Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : Alexandre nous donne de l'espoir, mais les chocobos...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : Alexandre nous donne de l'espoir, mais

Message non lupar Auxance M. » 08 Nov 2009, 21:01

Steve301187 Wrote:En même temps, quand une franchise devient si populaire au point que les gens puissent les yeux fermés acheter un de ces jeux, il est INEVITABLE que le succès monte à la tete des développeurs et que la qualité se dégrade.

Oui, car c'est sur que quand on est victime du succès, on se sent forcement obligé de faire moins bien pour se remettre au niveau des autres x)
Ta phrase n'a pas de sens, je vois pas en quoi le succès leur aurait monté à la tête, il le connaisse depuis le premier épisode le succès, et je vois pas en quoi ça pourrait influencer la qualité finale du jeu... Enfin bref, je vois pas pourquoi on cracherait sur 5-6 ans de développement acharné juste par ce qu'ils ont mis des dreadlocks a des animaux qui ne représentent rien de vital au jeu...
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Ezekiel88 » 08 Nov 2009, 21:07

C'est vrai qu'ils sont pas terrible mais bon sa reste un détail ^^

Vivement sa sortie bowdel T T
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Nov 2009, 21:39

... et c'est d'ailleur pour ça que je me dis que certes Tekken 6 n'est pas mauvais, mais depuis le temps qu'il est annoncé je m'attendais quand même à mieux. FF, pour moi depuis le X-2 ça a été la débandade.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar tiger92 » 08 Nov 2009, 22:12

Ils sont sympas les chocobos ^^ par contre vous avez vu la taille O_O
tiger92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21 » 08 Nov 2009, 22:14

Kuuchin Wrote:Ils sont sympas les chocobos ^^ par contre vous avez vu la taille O_O

a fond ^^ trop bon quoi :D en plein fight ca a l'aire enorme! j'ai trop envie ce FF :( je peux plus attendre :(et depuis un temps je regarder plsu aucune video sur le FF XIII ^^ histoire de totu decouvrir par soi meme :P
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar tupudupull » 08 Nov 2009, 23:05

ce qui choque avec ce chocobo, c'est qu'il a pas l'air de rigoler tous les jours...

Square a tout simplement "chucknorisé" notre chocobo!!! :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Nuagedupardis » 08 Nov 2009, 23:33

Quand on change pas : ca gueule
Quand on ose : ca gueule
Bref FF XIII adopte une vision SF d'un FF a l'ancienne (Des guerriers "élus" choisis pour X obscures raisons ... un Crystal...) et tout le monde se plaint ... Me parler pas d'effet "Transformers", la Marvel n'a pas inventé les mechas polymorphes, d'ailleurs ils auraient tout aussi bien pu faire un FF par acheteur comme ca tout le monde il est content ...La saga Dragon Quest n'a pas changé depuis sa création, la ou les FF ont toujours su mettre en avant leurs capacités se diversifiées.

Personnellement , je trouve qu'ils sont bizarres ces chocobos, peut être une race adapté a un certain type de relief. Par contre, Alexander pour Hope ... je trouve ca super bizarre ... a ce niveau là Vanille va se retrouver avec un summon de malade !
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nathrakh » 09 Nov 2009, 00:51

Le problème des gros succès, c'est que les budget deviennent plus gros, et qu'il faut donc assurer une rentabilité minimum assez élevé. Généralement ca s'accompagne de jeux qui sont moins originaux. les prises de risques sont moindres et s'étalent généralement sur plusieurs épisodes pour éviter de perdre les clients et pour tester les nouveautés en douceurs (je vous invite a regarder l'évolution des burnout, c'est limite un cas d'école.) En gros les jeux ne seront jamais mauvais (voir mm tres bon, genre final fantasy, burnout, CoD etc) mais on perd en générale un peu de la magie qui a fait des premiers épisodes une série culte.

Quand à moi j'aime pas du tout le design des chocobo, mais les gouts et les couleurs...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Valdonis » 09 Nov 2009, 08:55

Nuagedupardis Wrote:Quand on change pas : ca gueule
Quand on ose : ca gueule

Et ouais toute la vérité a été dite ;D

Je le trouve marrant ces chocobos aux dreadlocks ;D
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique