Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déballage de l'édition collector européenne (anglaise içi) sur PS3 en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=lHVomzZc_Wo
Déballage de l'édition collector européenne (anglaise içi) sur PS3 en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=lHVomzZc_Wo

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
Je suis trop préssé d'être à Mardi mais j'hesite à m'acheter le guide. Vous en pensez quoi ?

-
Agito Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
guide collector pour moi.
après à toi de voir.
c'est surtout un souvenir.
j'ai le guide collector de fallout 3 et franchement, je l'ouvre pas.
mais quand je le fais, ça me rappel de vrais bons souvenirs et envi d'y rejouer.
tout dépend ce que tu veux en faire, evidement ^^.
pour ma part, ce ne sera jamais comme une soluce, mais juste comme un livre rememorant des scènes
après à toi de voir.
c'est surtout un souvenir.
j'ai le guide collector de fallout 3 et franchement, je l'ouvre pas.
mais quand je le fais, ça me rappel de vrais bons souvenirs et envi d'y rejouer.
tout dépend ce que tu veux en faire, evidement ^^.
pour ma part, ce ne sera jamais comme une soluce, mais juste comme un livre rememorant des scènes
-
Anonyme4