Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au
Oui y'a une salle au fond du couloir avec une porte et quand on cogne personne n'ouvre et ça finit comme ça...SLiiiiiiM Wrote:"Au fait les gars, y a une salle au fond du couloir ?"

-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Oui y'a une salle au fond du couloir avec une porte et quand on cogne personne n'ouvre et ça finit comme ça...SLiiiiiiM Wrote:"Au fait les gars, y a une salle au fond du couloir ?"
MMdr Genesis t'es pas marrrant je voulais que ce soit un rageu qui me réponde

Bon je poursuis alors :
J'ai vu qu'une invocation se digivolvait en voiture, mais puisqu'il n y a pas de magasins ou achéte on l'essence

-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Bradok Wrote:Pour revenir au post de Lyan qui essaie de comparer AC2 , GOW3 et GTA IV.....Ces quatres là sont tous simplement imcomparable ! Crois-moi tout le monde prefere debourser 70 e sur gow 3 que sur FF13 moi meme je fut pris de pitié pour ce jeu que j'attendais tant et que j'ai accrocher juste des début , j'ai juste admiré le level design du jeu et gran pulse mais le scénario ..... "Je vais sauvez serah" "non c'est moi qui va la sauvez" , "ah ! nous sommes fal'cie et notre vision se resume au super boss " cool
Super le résumé du scénario ouaaaaaaaaaaa plus besoin de finir le jeu je connais la fin grace à toi

Mais la tu deviens réellement ridicule dans tes posts et je pèse mes mots.
Plus on avance dans le jeu et plus le scénario s'étoffe et devient de plus en plus passionnant. Soit tu n'est pas aller très loin ou sois tu n'as vraiment rien compris à l'univers de FF13, car je ne suis pas sur que tu sais ce qu'est un fal'cie vu ce que tu marques et le scéniario est très loin de ce que tu marques. Mais bon tu m'as fais bien rire pendant quelques secondes.

-
Diagorn_1
Blood je te pardonne tu dois vraiment avoir une vie pourrite =D
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok, au vu des tes différents posts tu deviens de moins en moins crédible.
J'ai relu ce que tu as dis à propos de l'histoire et ....non c'est trop drole
Blood ben si tu as une vie pourrie et tu as des gout de chiotte car tu aime FF13...mdr moi aussi
J'ai relu ce que tu as dis à propos de l'histoire et ....non c'est trop drole

Blood ben si tu as une vie pourrie et tu as des gout de chiotte car tu aime FF13...mdr moi aussi

-
Diagorn_1
ouaaaa, alors moi aussi j'ai une vie pourrite( alors que j'ai maison femme efant voiture et une megacollection de jeux video) car j'aimme ff13
c'est devenue n'importe quoi

c'est devenue n'importe quoi

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
je n'ai pas une mega collection de JV de fou... mais j'aime cet univers (plus particulièrement les RPG et encore plus les FF), je suis accroc à FFXIII, je suis marié, 2 beaux enfants, 1 chat, 1 lapin nain, une maison, 1 billard, 2 voitures, des amis ... bref, je suis quelqu'un de parfaitement équilibré...
....mais merci....merci Bradok, grâce à toi, tout comme Blood, Aivon et Diagorn...je sais désormais que ma vie est .... pourrie....

....mais merci....merci Bradok, grâce à toi, tout comme Blood, Aivon et Diagorn...je sais désormais que ma vie est .... pourrie....

-
dark2naruto Gamer Bronze
Dark2naruto Wrote:je n'ai pas une mega collection de JV de fou... mais j'aime cet univers (plus particulièrement les RPG et encore plus les FF), je suis accroc à FFXIII, je suis marié, 2 beaux enfants, 1 chat, 1 lapin nain, une maison, 1 billard, 2 voitures, des amis ... bref, je suis quelqu'un de parfaitement équilibré...
....mais merci....merci Bradok, grâce à toi, tout comme Blood, Aivon et Diagorn...je sais désormais que ma vie est .... pourrie....![]()
![]()
eh oui j'ai oublier e perler de mes deux chiens et mes deux voitures dont une passat, on a vraiment tout loupé, je perle pas de mes amis en plus

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore