Re: Final Fantasy XIII bat des records en Amérique
Blood Wrote:Faux et archi faux...
En 30 secondes n'importe quel abruti sachant se servir du nain ternet te trouve les réponses...
Franchement là tu t'enfonces dans la stupidité
Donc tu baisse les bras avant d'avoir commencé donc tu avoue entre guillemet que sa prendrai largement plus de 30sec. Parce que si 30sec même de façon imagé c'est perdre ton temps Mouai, donc tu te qualifie tous seul je reprend ta logique et tes termes que j'ai souligné "abruti" XD. Tu me dit stupide mais j'avais anticipé ta réponse en te défiant pour te repondre sa et te prouvez par A+B que même avec l'aide du net mon test est chaud et par la même occasion te retourner tes reflexions (en te citant) tous en restant poli contrairement à toi. L'homme des cavernes ici je pense pas que c'est moi, à la base je m'adresse pas à toi et tu la ramene. Ta pas de respect, sans vouloir te juger juste pour faire une parenthese par rapport à ton comportement ont dirai dans ta vie t'en prend telement plein la tronche que pour toi allez sur PS3GEN se resume à trouver un type sur un forum qui n'est pas de ton avis pour te defouler dessus et à a etre irrespecteu envers lui un modo ta dit d'arreté un peu avant que s'était pas la 1ere fois que tu t'acharne sur quelqu'un et en regardant ton historique des messages je constate que effectivement c'est un sport pour toi de rabaisser ceux qui sont pas de ton avis. Donc s'il te plait arrete de gaver tous le monde et de croire que PS3GEN c'est un ring de boxe, si tu as des problemes personnel va voir un psy et tape dans un sac de boxe sa sera deja une meilleur therapie pour toi. Pour rejoindre d'autres gens du forum effectivement tu doit pas avoir une vie très heureuse, J'ai longtemps ignoré tes attaques d'une bassesse je t'ai même tendu des perches gentillement pour que tu arrete et qu'ont repartent sur de bonne base (notamment sur la fin de la page precedente). Faut voir ta reponse abusé donc je te le dit clairement vi a vi de tous sa, "l'homme de caverne" et celui qui se depasse dans la "stupidité", je ne pense pas que c'est moi. Je ferai le nécessaire pour qu'à l'avenir ce ne soit pas d'autres membres du forum qui subissent tes attaques sans fondement juste parce que tu as des problèmes personnel voir psychologique et besoin de te decharger (preuve à l'appui ton historique des messages), sur ce je te laisse et bonne continuation à toi.
PS: Oui c'est bien moi le détracteur qui à dit "vache à lait de SE" mais je m'incluai dans le même lot donc je n'insulte ni ne rabaisse personne, car moi aussi j'ai acheté le jeu le jours de sa sorti avant me faire mon opinion dessus mais je me suis déjà beaucoup exprimé la dessus (mais phrase à tellement été sorti de son contexte). Je tenez à le preciser.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2010, 04:25, édité 5 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France