Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de combat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DaladrO_1
Re: Final Fantasy XIII centré sur l'histoire et le système de co
Daladro Wrote:Toujours aussi sceptique devant ce FF
bienvenue au club
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
et voila les pigeons se font apé grave la!MDR!c grace a des arguments ossi puéril ke square continura a fournir de la bouz en HD.final fantasy?c mém pas un final sa c juste la meilleur arnaque 2010!
-
ARKATAKHOR Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: ile de la REUNION
Oh rage oh désespoir toi qui semble si bien me connaitre tu n'as pas suivi mes posts dans leur ensemble , j'ai en effet eu le privilège de le tester chez un ami revendeur en import sur une petite vingtaine d'heure ...Et là cruelle déception ,je ne reviendrai pas là-dessus .Ensuite me traiter d'anti Square juste parce que je critique celui-ci est proprement ridicule ,j'ai adoré ff6-7-9 ,chronotrigger ,chronocross,bahamut dragon, secret of mana dans un style action rpg etc...donc évitons les jugements à l'emporte piece please !
Je fais juste le constat que Square s'appuie sur son énorme giron de fan peu regardant pour leur fournir une vision très personnelle et à mille lieu des rpg qui ont fait sa gloire .Tu kiff les yeux fermés tant mieux pas moi !
Pour ce qui est d'U2,oui l'inspiration est TR et donc tu n'aurais pas faux mais il le transcende à un point !....N'hésite pas à le tester comme je l'ai fait pour FF13 et nous serons sur un meme pied d'égalité .
Allez sans rancune see ya !
Je fais juste le constat que Square s'appuie sur son énorme giron de fan peu regardant pour leur fournir une vision très personnelle et à mille lieu des rpg qui ont fait sa gloire .Tu kiff les yeux fermés tant mieux pas moi !
Pour ce qui est d'U2,oui l'inspiration est TR et donc tu n'aurais pas faux mais il le transcende à un point !....N'hésite pas à le tester comme je l'ai fait pour FF13 et nous serons sur un meme pied d'égalité .
Allez sans rancune see ya !
-
vladimirex Gamer Maitre
ARKATAKHOR Wrote:et voila les pigeons se font apé grave la!MDR!c grace a des arguments ossi puéril ke square continura a fournir de la bouz en HD.final fantasy?c mém pas un final sa c juste la meilleur arnaque 2010!
Mmh le bon gros troll !
De toute façon je l'ai réservé, c'était soit-lui soit White Knight Chronicle, j'ai testé ce dernier à Micromania j'ai pas était emballé, ce sera FFXIII pour moi ! (il me faut un RPG cette année sur PS3, j'en ai aucun dans mon actuelle ludothèque)
Même si cette linéarité tant parler fait un peu peur, ahhh je me souviens de Dragon Quest VIII quand je me suis paumé, mais j'étais Lv14 devant le premier boss ! xD
C'est un coup de poker pour Square, et si ils se loupent ben ils ressortirons une autre histoire de FF VII pis c'est tout !
Je me ferais un aperçu de la qualité du jeu une fois celui-ci entre les mains !
DRAKE-CULLEN Wrote:+1 les gars ! linéaire ou pas , c'est leur choix puis ci il est bon pourquoi ce plaindre ^^ puis Uncharted est ultra linéaire , personne ( ou presque ) l'ont critiquer , puis je prefere avoir un jeux linéaire avec une histoire intteresante qu'un monde libre ou on est perdu avec une histoire qui part en couille =)
Oui mais y'a quand même une petite différence entre Uncharted et FFXIII, l'un est un jeu d'action et l'autre un RPG, donc bon...
-
Piloustation Gamer Bronze
Attendez avant de juger ce FF, même si je trouve que l'idée d'une telle linéarité et la bande-son occidentale différente est décevante (quand on voit que God of War 3 nous proposera toutes les langues et les sous-titres qui vont avec, alors que le jeu prends déjà plus de place sur la galette que FFXIII, on peut trouver que squareenix se moque un peut de nous). Mais rappelons nous FF10 qui lui aussi était très linéaire, alors que ff12 quelques années plus tard nous propose une liberté totale !
Si square veut faire un jeu linéaire c'est peut être pour changer et toucher un publique plus larges mais dites vous que ce choix n'est (espérons le) pas définitif et que le prochain FF proposera la liberté des autres opus.
Si square veut faire un jeu linéaire c'est peut être pour changer et toucher un publique plus larges mais dites vous que ce choix n'est (espérons le) pas définitif et que le prochain FF proposera la liberté des autres opus.
-
Toutouille_1 Gamer Débutant
Toutouille Wrote:Attendez avant de juger ce FF, même si je trouve que l'idée d'une telle linéarité et la bande-son occidentale différente est décevante (quand on voit que God of War 3 nous proposera toutes les langues et les sous-titres qui vont avec, alors que le jeu prends déjà plus de place sur la galette que FFXIII, on peut trouver que squareenix se moque un peut de nous). Mais rappelons nous FF10 qui lui aussi était très linéaire, alors que ff12 quelques années plus tard nous propose une liberté totale !
Attendons donc le prochain !
-
vladimirex Gamer Maitre
fiftybo, je te plussoie totalement
Marre d'entendre des gens critiquer ce jeu alors que la plupart n'y ont même pas joué
Il faut arrêter d'espérer des ff aussi bon que sur ps1, c'est terminé, point.
Je suis certains que ce jeu est très bon mais que c'est seulement à cause des fanboy des épisodes ps1 qu'il est autant critiqué car il est totalement différent.
Je me ferais ma propre idée en y jouant le moment venu

Marre d'entendre des gens critiquer ce jeu alors que la plupart n'y ont même pas joué

Il faut arrêter d'espérer des ff aussi bon que sur ps1, c'est terminé, point.
Je suis certains que ce jeu est très bon mais que c'est seulement à cause des fanboy des épisodes ps1 qu'il est autant critiqué car il est totalement différent.
Je me ferais ma propre idée en y jouant le moment venu

-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
il faut qu'il s'arrete de se justifier tout le temps je pense qu'on a compris que ff13 est un jeu base sur l'histoire et le gameplay
Ps3 slim:120GB 8 jeux
-
MITHOSMITHOS Gamer du Dimanche
J'attendrais en occaz pour celui-ci ou une autre annonce de la part de Square Enix, car j'ai pas vraiment envie de me tapé les voix anglaise.
-
misa-misa Gamer Bronze
vladimirex Wrote:j'ai adoré ff6-7-9 ,chronotrigger ,chronocross,bahamut dragon, secret of mana dans un style action rpg etc...
Je t'adore aussi

Sinon l'excuse bidon est vraiment drôle je trouve.. Ils avaient pas dit qu'ils arrivaient pas à modéliser les villages ? Et quel FF n'est pas centré sur l'histoire ?

Et le gars il a quand même le culot de comparer un soi disant RPG à un FPS

-
chronoss2 Gamer Or