Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : confirmation de la supériorité de la version PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : confirmation de la supériorité de la ve

Messagepar Anonyme_30 » 05 Mar 2010, 19:18

Fénix Wrote:Oui c'est clair, comme jeu c'est une claque graphique qui en met plein la vue.
La preuve sur cette image.

( ;D )

Je n'aime définitivement pas la tronche des chocobos dans FFXIII
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar MykeHell_1 » 05 Mar 2010, 19:20

Sans surprise même si les différences sont assez mineures et quasi imperceptible en mouvement.

Plus qu'à le tester.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar tonystyles13 » 05 Mar 2010, 19:36

^^
tonystyles13 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Messagepar chronoss2 » 05 Mar 2010, 20:16

Steve301187 Wrote:
Fénix Wrote:Oui c'est clair, comme jeu c'est une claque graphique qui en met plein la vue.
La preuve sur cette image.

( ;D )

Je n'aime définitivement pas la tronche des chocobos dans FFXIII
il ressemble au poulet que j'ai mangé hier soir ;D Sérieux ils ont trouvé que ça comme design -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Shikashi » 05 Mar 2010, 20:38

c'est grave quand même on ne peut même pas être satisfait de la supériorité de notre monolithe sans être traité de troll oO... (et sur un fofo ps3 en +)

Comme ci le Blu-ray, Uncharted 2 ou GOW3 n'était pas suffisant à le prouver...

ps Steve301187: genre la plupart des gens qui achètent une ps3 ont pas les moyen d'acheter une tv hd? perso je joue sur un videoprojecteur hd/3D et je suis bien content du rendu de ma ps3 ^-^ (et j'attends la maj 3D avec impatience)
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar psygnosis » 05 Mar 2010, 20:42

+ 50000000 avec Shikashi
Marre de ces "autres" qui ne sont jamais content : SOYONS heureux notre monolithe est bel et bien supérieur !

Franchement la reso d'une wii pour un jeu FF lol finalement on ne gagne pas a tout les coups ! :)
Bayonetta la vengeance est assuré LOL
Quand a savoir si la xboite est plus ou moins puissante sur qu'elle l'est beaucoup moins du moins caractéristiquement parlant ensuite hardwarement parlant aussi après suffit de trouver de bons développeurs et l'affaire est dans le sac :) (clic-clac)
Ensuite la ou cro$oft a su assurer c'est qu'ils ont laissé des jeux "faciles" à développer avec des libraries simple du direct X "facilement" gérable et la ou sony pèche comme toujours c'est dans la complexité à maitriser la bêêêêêêêêêêêêêêtttttte ....
Mais 2010 prend une autre tournure avec ENFIN des jeux de qualités qui ne demandent qu'a nous en mettre plein la vue ....
FFXIII
Gran Turismo 5
GOW 3
et d'autres bien d'autres qu'on attend tous mais moi déjà ceux la me feront quelques mois LOL
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Messagepar chronoss2 » 05 Mar 2010, 21:17

Shikashi Wrote:c'est grave quand même on ne peut même pas être satisfait de la supériorité de notre monolithe sans être traité de troll oO... (et sur un fofo ps3 en +)
C'est clair je suis de tout cœur avec toi.. Quand c'est inférieur ça pleure, et quand c'est supérieur ça pleure quand même :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar nabiloz » 05 Mar 2010, 21:22

En même temps les Chocobos de FFXIII ne vont pas ressembler à ceux de Chocobo Tales xD
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar jehity » 05 Mar 2010, 22:14

psygnosis Wrote:+ 50000000 avec Shikashi
Marre de ces "autres" qui ne sont jamais content : SOYONS heureux notre monolithe est bel et bien supérieur !

