Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas pressé, j'ai White Knight Chronicles pour patienter (que je compte finir avant de commencer FF13).
idem, mais... ca aurai était bien de l'avoir pour le week end

-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re: Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
Ansem Wrote:-LudoPS3- Wrote:Bah, j'attendrai bien tranquillement de recevoir le mien par la poste courant de semaine prochaine.
Je ne suis pas pressé, j'ai White Knight Chronicles pour patienter (que je compte finir avant de commencer FF13).
idem, mais... ca aurai était bien de l'avoir pour le week endsinon je trouve ca dégueulasse de le vendre avant .... j'ai réservé ma version collector a Micromania donc 10€ d'acompte... je dois attendre
ta version collector ta demander que 10 euros d'accompte o_0 moi a laon 02
ils mon en demandé 20 :/
-
gromak123 Gamer Pro
- Prénom: Leo
- Pays: France
quelqu'un sait si la version Uk (ps3 bien sur) possede le français ?
-
sdekaar Gamer Maitre
sdekaar Wrote:quelqu'un sait si la version Uk (ps3 bien sur) possede le français ?
Il me semble que c'est dit dans la news :
"Nous avons donc essayé de trouver, par chez nous, un magasin qui avait déjà mis en vente la version européenne de Final Fantasy XIII et nous en avons trouvé un sur Cagnes sur mer (06) : Game's. Les versions vendues proviennent du Royaume-Uni mais le jeu est bien sous-titré en français."
-
japde Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
alex06800 Wrote:C'est de la concurrence déloyale, il y à de l'inégalité dans tout ça, gardez les adresses pour vous
en même temps, si ça peut aider Sony à pénaliser ces boutiques, pourquoi pas (enfin j'en doute lol).
perso, je trouve ça dommage de la part des revendeurs qui ne jouent pas le jeu.
quand à ceux qui vendent les version imports, je dirais que c'est bien dans l'esprit des commerçants de jeux vidéos ça ^^, se faire du blé là où ils ne devraient pas.
Faudra pas qu'ils se plaignent qu'internet soit une concurrence déloyale etc.., après ^^
-
Anonyme4
Je préfère attendre mon jeu, que je devrai me procurer à 50€ FPDin 

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Comme d'habitude j'ai envie de dire sauf que là c'est un pour une grosse sortie! Donc voilà on en fait un foin pas possible 

-
Higher-suit² Gamer Pro
Higher-suit² Wrote:Comme d'habitude j'ai envie de dire sauf que là c'est un pour une grosse sortie! Donc voilà on en fait un foin pas possible
Un foin, non. Une annonce oui.
ariakas Wrote:perso, je trouve ça dommage de la part des revendeurs qui ne jouent pas le jeu.
quand à ceux qui vendent les versions imports, je dirais que c'est bien dans l'esprit des commerçants de jeux vidéos ça ^^, se faire du blé là où ils ne devraient pas.
Faudra pas qu'ils se plaignent qu'internet soit une concurrence déloyale etc.., après ^^
Ils ne jouent pas le jeu pour que nous puissions y jouer nous (elle était tentante celle-là lol).
Soyons clair, les indépendants n'ont pas les moyens de lutter contre les grosses enseignes donc ils essayent de faire ce qu'il faut pour gagner des sous eux aussi. Là ou les franchises sont obligées de courber l'échine et de se plier au bon vouloir des éditeurs, un indépendant, lui, peut se permettre un écart car il n'est pas livré par l'éditeur en direct.
De plus, un DAY one est-il vraiment à respecter ? La seule condamnation pour vente avant la sortir a été faite auprès d'un site en ligne car, en plus, il vendait le jeu carrément en dessous de son prix. c'est la combinaison prix cassé + vente en avance qui a été sanctionnée, pas la vente précoce.
Je ne pense pas que les quelques centaines d'exemplaires vendus par les indépendants vont changer la donne et empêcher les grosses enseignes de bien vendre le titre. Le gâteau est assez large pour être partagé.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Si quelqu'un a une idée sur Lyon... Je m'en vais de suite le prendre...
-
Dakuchii Gamer du Dimanche
- Prénom: benoit
vous etes sur que c'est de l'import ?
le jeu sort aussi le 9 mars outre manche . etant dans le commerce je peut vous dire que la plupart de vos revendeur (micromania compris) ont deja recu le stock de jeu .
les jeux (surtout celui la) ne sont pas livré a tous les magasin de france au petit matin meme de ca sortie .
si vous etes copain avec votre revendeurs ; ou meme bon client ; prenez le en 4 yeux et essayer d'avoir votre exemplaire (discretement bien sur !!! )
cette pratique existe depuis des dizaines d'années ; c'est ultra courant.
perso jai preferer le commander au canada pour avoir les voix japonaises mais apres chacun ses gouts .....
le jeu sort aussi le 9 mars outre manche . etant dans le commerce je peut vous dire que la plupart de vos revendeur (micromania compris) ont deja recu le stock de jeu .
les jeux (surtout celui la) ne sont pas livré a tous les magasin de france au petit matin meme de ca sortie .
si vous etes copain avec votre revendeurs ; ou meme bon client ; prenez le en 4 yeux et essayer d'avoir votre exemplaire (discretement bien sur !!! )
cette pratique existe depuis des dizaines d'années ; c'est ultra courant.
perso jai preferer le commander au canada pour avoir les voix japonaises mais apres chacun ses gouts .....
-
jayce06_1 Gamer Pro
Hier en me baladant sur Soissons (02) j’ai vu FF13 sur 360/ps3 dans la boutique gameca.. ,
Après renseignement le jeu est sous titré fr.
Bref je partage l’info pour les fans de la série et pleure car je ne peu pas me l’acheter ^^.
Bref je partage l’info pour les fans de la série et pleure car je ne peu pas me l’acheter ^^.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
jayce06 Wrote:vous etes sur que c'est de l'import ?
Certain. J'ai les jeux en main (Xbox et PS3). it is written in english on the cover and the code is BLES00783 so...
Le disque est bien le même que celui de la France et le jeu est bien en FR sous titré.

LowlowFora69 Wrote:
.
Comme dit et montré dans la news via le snapshot

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE