Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII d'une qualité supérieure sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Fénix Gamer Averti
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII d'une qualité supérieure sur PS3 ?
Et voila tout le monde se moque du blue ray mais lorsque ya des jeux qui prennent de la place (ca sera la meme chose avec le prochain GTA) et ben voila le résultat 1 blue ray double couche = 6 dvd double couche
-
iMaGiiKz x Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
ba d'un coté moi je sais pas mais comment m'exprimer ,
il sont pas obliger de nous bloquer par rapport à elle , ils font se qui ont a faire sur ps3 et xbox ,je vois pas pourquoi nous bloquer nous possesseur de ps3
et il feront plus de vente sur ps3 c'est sur , il y aurra des ralleur sur xbox mais il faut choisir au lieu de donner un truk (pourris) je l ai bien mis entre parenthese hein
il sont pas obliger de nous bloquer par rapport à elle , ils font se qui ont a faire sur ps3 et xbox ,je vois pas pourquoi nous bloquer nous possesseur de ps3
et il feront plus de vente sur ps3 c'est sur , il y aurra des ralleur sur xbox mais il faut choisir au lieu de donner un truk (pourris) je l ai bien mis entre parenthese hein

-
Terandal Gamer Maitre
Fénix Wrote:La quantité de données sur un disc ne fait pas la qualité ...
Ben qu'en sur un RPG (donc beaucoup de décors et de données), tu dois stocker textures HD, cut-scenes, vidéos, doublage, à la fin du dois vite te retrouver bridé avec des DVD. Surtout quand ça n'a pas été pensé dès le départ (contrairement à Star Océan, Last Odyssey, etc.)
-
solidsammy_1 Gamer du Dimanche
J'attends de voir cette différence de mes propres yeux.
Malgré ça, il fallait s'y attendre
Malgré ça, il fallait s'y attendre

-
Chris Nerv Gamer Pro
- Pays: Suisse
la différence de 15Go s'explique pi etre par la suppression ou compression de certaines choses pas si importante qe ça, je pense au scenes cinématiques qui sont en 1080p sur ps3, peut-etre sont elles en 720p sur 360 ce qui expliquerait les 15GO de différence, vu qu'il me semble que le BR contient 30GO de cinématiques en 1080p, et comme le 720p est plus ou moins 2x moins "gros" que le 1080p. Enfin jdis ça jdis rien :p
-
Mumu77_1 Gamer Débutant
Bonsoir,
Le contraire aurait été étonnant bien qu'avec Square-Enix plus rien nous étonne maintenant.... ^^
Le contraire aurait été étonnant bien qu'avec Square-Enix plus rien nous étonne maintenant.... ^^

-
Dante75 Gamer Hardcore
C'était prévisible.Même en compressant les musiques et les cinématiques, le compte n'y est pas.Donc on se moque du Blue-Ray mais il n'est pas aussi inutile que ça. 

-
Dafunk76 Gamer du Dimanche
dommage pour eux
fallait prendre une ps3 les gens 

-
daam-iien Gamer Hardcore
solidsammy Wrote:J'attends vraiment de voir avant de crier victoire. Cependant, je soupçonne de plus en plus ce portage d'être à l'origine de l'absence de carte du monde et de villages.
Square a vite réalisé qu'une carte du monde sur XBOX 360 avec switch de DVD pour aller à tel ou tel endroit poserait problème.
Je vois pas ou est le problème on a bien vu des FF avec multi CD ou on pouvait allez dans toutes les villes, lieux dans le dernier CD (FF7, 8, 9 et peut etre certain avant mais m'en souviens plus ca remonte a trop loin). Va y que je vais au secteur 7 (du moins a l'entrée) au dernier CD alors qu'il ne sert qu'a allez se faire un sephi en mousse, affrontez une ou deux armes, etc...
-
Radiel Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Radiel Wrote:solidsammy Wrote:J'attends vraiment de voir avant de crier victoire. Cependant, je soupçonne de plus en plus ce portage d'être à l'origine de l'absence de carte du monde et de villages.
Square a vite réalisé qu'une carte du monde sur XBOX 360 avec switch de DVD pour aller à tel ou tel endroit poserait problème.
Je vois pas ou est le problème on a bien vu des FF avec multi CD ou on pouvait allez dans toutes les villes, lieux dans le dernier CD (FF7, 8, 9 et peut etre certain avant mais m'en souviens plus ca remonte a trop loin). Va y que je vais au secteur 7 (du moins a l'entrée) au dernier CD alors qu'il ne sert qu'a allez se faire un sephi en mousse, affrontez une ou deux armes, etc...
Et bien je peux te dire que ce n'est pas le cas sur Star Ocean The Last Hope d'après ce que j'ai lu. J'imagine que les jeux HD prennent plus de place

-
solidsammy_1 Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5