Re: Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au
"Au fait les gars, y a une salle au fond du couloir ?"

-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
Oui y'a une salle au fond du couloir avec une porte et quand on cogne personne n'ouvre et ça finit comme ça...SLiiiiiiM Wrote:"Au fait les gars, y a une salle au fond du couloir ?"
Genesis Wrote:Oui y'a une salle au fond du couloir avec une porte et quand on cogne personne n'ouvre et ça finit comme ça...SLiiiiiiM Wrote:"Au fait les gars, y a une salle au fond du couloir ?"
Bradok Wrote:Pour revenir au post de Lyan qui essaie de comparer AC2 , GOW3 et GTA IV.....Ces quatres là sont tous simplement imcomparable ! Crois-moi tout le monde prefere debourser 70 e sur gow 3 que sur FF13 moi meme je fut pris de pitié pour ce jeu que j'attendais tant et que j'ai accrocher juste des début , j'ai juste admiré le level design du jeu et gran pulse mais le scénario ..... "Je vais sauvez serah" "non c'est moi qui va la sauvez" , "ah ! nous sommes fal'cie et notre vision se resume au super boss " cool
Dark2naruto Wrote:je n'ai pas une mega collection de JV de fou... mais j'aime cet univers (plus particulièrement les RPG et encore plus les FF), je suis accroc à FFXIII, je suis marié, 2 beaux enfants, 1 chat, 1 lapin nain, une maison, 1 billard, 2 voitures, des amis ... bref, je suis quelqu'un de parfaitement équilibré...
....mais merci....merci Bradok, grâce à toi, tout comme Blood, Aivon et Diagorn...je sais désormais que ma vie est .... pourrie....![]()
![]()