Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au Royaume-Uni

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au

Message non lupar Terandal » 20 Mar 2010, 21:42

jehity Wrote:je suis fan depuis le 2 et j aime tjrs,vraiment merite ;)

Moi je suis devenue un fan depuis le 7 et le 8 encore plus , et c'est vraiment merite car c'est un très bon jeu malgres sa linearité , sinon rien et l'histoir est très captivante ;)
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 20 Mar 2010, 22:22

alors il est bien ? ???
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Koon_1 » 20 Mar 2010, 22:41

Voilà qui démontre encore une fois que le succès n'est pas témoin de la qualité.
Bref, la marque Final Fantasy fait vendre aveuglement.

Enfin bon, on va pas revenir sur le jeu; progression couloirs sur couloirs, pas de villes, certains détails mythiques qui caractérisaient la série ont disparu (fanfare, mogs etc...) mais un scénario très bien pensé (tellement bien pensé qu'ils ont été capable de s'en servir pour justifier l'absence de villes).

Le pire, c'est que si un jour ils nous annoncent que le prochain FF ne bénéficiera pas de bande son ni de système de combat car les personnages seront sourds et pacifistes, ils y aura toujours des brebis pour aller se ruer dessus dès sa sortie.

Enfin, c'est pas mon problème. ^-^
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2010, 23:24, édité 1 fois.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 20 Mar 2010, 22:45

Koon > Un héros sourd-muet, en voilà une idée qu'elle est pas bête xD

Il est vrai que le scénario est vraiment exceptionnel, et pour les autres points (gameplay, durée de vie et tout et tout), ils sont tout de même très bons quand on les compare pas aux anciens titres. Square Enix ne s'est pas encore acclimater à la console pour nous proposer un très gros must-have à mon avis ;)

Un succès tout de même mérité d'après moi donc :P
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar ttrinax » 20 Mar 2010, 22:46

ah ça fait plaisir ;)
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Diagorn_1 » 20 Mar 2010, 23:09

De toute façon il ya qu'a voir le topic sur FF13.

Et concernant les "couloirs", je pense qu'on en a trop parlé.
Maintenant soit on aime soit on aime pas. Pour ma part, j'adore ce jeu, il est très très prenant et les ventes sont réellement méritées. Square nous à pondu à jeu avec un scénario en béton armé et avec un super gameplay.

Si vraiment le jeu été une daube, même en s'appelant FF il n'aurait pas eu autant de succès. ;)

Koon pour la fanfare je suis d'accord, mais pas pour le reste. A un moment dans le jeu tu as les clins d'oeils sur les mogs et tu retrouves beaucoups de choses des autres FF ;)
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar DarkMoomba » 20 Mar 2010, 23:13

Ben #40 Wrote:Ca serait bien qu'ils prennent conscience qu'on aimerait leur en japonais sous titré fr sans doublage américain

::) Faudrait pas non plus prendre ton cas pour une généralité, je préfère largement lorsque les doublages sont dans une langue que je comprend. Que ce soit en Anglais ou en Français.

Koon Wrote:Voilà qui démontre encore une fois que le succès n'est pas témoin de la qualité.
Enfin bon, on va pas revenir sur le jeu; progression couloirs sur couloirs, pas de villes, pas les détails mythiques qui caractérises la série (fanfare, mogs etc...) mais un scénario très bien pensé (tellement bien pensé qu'ils ont été capable de s'en servir pour justifier l'absence de villes).

c'est peut-être toi qui à des problèmes de vue ::) des "détails mythiques" dans ff13 tu as les chocobos, les pampas, tomberry, des invocations certaines anciennes d'autres nouvelles, une barre d'ATB, des cristaux, des Béhémoths, des Flans, des Bombos, des jobs même si ils ne sont pas nommés pareils qu'avant, ils jouent le même rôle, mog apparait dans un nom de magasin. juste des détails ;). et je peux continuer comme ça très longtemps.

pas si catastrophique ce FF13 hein ? :) en tout cas j'en suis ravi de cet épisode.
DarkMoomba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Koon_1 » 20 Mar 2010, 23:23

OrangeCatz Wrote:
Ben #40 Wrote:c'est peut-être toi qui à des problèmes de vue ::)

Des problèmes de vue non, des problèmes d'écriture oui. J'édite. Au temps pour moi. ;)
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Mar 2010, 23:24

Enki Liuwing Wrote:Oui un titre provisoire mais qui risque de se confirmer vu le demarage et qu'il continuera à se vendre tout le long de l'année .

Mais bon des poids lourds arrivent derrière 8)

oh oui ! avec God of War 3 , Halo Reach et Medal of Honor qui vont certainement battre les ventes de ce FF13 puis succés moyennement mériter , j'ai bien aimer ses graphisme et son scénario mais je trouve le système de combat trop médiocre puis assez linéaire =/ bref un bon jeux sans plus puis je l'ai eu gratuitement ^^ puis selon vg charts , les ventes de FF13 versions Xbox 360 sont quand même trés bonne =X
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kamatchou » 20 Mar 2010, 23:26

la preuve que beaucoup parle pour ne rien dire (boycotte ?!! mon c**) :D
comme pour LEFT4DEAD tout le monde a crier au scandale et finalement il s'est tres bien vendu .

sinon j'ai pris FF 13 pour mon frére (moi pas trop RPJ) ,et je trouve que c'est résultat sont mérités ,rien que pour le travail sur les graphismes ,et d'apres lui c'est une bombe (il a fait tout les FF ,crono cross..ect)

et puis c tout ;D
kamatchou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Mar 2010, 23:27

Koon Wrote:Voilà qui démontre encore une fois que le succès n'est pas témoin de la qualité.

Enfin bon, on va pas revenir sur le jeu; progression couloirs sur couloirs, pas de villes, certains détails mythiques qui caractérisaient la série ont disparu (fanfare, mogs etc...) mais un scénario très bien pensé (tellement bien pensé qu'ils ont été capable de s'en servir pour justifier l'absence de villes).

Le pire, c'est que si un jour ils nous annoncent que le prochain FF ne bénéficiera pas de bande son ni de système de combat car les personnages seront sourds et pacifistes, ils y aura toujours des brebis pour aller se ruer dessus dès sa sortie.

Enfin, c'est pas mon problème. ^-^

+1 tout est dit !!!
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news