Re: Final Fantasy XIII : confirmation de la supériorité de la ve
Dante75 Wrote:Bonsoir,
Il y en a qui disent qu'Uncharted 2 tournerait sur PS3 mais pourquoi donc les plus beaux jeux et les plus techniques se retrouvent sur PS3 ?
On nous rabâche à longeur de news sur internet que :
- la XBOX 360 a une carte graphique supérieur à la PS3
- que la XBOX 360 a 512MB de ram dédié plus performant car non réparti
- qu'il est facile de dévelloper sur XBOX 360 car proche d'un dévellopement PC
Moi, je veux bien lire ces affirmations mais le constat est sans appel : les jeux les plus primés sont sur PS3 et on n'y pourra rien y faire...
J'ai bien l'impression que la XBOX360 stagne du point de vue "graphique", "technique" et même de "nouveaux concepts"; les dévellopeurs ont-ils déja fait le tour et ne pourront faire mieux?
Alors certains disent que la XBOX360 pourrait faire tourner Uncharted 2, Killzone 2 mais alors qu'attendent les dévellopeurs "first party" pour faire mieux ??
Sony aurait donc acheté l'élite des dévellopeurs ?? LOL
Il est important de dire aussi que le CELL peut pâlier aux carences de la PS3 quand il est bien utilisé et nous reserve encore de bonnes choses, j'en suis sûr...
ah oui quel jeu sur ps3 peut se targuer d etre au moins" techniquement superieur":killzone,uncharted 2 et...aucun autre meme heavy rain qui est a certains moments vraiment impressionnant n est pas tout le long une claque
et incroyablement ces les derniers vrais grand jeux next gen sortis donc c est un peu normal...mais ils n arrivents pas a faire mieux en terme de vente a eux 2 reunis que le bacle halo 3 c est qu il y a quand meme un souci

attend que sorte maintenant alan wake,metro,splinter cell etc et on en reparlera...
-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France