Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je suis devenue un fan depuis le 7 et le 8 encore plus , et c'est vraiment merite car c'est un très bon jeu malgres sa linearité , sinon rien et l'histoir est très captivante

-
Terandal Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au
alors il est bien ? 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Voilà qui démontre encore une fois que le succès n'est pas témoin de la qualité.
Bref, la marque Final Fantasy fait vendre aveuglement.
Enfin bon, on va pas revenir sur le jeu; progression couloirs sur couloirs, pas de villes, certains détails mythiques qui caractérisaient la série ont disparu (fanfare, mogs etc...) mais un scénario très bien pensé (tellement bien pensé qu'ils ont été capable de s'en servir pour justifier l'absence de villes).
Le pire, c'est que si un jour ils nous annoncent que le prochain FF ne bénéficiera pas de bande son ni de système de combat car les personnages seront sourds et pacifistes, ils y aura toujours des brebis pour aller se ruer dessus dès sa sortie.
Enfin, c'est pas mon problème.
Enfin bon, on va pas revenir sur le jeu; progression couloirs sur couloirs, pas de villes, certains détails mythiques qui caractérisaient la série ont disparu (fanfare, mogs etc...) mais un scénario très bien pensé (tellement bien pensé qu'ils ont été capable de s'en servir pour justifier l'absence de villes).
Le pire, c'est que si un jour ils nous annoncent que le prochain FF ne bénéficiera pas de bande son ni de système de combat car les personnages seront sourds et pacifistes, ils y aura toujours des brebis pour aller se ruer dessus dès sa sortie.

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2010, 23:24, édité 1 fois.
-
Koon_1 Gamer Maitre
Koon > Un héros sourd-muet, en voilà une idée qu'elle est pas bête xD
Il est vrai que le scénario est vraiment exceptionnel, et pour les autres points (gameplay, durée de vie et tout et tout), ils sont tout de même très bons quand on les compare pas aux anciens titres. Square Enix ne s'est pas encore acclimater à la console pour nous proposer un très gros must-have à mon avis
Un succès tout de même mérité d'après moi donc
Il est vrai que le scénario est vraiment exceptionnel, et pour les autres points (gameplay, durée de vie et tout et tout), ils sont tout de même très bons quand on les compare pas aux anciens titres. Square Enix ne s'est pas encore acclimater à la console pour nous proposer un très gros must-have à mon avis

Un succès tout de même mérité d'après moi donc

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
ah ça fait plaisir 

-
ttrinax Gamer Pro
De toute façon il ya qu'a voir le topic sur FF13.
Et concernant les "couloirs", je pense qu'on en a trop parlé.
Maintenant soit on aime soit on aime pas. Pour ma part, j'adore ce jeu, il est très très prenant et les ventes sont réellement méritées. Square nous à pondu à jeu avec un scénario en béton armé et avec un super gameplay.
Si vraiment le jeu été une daube, même en s'appelant FF il n'aurait pas eu autant de succès.
Koon pour la fanfare je suis d'accord, mais pas pour le reste. A un moment dans le jeu tu as les clins d'oeils sur les mogs et tu retrouves beaucoups de choses des autres FF
Et concernant les "couloirs", je pense qu'on en a trop parlé.
Maintenant soit on aime soit on aime pas. Pour ma part, j'adore ce jeu, il est très très prenant et les ventes sont réellement méritées. Square nous à pondu à jeu avec un scénario en béton armé et avec un super gameplay.
Si vraiment le jeu été une daube, même en s'appelant FF il n'aurait pas eu autant de succès.

Koon pour la fanfare je suis d'accord, mais pas pour le reste. A un moment dans le jeu tu as les clins d'oeils sur les mogs et tu retrouves beaucoups de choses des autres FF

-
Diagorn_1
Ben #40 Wrote:Ca serait bien qu'ils prennent conscience qu'on aimerait leur en japonais sous titré fr sans doublage américain

Koon Wrote:Voilà qui démontre encore une fois que le succès n'est pas témoin de la qualité.
Enfin bon, on va pas revenir sur le jeu; progression couloirs sur couloirs, pas de villes, pas les détails mythiques qui caractérises la série (fanfare, mogs etc...) mais un scénario très bien pensé (tellement bien pensé qu'ils ont été capable de s'en servir pour justifier l'absence de villes).
c'est peut-être toi qui à des problèmes de vue

pas si catastrophique ce FF13 hein ?

-
DarkMoomba Gamer Averti
OrangeCatz Wrote:Ben #40 Wrote:c'est peut-être toi qui à des problèmes de vue![]()
Des problèmes de vue non, des problèmes d'écriture oui. J'édite. Au temps pour moi.

-
Koon_1 Gamer Maitre
Enki Liuwing Wrote:Oui un titre provisoire mais qui risque de se confirmer vu le demarage et qu'il continuera à se vendre tout le long de l'année .
Mais bon des poids lourds arrivent derrière
oh oui ! avec God of War 3 , Halo Reach et Medal of Honor qui vont certainement battre les ventes de ce FF13 puis succés moyennement mériter , j'ai bien aimer ses graphisme et son scénario mais je trouve le système de combat trop médiocre puis assez linéaire =/ bref un bon jeux sans plus puis je l'ai eu gratuitement ^^ puis selon vg charts , les ventes de FF13 versions Xbox 360 sont quand même trés bonne =X
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
la preuve que beaucoup parle pour ne rien dire (boycotte ?!! mon c**)
comme pour LEFT4DEAD tout le monde a crier au scandale et finalement il s'est tres bien vendu .
sinon j'ai pris FF 13 pour mon frére (moi pas trop RPJ) ,et je trouve que c'est résultat sont mérités ,rien que pour le travail sur les graphismes ,et d'apres lui c'est une bombe (il a fait tout les FF ,crono cross..ect)
et puis c tout

comme pour LEFT4DEAD tout le monde a crier au scandale et finalement il s'est tres bien vendu .
sinon j'ai pris FF 13 pour mon frére (moi pas trop RPJ) ,et je trouve que c'est résultat sont mérités ,rien que pour le travail sur les graphismes ,et d'apres lui c'est une bombe (il a fait tout les FF ,crono cross..ect)
et puis c tout

-
kamatchou Gamer Pro
Koon Wrote:Voilà qui démontre encore une fois que le succès n'est pas témoin de la qualité.
+1 tout est dit !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent