Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : aucune console ne sera pénalisée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Blue Dragon, Dead Or Alive : Xtreme 2 et d'autre mais je ne suis pas sur son bien en 1080p sur Xbox 360.
Pour les CD pour quoi ne pas les copier su le DD ? Vous parler de RE 4 mais si c'est pour que la version PS3 soit aussi vide que RE4 sur PS2 c'est mort lol, je plaisante bien sur.

-
Zakuya Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII : aucune console ne sera pénalisée
Plus j'en entends parlez, moins il me fait envie , j'attends plus Versus que le XIII tout court moi je dis 4 dvd comme à "l'ancienne" 

-
Titineo Gamer Averti
Re : Re : Final Fantasy XIII : aucune console ne sera pénalisée
Tidusneo Wrote:Plus j'en entends parlez, moins il me fait envie , j'attends plus Versus que le XIII tout court moi je dis 4 dvd comme à "l'ancienne"
je suis exactement dans le même cas que toi
-
chronoss2 Gamer Or
Tout ce qui faut c'est que les jeux sois développé sur PS3 et puis ensuite porter sur X-box. ya qu'a voir prototype sur PS3 il est plus détailler que sur XBOX...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'adore les dessin de phenix white

-
PS3ENFORCE Gamer Averti
si la version ps3 utilise 100% de la puissance comme sa a etai dis elle devrai etre plus belle que sur xbox

-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
Re : Re : Final Fantasy XIII : aucune console ne sera pénalisée
navré de te decevoir, mais meme a 100%, elle restera a egalité avec la xbox... c'est pas au niveau graphisme qu'elle la depassera (sauf en profondeur de champ) .. deja que la PS3 aliase dans 95% de ses jeux...snake34 Wrote:si la version ps3 utilise 100% de la puissance comme sa a etai dis elle devrai etre plus belle que sur xbox

ben dis, ca dois etre vraiment merdique sur la 360 alors !SimonBHB Wrote:Tout ce qui faut c'est que les jeux sois développé sur PS3 et puis ensuite porter sur X-box. ya qu'a voir prototype sur PS3 il est plus détailler que sur XBOX...

parceque deja que la version PS3 est limite limite niveau graphismes... (le jeu a d'autres qualités pour le sauver, heureusement..)
ca change rien au probleme que la source sera quand meme sur les "4" DVD et qu'il faudra changer de DVD a certains passages, a coz de la protection (comme blue dragon, comme star ocean et comme bien d'autres RPG sur la 360Zakuya Wrote:Blue Dragon, Dead Or Alive : Xtreme 2 et d'autre mais je ne suis pas sur son bien en 1080p sur Xbox 360.
Pour les CD pour quoi ne pas les copier su le DD ? Vous parler de RE 4 mais si c'est pour que la version PS3 soit aussi vide que RE4 sur PS2 c'est mort lol, je plaisante bien sur.

-
rebelfr Gamer Or
Je savais pas que autant de jeux 360 tenaient sur plusieurs DVD
, finalement c'est pas si inutile que ça le blu-ray pour les jeux lol.

-
Gamespirit Ancien
Personnellement pour moi à partir du moment où Final Fantasy XIII sort également sur XBOX360, alors la PS3 est dévalorisée...rien que le fait que SONY perd l'exclusivité...
-
Lexaeus_1
On peut dire au revoir aux voix originales en japonais alors...
Quelle surprise...
Quelle surprise...
-
Kangiten Gamer Pro
Ben si c'est vrai tan mieux :)
en tout cas pour le moment je croise les doigt, on à toujours pas entendu parler de DLC pour FFXIII et ça c'est plutôt une bonne chose
en tout cas pour le moment je croise les doigt, on à toujours pas entendu parler de DLC pour FFXIII et ça c'est plutôt une bonne chose

-
PhenixWhite Gamer Bronze
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4