Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au Royaume-Uni
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au Royaume-Uni
Le phénomène Final Fantasy XIII n'a pas fait sensation uniquement au Japon, comme en témoigne un communiqué de Square Enix.
Lire la news : Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au Royaume-Uni
Lire la news : Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au Royaume-Uni
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au
je serai curieux de connaitre la part de marché de la version XBOX 360
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Final Fantasy XIII bat des records de vente en France et au
C'est une bonne chose que le jeu se vende. Car sur le coup, c'est toute l'industrie du RPG japonais qui risque de se réveiller grâce au phénomène stimulant FF XIII.
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1