Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII d'une qualité supérieure sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu peut le dire, je suis complètement abasourdi par cette news, je n'ai pas voulu réparer ma PS3 avec l'argent de noël parce que ils avaient annoncer que la qualité sera pareil, mais en 3 DVD. Voilà, j'ai dépenser tout mon argent, et j'ai de la chance d'avoir des parents qui savent à quel point j'attends ce jeu, et qui vont m'aider financièrement pour acheter ce jeu, mais voilà, Square ma mis un baton dans le *** et c'est vraiment n'importe-quoi ! Me voilà avec une Xbox 360 que j'aime évidement, mais voilà que le jeu que j'attends et que je rêve souvent, ne sera pas au meilleurs de sa forme ! je cris au scandale ! C'est pas un peu abuser ça ?! Je le savais qu'il fallait pas faire confiance à Square quand ils sont sur 360... sa donne toujours de la me*** !
final_cloud Wrote:Bah evidemment la ps3 défonce tout =)
Erreur, le PC défonce tout

(encore un peu de patience et même FF13 (même si il ne sortira pas sur PC... pour l'instant ?) ne pourat pas laguer sur mon PC

-
cyberkevin Gamer Hardcore
Re: Final Fantasy XIII d'une qualité supérieure sur PS3 ?
Erreur, un PC dernier cri défonce toutcyberkevin Wrote:Erreur, le PC défonce toutfinal_cloud Wrote:Bah evidemment la ps3 défonce tout =)
-
Anonyme_30
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5