Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Diagorn Wrote:C'est un RPG alors non on ne peut pas esquiver les attaques![]()
C'est pas un jeu de combat![]()
De plus les combats ne se résume pas vraiment à tu prends un coup du redonnes un autre en échange. Au début c'est vrai c'est le cas, mais après quelques heures le système de combat devient beaucoup plus technique et dans ta logique , tu ne tiendrais pas longtemps devant les monstres et les boss
Edit : J'ai oublié, concernant la possibilité de se défendre, il y a un Rôle (job) qui a cette fonction, c'est le Rôle défenseur, mais je suppose que tu n'es pas arrivé jusque la
Joue a Crisis core et tu verras . Voici de ce qu'il y a dans FF13 :
Avancer-Baston-Avancer-Baston-Cinématique-Baston-Avancer-Baston-Cinématique...
Justement etant fan de FF7, Crisis Core je l'ai finis 3 fois et encore je n'ai pas finis (je me suis acheté le guide

-
Diagorn_1
Re: Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au
odin spehere ne casse pas des brique, magna carta non plus
, alala, je pense que tu na jamais du y jouais. est que ca soit un a-rpg ou autre ca reste un rpg(avant on donné pas tout un tas de nom pour different style de rpg
) d'ailleur un zelda like ca n'existe pas c'est du "a-rpg". mais tes reference au rpg semble etre limité
vu que tu ne sors que des connu

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
fiftybo Wrote:Et encore une fois, une news sur FFXIII part en débat, les esprits s'échauffes, et les gens s'énerve, ça commence à devenir habituel. xD
Sinon, FFXIII déchire![]()
(3x que j'le dit dans cette news quand même xD)
Aivon : Odin Sphère est bien ou pas ? A te lire il à l'air ennorme, c'est vraiment pour me faire une idée si j'tombe dessus un jour en occasion : tu lui mettrais quelle note sur 20 ou pourrais-tu juste me donner un avis ? Merci
odin sphere je lui met un beau 16 sur 20. il a des graphique enfantin tout mignon en 2d, une histoire enorme , mais compliqué au niveau jeux. Un must have pour tout gamer de rpg
eh oui encore une news ou des newbie en rpg vienne sortir leur science
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Dansles vieux RPG vous avez oubliez également chrono cross et chrono trigger également 
De toute façon on ne se mettra jamais d'accord, mais ceux qui n'aime pas FF13 ne respectent pas ceux qui l'adore et c'est cela qui m'enerve le plus
Chacun vois midi à sa porte, et comme on l'a dis plus d'une fois chaque jeu FF est totalement repensé et si celui la ne vous convient pas alors jouez à autre chose

De toute façon on ne se mettra jamais d'accord, mais ceux qui n'aime pas FF13 ne respectent pas ceux qui l'adore et c'est cela qui m'enerve le plus

Chacun vois midi à sa porte, et comme on l'a dis plus d'une fois chaque jeu FF est totalement repensé et si celui la ne vous convient pas alors jouez à autre chose

-
Diagorn_1
Dansles vieux RPG vous avez oubliez également chrono cross et chrono trigger également
A pas moi pourtant je l'ai dis au moins 2 ou 3 fois Crono trigger et Crono Cross durant mes postes précèdent.

Après je respecte ce qu'il aime ce FFXIII il est pas mauvais en soit mais pour moi et pour ma part il est largement moins bon et même en dessous que plain d'autre RPG et même moin bien que certain FF.

-
ESets Gamer Maitre
C'est bien ça le problème, comme je le disais avant ils ont un esprit aussi étriqué que la partie de l'anatomie qui ne voit jms le jour mais d'un acarien...
Et comme je sais que tu as vu mon poste et que tu ne va pas me répondre et vu que tu considères peut être ou pas comme un acarien ou un esprit étriqué ou autre...

-
ESets Gamer Maitre
Blood Wrote:azertyxpp Wrote: ni des réferences solide en J-RPG. Bref sa casse pas des briques.
A la limite tu ferais mieux de ne rien dire sur le sujet parce que d'une part Seiken Densetsu c'est du A-RPG aussi et d'autres part comme je te l'ai dit il y'a 1 ou 2 pages en arrières, niveau réferences solides t'es assez mal placé vu la liste que tu donnes.
Mais bon de la part d'un mec comme toi qui veut soi disant ouvrir un débat mais répete en boucle sans cesse, encore et toujours les mêmes choses, c'est pas étonnant.
Ta vision des choses est plus étriquée que le trou de balle d'un acarien, donc retournes à tes silex...
Perso ma réference c'est la mien c'est mon best of pas mon CV que j'ai écrit et je l'est de plus écrit en vitesse j'ai au passage zappé quelque titres et vous mis refaite penser donc je rajouterai Wild Arms 1 que tu as mis, Suikoden 1 & 2, Grandia, je t'accorde Breath Of Fire 3 aussi tiens et pour info tu ta mis Tactics Ogre c'est un T-RPG à ce que je sache après comme je te dit c'est mes préfèrés que j'ai mis quand aux autres jeux que tu as mis je t'accorde que certains j'ai kiffé d'autres moins donc dans mon best of j'ai mis les jeux qui mon vraiment fais révé. Mais je t'accord que se sont des RPG réputé dans ton best of à toi après les gout et les couleurs sa se discute pas.
-
azertyxpp Gamer Or
LoL Blood, sérieu la derision dans ton derniere message ou tu parle un peu beaucoup de moi, je suis mort de rire et oui je ris de moi je me prend pas autant au sérieu qu'on pourrez le croire, sans aucune hironie. Sinon s'était pas des moutons mais les vaches à lait de SquareEnix, et sinon j'avoue m'etre emporté s'était un peu limite j'avoue mais certains m'enerve à dire qu'il est aussi bien que se qu'on à connu que c'est limite un chef d'oeuvre n'est ce pas fiftybo et d'autres. Donc pour faire simple j'ai aimé le jeu c'est tous de même une bonne experience seulement je suis decu par rapport aux chefs d'oeuvre qu'ont a connu notamment sur PSX il y a tous de même une sacrée marge, mais j'ai tous de même aimé le jeu, sinon je ne l'aurai pas fini je le considère comme un bon RPG même si il zappe beaucoup de bases élementaires aux RPG mais je ne considère pas comme un bon FF. Dommage. Donc apparament nos jugement sur le jeu se rejoigne vu tes dires dans le dernier message, seulement moi je suis plus blazé et decu car depuis le temp que j'attend un FF de la trappe de se qui se fesaient sur PSX j'ai à chaque fois le sentiment d'avoir été trahit par SquareEnix, Un jours peu etre ont gardes tous l'espoir.
-
azertyxpp Gamer Or