Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : De nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII : De nouvelles informations
FF13 se la joue transformers ?
A voir...
A voir...
-
micko78
Gamer du Dimanche
mmmmh faut que j'arrete de lire les news sur FF XIII , sinon quand j'y jouerais il n'y aura plus vraiment de grande surprise vu qu'on sait deja un peu ce qu'il y a dans le jeu et ce qu'il se passe :s
-
NinoRules91
Gamer du Dimanche
Ma belle Shiva, une vulgaire moto... sacrilège, que t-on-il fait, ma belle ?
Plus on en apprend, plus on se dit qu'on va s'amuser non? ^^
Raaah... vivement qu'il sorte...
Plus on en apprend, plus on se dit qu'on va s'amuser non? ^^
Raaah... vivement qu'il sorte...
-
Titiks
Gamer Argent
ce treizième épisode de la fantaisie finale me fait un peu peur
-
chronoss2
Gamer Or
Alors qu’est-ce qu'est exactement Fal’cie ? Famitsu a demandé si un Fal’cie était la même chose qu’un cristal. La réponse fut non. Les Fal’cie possèdent des cristaux en eux agissant comme une source d’énergie. Selon leur fonction, ils forment un corps autour du cristal. Le résultat donne un Fal’cie. M. Toriyama décrit les Fal’cie comme des machines divines qui enveloppent un cristal. Les Fal’cie ne sont pas des dieux ultimes. Dans la mythologie de Fabula Nova Crystalis, il y a un dieu encore plus grand qui a créé les machines de Fal’cie. Du point de vue des humains, les Fal’cie sont des dieux. La raison est qu’ils donnent naissance à plein de choses qui améliorent la vie.
J'ai absolument rien compris
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Re : Final Fantasy XIII : De nouvelles informations
chronoss2 Wrote:ce treizième épisode de la fantaisie finale me fait un peu peur
Moi ce qui me fait peur c'est qu'il parait que l'on ne pourra contrôler que un seul personnage dans les combats
-
Zeross_1
Gamer Averti
Ils en montrent trop
-
SN@ke
Gamer Maitre
Jonyjack Wrote:J'ai absolument rien compris
En gros, les trois FFXIII sont sur la même mythologie des cristaux, le journaliste a demandé si les Fal'cie étaient des cristaux la réponse fut non. Ce serait des personnes qui ont comme source vital un cristal et dont leur apparence sont faite à partir de ce cristal.
C'était vraiment pas évident à traduire et je sens qu'on va vite s'emmêler les pinceaux avec Fal'cie, L'cie et cie xD ils auraient pu prendre des noms plus faciles ^^
Zeross Wrote:Moi ce qui me fait peur c'est qu'il parait que l'on ne pourra contrôler que un seul personnage dans les combats :'(
Pourtant c'est le cas dans beaucoup de RPG, les tales of, star ocean, FFVII CC et ça gêne pas plus que ça... Attendons de voir la version finale voir comment ça sera géré... Ce serait cool le même système qu'un tales of avec un deuxième joueur qui peut contrôler un autre personnage.
SN@ke Wrote:Ils en montrent trop
En même temps, les gens ne sont jamais contents... Quand ils en montrent pas assez ça râle, et s'ils en parlent souvent, ça râle aussi parce qu'ils en disent trop...
Faut juste avoir la volonté de ne pas lire tous les articles dessus si on ne veut pas en savoir trop
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Enfin ce jeux commence à m'intéresser
Et maintenant il faut attendre jusqu'au printemps
EDIT: Pour ceux que ça intéresses , voila un magnifique artwork des sœurs de Shiva
http://kotaku.com/5290572/shivas-lesbia ... ld-dilemma
Et maintenant il faut attendre jusqu'au printemps
EDIT: Pour ceux que ça intéresses , voila un magnifique artwork des sœurs de Shiva
http://kotaku.com/5290572/shivas-lesbia ... ld-dilemma
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2009, 12:33, édité 1 fois.
-
PhenixWhite
Gamer Bronze
c'était la dernière news que je lis sur ff13, ils en disent beaucoup et jveux po êt' spoilé!
donc je ne lirais plus rien sur ff13.
raaaaaaaah ça va être long!
donc je ne lirais plus rien sur ff13.
raaaaaaaah ça va être long!
-
mickey3b
Gamer Pro
Re : Re : Final Fantasy XIII : De nouvelles informations
Vanou Wrote:En gros, les trois FFXIII sont sur la même mythologie des cristaux, le journaliste a demandé si les Fal'cie étaient des cristaux la réponse fut non. Ce serait des personnes qui ont comme source vital un cristal et dont leur apparence sont faite à partir de ce cristal.
C'était vraiment pas évident à traduire et je sens qu'on va vite s'emmêler les pinceaux avec Fal'cie, L'cie et cie xD ils auraient pu prendre des noms plus faciles ^^
merci Vanou
je comprends mieux
je m'étais emmêlé avec tous ces noms bizarres
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2