Forums GAMERGEN
[INSOLITE]Final Fantasy XIII dans les rues de Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toi ta pas compris qu'au millieu y'a la moitié de FF et le bas c'est GTA sur DS qui est sortie en mars 2009...

Sinon quand on voit les mecs qui font ca tout la journée, bonjour le boulot, mettre par mettre, chaques petits bout d'affiches...Et à 500m y'en a qui se la coule douce à regarder les affiches pour voir si chaques morceaux est à sa place...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : [INSOLITE]Final Fantasy XIII dans les rues de Los Angeles
Star-Function Wrote:Oui moi aussi de mon côté à Lille il y avait beaucoup de panneaux publicitaires pour GTA CW !
Bah ils pourraient le faire chez nous s'il y avait des immeubles assez grands
Car il y a une vraie frontière entre l'architecture américaine et européenne !
Le plan de la ville est certes différents mais il ne faut pas oublier qu'à côté de Paris il y a la Défense et là bas des buildings tu en as, le truc c'est que c'est moins visité que Paris et donc les pubs sont moins vues...

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [INSOLITE]Final Fantasy XIII dans les rues de Los Angeles
Sauf que sur ces pubs, la police est bien celle utilisée habituellement...NtRnOs Wrote:Petite info ^_^
En dessous de l'affiche de gauche on voit bien le logo de la 360 mais pas celui comme d'habitude de la ps3, c'est à dire écrit " playstation 3" on voit à la place "PS3" comme sur les photos de la soit disant PS3 slim ^_^
Que c'est bizard :d
Sinon, c'est juste de la pub à grande échelle, je ne vois pas ce que ça a d'insolite... D'ailleurs, s'il n'y a pas de fenêtre sur ce côté du bâtiment, c'est probablement qu'il est continuellement utilisé à des fins publicitaires

pajtim77ak Wrote:Jolie tous sa, effectivement dommage qu'on est pas sa chez nous.
Je crois qu'il y avait une pub géante pour Resistance 2 en France mais je ne suis pas sûr...
-
Anonyme_30
C'est un peu recopié de gta (voir en dessous) mais c'est bien marrant 

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
je reve d' une affiche aussi grande me représentant
-
legendvirgil_1
si sa confirme pas que S-E voit les chose en grand, y a un probléme

sinon en france je sait ou il pourrait faire se genre d'affiche publicitaire, sur le tour monparnase et sur le batiment de la défence(celui ou y a un vide au millieux) au moins ses batiment servirait a quelque chose

sinon en france je sait ou il pourrait faire se genre d'affiche publicitaire, sur le tour monparnase et sur le batiment de la défence(celui ou y a un vide au millieux) au moins ses batiment servirait a quelque chose

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Effectivement, c'est grand ! Au Japon, il y a également de grandes affiches mais la, ouah !
Pour FFVII AC, le bâtiment Sony de Ginza était "déguisé" en Cloud ^^
Sinon, il y a un truc qui me pique les yeux dans la news : "Malgré que le jeu",
"malgré" + "que" n'existe pas en français, c'est une erreur trop souvent répétée,
on dit "Bien que" a la place.
Pour FFVII AC, le bâtiment Sony de Ginza était "déguisé" en Cloud ^^
Sinon, il y a un truc qui me pique les yeux dans la news : "Malgré que le jeu",
"malgré" + "que" n'existe pas en français, c'est une erreur trop souvent répétée,
on dit "Bien que" a la place.
-
panzer Gamer Pro
Et ouais ca c'est sure Square-Enix ne fait pas les choses a moitié (Squaresoft plutôt , ca a toujours été comme ca et cela même avant la fusion des entreprises)
Je me demande si je peux en ramener un chez moi , ca serait top pour ma collec , un chouya grand mais top xD
Je me demande si je peux en ramener un chez moi , ca serait top pour ma collec , un chouya grand mais top xD
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Sp!nz Wrote:Je me demande si je peux en ramener un chez moi , ca serait top pour ma collec , un chouya grand mais top xD
Quand tu vois que la bouche de Snow peut faire ta taille, à mon avis, vaut mieux le laisser là où il est...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INSOLITE]Final Fantasy XIII dans les rues de Los Angeles
Shadow1230 Wrote:Quand tu vois que la bouche de Snow peut faire ta taille, à mon avis, vaut mieux le laisser là où il est...
Bon bah je me contenterai de prendre un téton de Lightning , non non je ne suis pas otaku xD
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
Sa serait super d'avoir des affiches comme cela dans nos grandes villes!!!
Mais bon en france nous on ne compte pas ou alors on est la derniére roue du carosse en terme de japanimation.
Mais bon en france nous on ne compte pas ou alors on est la derniére roue du carosse en terme de japanimation.
Jeux Ps3 => Uncharted,Naruto UNS,Singstar,Guitar Hero World Tour,MGS4,Miror's Edge et Wipeout HD...vivement Uncharted 2 ^^
-
aigle-blanc Gamer Débutant
aigle-blanc Wrote:Sa serait super d'avoir des affiches comme cela dans nos grandes villes!!!
ha non je trouve pas, et terme de japanimation(a part les jeux vidéo)il y a vraiment une très gande comunauté sur sa( y a qu'a voir le japan explo, qui se remplie de plus en plus chaque année)
sinon sa serait génial pendant l'été les n'avion avec leur benderole de pub FFXIII(ou heavy rain

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4