Franchement la reso d'une wii pour un jeu FF lol finalement on ne gagne pas a tout les coups ! :)
Bayonetta la vengeance est assuré LOL
Quand a savoir si la xboite est plus ou moins puissante sur qu'elle l'est beaucoup moins du moins caractéristiquement parlant ensuite hardwarement parlant aussi après suffit de trouver de bons développeurs et l'affaire est dans le sac :) (clic-clac)
Ensuite la ou cro$oft a su assurer c'est qu'ils ont laissé des jeux "faciles" à développer avec des libraries simple du direct X "facilement" gérable et la ou sony pèche comme toujours c'est dans la complexité à maitriser la bêêêêêêêêêêêêêêtttttte ....
Mais 2010 prend une autre tournure avec ENFIN des jeux de qualités qui ne demandent qu'a nous en mettre plein la vue ....
FFXIII
Gran Turismo 5
GOW 3
et d'autres bien d'autres qu'on attend tous mais moi déjà ceux la me feront quelques mois LOL

la fin d annee 2009 etle debut de cette annee appartient largement a sony avec des jeux hallucinants de qualite,certains disent "enfin"...mais en face les bombes aussi arrive "allan wake,halo reach,fable 3,metro,splinter cell..."
et chaque fois la balance penche d un cote ou de l autre...
ensuite faut arreter les ultras de croire que l une ou l autre est plus puissante,n importe quel pro en info vous le dira...les 2 SE VALENT CAR NI LA PS3 NI LA XBOX 360 N EST UN OGRE QUI PEUT MANGER L AUTRE mais ca bcp n arrive pas a l assimiler donc pour eux c est perdu...
exemple le plus beau jeu de la ps3:"uncharted 2"vous pensez franchement qu il tournerait pas facilement sur la xboite?il n y aurait aucun soucis je vous rassure et le jeu se targerait meme de proposer de plus fins details car la puce graphique est superieure...mais il y aura peut etre moins de chose a l ecran le point fort du monolithe...

les deux consoles combattent donc avec leurs armes et proposent des 2 cotes des catalogues jouissifs

donc oui la xbox est geniale et a son type de jeux et oui la ps3 est une merveille car elle aussi possedent d excellents jeux...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Dante75 » 05 Mar 2010, 23:07

Bonsoir,

Il y en a qui disent qu'Uncharted 2 tournerait sur PS3 mais pourquoi donc les plus beaux jeux et les plus techniques se retrouvent sur PS3 ?
On nous rabâche à longeur de news sur internet que :
- la XBOX 360 a une carte graphique supérieur à la PS3
- que la XBOX 360 a 512MB de ram dédié plus performant car non réparti
- qu'il est facile de dévelloper sur XBOX 360 car proche d'un dévellopement PC

Moi, je veux bien lire ces affirmations mais le constat est sans appel : les jeux les plus primés sont sur PS3 et on n'y pourra rien y faire...
J'ai bien l'impression que la XBOX360 stagne du point de vue "graphique", "technique" et même de "nouveaux concepts"; les dévellopeurs ont-ils déja fait le tour et ne pourront faire mieux?

Alors certains disent que la XBOX360 pourrait faire tourner Uncharted 2, Killzone 2 mais alors qu'attendent les dévellopeurs "first party" pour faire mieux ??
Sony aurait donc acheté l'élite des dévellopeurs ?? LOL

Il est important de dire aussi que le CELL peut pâlier aux carences de la PS3 quand il est bien utilisé et nous reserve encore de bonnes choses, j'en suis sûr...
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 05 Mar 2010, 23:27

Dante75 Wrote:Moi, je veux bien lire ces affirmations mais le constat est sans appel : les jeux les plus primés sont sur PS3 et on n'y pourra rien y faire...

Simplement parce que chez Microsoft ils n'ont pas la présence d'esprit d'investir dans des studios de développement. Sans Media Molecule et Naughty Dog, la PS3 ne vaudrait plus grand chose à mon sens.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Edward L. » 05 Mar 2010, 23:34

Microsoft paye les studios pour développer, ils ont pas forcément besoin de faire partie de Microsoft pour faire des bons jeux.

La preuve avec le Halo Reach et Alan Wake qui arrivent.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news