Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de combat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co

Message non lupar Snoof » 23 Fév 2010, 20:53

Yanyan0505 Wrote:Il est linéaire mais magnifique ! Rien que ça... Puis moi, trop libre, je me perd alors ...

+1 :D
Snoof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Loonis » 23 Fév 2010, 21:11

"Nous cherchions en réalité à recréer une ambiance et un rythme proches des FPS"

La linératité ne me déragne pas mais lire une chose pareil ca me tue! Vouloir rrecréer l'ambiance et le rythme d'un FPS?! Enfin...je pense qu'ils feraient mieux de s e taire et de laissre chacun apprécier le jeu plutot que de débiter des inepties pour se justifier! Ils n'ont pas a se justifier.

Pourquoi votre jeu est si linéaire :
- Parce qu'on voulait le faire linéaire... 8)
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 23 Fév 2010, 21:23

À chaque annonce ils enfoncent encore plus, les excuses sont de pire en pire...

Sinon je pense pas qu'ils est choisi une direction spécifique, ou alors c'est qu'ils sont vraiment fou, certain bon de chez Squaresoft sont plus la aussi
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sketchy » 23 Fév 2010, 21:24

Je suis d'accord avec les premiers messages. Ils ont fait ce jeu comme ça c'est un choix ceux qui n'aiment pas ne l'achètent pas et c'est tout :)
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Agito » 23 Fév 2010, 21:29

On s'en fiche de la linéarité, c'est d'un jeu de Square Enix dont on parle, et qui plus est un Final Fantasy, qu'il soit linéaire ou pas les quelques vidéos mettent l'eau à la bouche (à part sur Xbox 360 :-X ).
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJEWELER » 23 Fév 2010, 21:40

ouai square nous prepare un ff en fps ou koi?
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar vladimirex » 23 Fév 2010, 21:47

ffxxl Wrote:On s'en fiche de la linéarité, c'est d'un jeu de Square Enix dont on parle, et qui plus est un Final Fantasy, qu'il soit linéaire ou pas les quelques vidéos mettent l'eau à la bouche (à part sur Xbox 360 :-X ).

C'est vrai que square ne fait jamais de daubes ....hum hum ce qu'il faut pas lire des fois ....!
Vu comment certains reagissent la prochaine fois Square aura qu'à produire une bouse ,tant que c'est écrit Square dessus y en aura toujours un bon paquet pour ouvrir la bouche,miam la bonne merde estampillée Square !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar androfana » 23 Fév 2010, 21:57

moi la chose qui me gêne c'est l'absence de village et de PNJ sa c'est vraiment désagréable pour un FF
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sora164 » 23 Fév 2010, 21:59

ayant joué au jeux je peux dire que square se plante bien ...... ce jeux accessible a tous!!! j'ai pas autant galérer dans des combat depuis ff7 ce qui fais bien plaisir ..... je suis rester bloquer face à un boss pendant une semaine. et je parle pas de ce qui se balade sur pulse....
et tout cas ce jeux est une tuerie linaire ou non
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Da Costa Alexandre » 23 Fév 2010, 22:05

Moi sa me derange pas du tout
Quand on regarde Eternal Sonata il est super et n'a pas beaucoup été critiqués (A ma connaissance) alors qu'il est super linéaire... mais sympa ;)
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar vladimirex » 23 Fév 2010, 22:07

fiftybo Wrote:
vladimirex Wrote:
ffxxl Wrote:On s'en fiche de la linéarité, c'est d'un jeu de Square Enix dont on parle, et qui plus est un Final Fantasy, qu'il soit linéaire ou pas les quelques vidéos mettent l'eau à la bouche (à part sur Xbox 360 :-X ).

C'est vrai que square ne fait jamais de daubes ....hum hum ce qu'il faut pas lire des fois ....!
Vu comment certains reagissent la prochaine fois Square aura qu'à produire une bouse ,tant que c'est écrit Square dessus y en aura toujours un bon paquet pour ouvrir la bouche,miam la bonne merde estampillée Square !

C'est bon tu as fini ? ::)
Tu dit toujours la même chose, tu devrais évoluer un peu ... ;)

ou pas ! Si je dis la même chose c'est que je réponds toujours à ces mêmes commentaires qui hallucinent (et ce serait valable pour n'importe quel éditeur ) c'est tel éditeur donc c génial :faux archi faux ! Et je suis sur que tu es d'accord avec moi sauf que tu sembles avoir du mal à supporter qu'on critique square ( vu ton avatar je peux comprendre ) donc pour te répondre non j'ai pas fini et puis pour ce qui est d'évoluer et bien l'évolution pour moi c'est le sens critique avant tout à savoir juger un jeu pour ce qu'il est et pas pour l'éditeur qui en est à l'origine .CQFD

A bon entendeur ...
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news