Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co
Toujours aussi sceptique devant ce FF 

-
DaladrO_1
.
Daladro Wrote:Toujours aussi sceptique devant ce FF
ARKATAKHOR
Gamer Débutant
ARKATAKHOR Wrote:et voila les pigeons se font apé grave la!MDR!c grace a des arguments ossi puéril ke square continura a fournir de la bouz en HD.final fantasy?c mém pas un final sa c juste la meilleur arnaque 2010!
DRAKE-CULLEN Wrote:+1 les gars ! linéaire ou pas , c'est leur choix puis ci il est bon pourquoi ce plaindre ^^ puis Uncharted est ultra linéaire , personne ( ou presque ) l'ont critiquer , puis je prefere avoir un jeux linéaire avec une histoire intteresante qu'un monde libre ou on est perdu avec une histoire qui part en couille =)
Piloustation
Gamer Bronze
Toutouille_1
Gamer Débutant
Toutouille Wrote:Attendez avant de juger ce FF, même si je trouve que l'idée d'une telle linéarité et la bande-son occidentale différente est décevante (quand on voit que God of War 3 nous proposera toutes les langues et les sous-titres qui vont avec, alors que le jeu prends déjà plus de place sur la galette que FFXIII, on peut trouver que squareenix se moque un peut de nous). Mais rappelons nous FF10 qui lui aussi était très linéaire, alors que ff12 quelques années plus tard nous propose une liberté totale !
Si square veut faire un jeu linéaire c'est peut être pour changer et toucher un publique plus larges mais dites vous que ce choix n'est (espérons le) pas définitif et que le prochain FF proposera la liberté des autres opus.

tsunemi01
Gamer du Dimanche
MITHOSMITHOS
Gamer du Dimanche
misa-misa
Gamer Bronze
vladimirex Wrote:j'ai adoré ff6-7-9 ,chronotrigger ,chronocross,bahamut dragon, secret of mana dans un style action rpg etc...
C'est de là que vient mon pseudo, et le 2 c'est mon rêve (Chrono Cross 2)
J'étais mort de rire en lisant cette partie là. Vraiment lamentable comme argumentation. pfff...
chronoss2
Gamer Or