerriers "élus" choisis pour X obscures raisons ... un Crystal...) et tout le monde se plaint ... Me parler pas d'effet "Transformers", la Marvel n'a pas inventé les mechas polymorphes, d'ailleurs ils auraient tout aussi bien pu faire un FF par acheteur comme ca tout le monde il est content ...La saga Dragon Quest n'a pas changé depuis sa création, la ou les FF ont toujours su mettre en avant leurs capacités se diversifiées.
Personnellement , je trouve qu'ils sont bizarres ces chocobos, peut être une race adapté a un certain type de relief. Par contre, Alexander pour Hope ... je trouve ca super bizarre ... a ce niveau là Vanille va se retrouver avec un summon de malade !
Bref FF XIII adopte une vision SF d'un FF a l'ancienne (Des guerriers "élus" choisis pour X obscures raisons ... un Crystal...) et tout le monde se plaint ... Me parler pas d'effet "Transformers", la Marvel n'a pas inventé les mechas polymorphes, d'ailleurs ils auraient tout aussi bien pu faire un FF par acheteur comme ca tout le monde il est content ...La saga Dragon Quest n'a pas changé depuis sa création, la ou les FF ont toujours su mettre en avant leurs capacités se diversifiées.
Personnellement , je trouve qu'ils sont bizarres ces chocobos, peut être une race adapté a un certain type de relief. Par contre, Alexander pour Hope ... je trouve ca super bizarre ... a ce niveau là Vanille va se retrouver avec un summon de malade !
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Le problème des gros succès, c'est que les budget deviennent plus gros, et qu'il faut donc assurer une rentabilité minimum assez élevé. Généralement ca s'accompagne de jeux qui sont moins originaux. les prises de risques sont moindres et s'étalent généralement sur plusieurs épisodes pour éviter de perdre les clients et pour tester les nouveautés en douceurs (je vous invite a regarder l'évolution des burnout, c'est limite un cas d'école.) En gros les jeux ne seront jamais mauvais (voir mm tres bon, genre final fantasy, burnout, CoD etc) mais on perd en générale un peu de la magie qui a fait des premiers épisodes une série culte.
Quand à moi j'aime pas du tout le design des chocobo, mais les gouts et les couleurs...
Quand à moi j'aime pas du tout le design des chocobo, mais les gouts et les couleurs...
-
nathrakh Gamer Bronze
Nuagedupardis Wrote:Quand on change pas : ca gueule
Et ouais toute la vérité a été dite

Je le trouve marrant ces chocobos aux dreadlocks

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique