Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII aura bien du contenu additionnel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII aura bien du contenu additionnel
Lire la news : Final Fantasy XIII aura bien du contenu additionnel
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Final Fantasy XIII aura bien du contenu additionnel
et ça coutera??
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
c'etais plus qu'evident ^^
le prix, on s'en doute, ce sera 9.99€ ^^
moins cher peut etre, mais faut pas trop réver.
tout dépend vraiment ce qu'ils mettent dedans.
le prix, on s'en doute, ce sera 9.99€ ^^
moins cher peut etre, mais faut pas trop réver.
tout dépend vraiment ce qu'ils mettent dedans.
-
Anonyme4
Ils n'ont pas laissé de date pour la sortie de ce DLC ?? J'espère qu'il ne va pas falloir attendre longtemps après la sortie du jeu... et puis il faut que sa soit intéressant.
A suivre ....
A suivre ....
-
TopsyCrete Gamer Averti
ce qui me donne a penser que WKC vaut plus le sacrifice de mon porte monnaie que ff ^^
-
Dahevos Gamer Maitre
- Pays: France
Bah ce sera peut etre et surement le premier contenu additionnel que je vais acheter ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Perso je prèfère attendre la version International (A mon avis Voix - Jap +sous titre Anglais)
Pas envie de me taper du R'n'B en guise de thème, non merci
Pas envie de me taper du R'n'B en guise de thème, non merci
-
misa-misa Gamer Bronze
Dahevos Wrote:ce qui me donne a penser que WKC vaut plus le sacrifice de mon porte monnaie que ff ^^
+1
De plus, il y a fort à parier qu'il y aura principalement des costumes payants, sans doute de personnages d'anciens FF.
-
Anonyme_30
le plus étrange c'est que je le possède en JAP et que tous les trophés sont en français. c'est quand meme étrange. ca me rapel Uncharted 1 quand je l'ai acheté a sa sortie et que je l'ai mis dans ma PS3 JAP, j'avais que le jeu en anglais et en JAP. Dès qu'ils ont sortit le patch pour les trophés, hop, tout le jeu en FR. Je suis près a parier que FFXIII posède bien plus que les sous titres et le menu en JAP mais que tout est bloqué.
-
HDDC Gamer du Dimanche
Steve301187 Wrote:Dahevos Wrote:ce qui me donne a penser que WKC vaut plus le sacrifice de mon porte monnaie que ff ^^
+1
De plus, il y a fort à parier qu'il y aura principalement des costumes payants, sans doute de personnages d'anciens FF.
C'est clair et net, je parie un costume de Tifa pour Lightning! je rajoute aussi que les DLC de WKC seront gratuits

-
chronoss2 Gamer Or

A oui je parle du jeu en occase

Ah au faites tant que j'y suis, il n'ya toujours pas de news concernant la version uk ?
A+
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
HDDC181 Wrote:le plus étrange c'est que je le possède en JAP et que tous les trophés sont en français. c'est quand meme étrange. ca me rapel Uncharted 1 quand je l'ai acheté a sa sortie et que je l'ai mis dans ma PS3 JAP, j'avais que le jeu en anglais et en JAP. Dès qu'ils ont sortit le patch pour les trophés, hop, tout le jeu en FR. Je suis près a parier que FFXIII posède bien plus que les sous titres et le menu en JAP mais que tout est bloqué.
Ba je commence a croire que ç'est ça moi aussi

Sur PS3 Silent Hill 3 [Version PAL] peut être en Jap lui aussi avec un code Action Replay

-
misa-misa Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2