Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bof je sais pas si ça vaut le coup car si on l'importe en UK on pourra pas profiter des DLC (je crois car le code BLES est pas le même entre l'UK et la France) donc l'avoir à 45 € c'est bien, mais pas pouvoir profiter des DLC c'est moins bien...
De toute façon Lundi il sera mien ! Mais les petites enseignes ne prennent-elles pas des risques en vendant le jeu 4 jours plus tôt ?
De toute façon Lundi il sera mien ! Mais les petites enseignes ne prennent-elles pas des risques en vendant le jeu 4 jours plus tôt ?
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
En tout cas le payer 15 ou 20 euros de plus pour l'avoir 4 jours avant c'est bien trop !!!!!
Sur le forum BEAUCOUP se plaignent des prix des jeux (comme moi !) et ils pleurent de ne pouvoir l'acheter plus CHER au final que le jour de sa sortie : z'etes pas un peu bizarre
? !!!
Et juste pour en rajouter une couche moi LES DLC ca me GONFLE grave pour voir le jeu en entier le payer la moitié de son prix une fois de plus c'est quand même du vol !!!!
ex : assassin's creed 2
70 Euros le jeu (environ)
2 voir 3 DLC a 7 euros le DLC (3 x 7 = 21)
91 euros pour voir le jeu dans sa totalité hé bien c'est juste HONTEUX !!!
Prince Of Persia :
La si tu rajoutes pas tes 10 euros t'as pas la FIN c'est encore plus la HONTE quelle m.... ces DLC !
Sur le forum BEAUCOUP se plaignent des prix des jeux (comme moi !) et ils pleurent de ne pouvoir l'acheter plus CHER au final que le jour de sa sortie : z'etes pas un peu bizarre

Et juste pour en rajouter une couche moi LES DLC ca me GONFLE grave pour voir le jeu en entier le payer la moitié de son prix une fois de plus c'est quand même du vol !!!!
ex : assassin's creed 2
70 Euros le jeu (environ)
2 voir 3 DLC a 7 euros le DLC (3 x 7 = 21)
91 euros pour voir le jeu dans sa totalité hé bien c'est juste HONTEUX !!!
Prince Of Persia :
La si tu rajoutes pas tes 10 euros t'as pas la FIN c'est encore plus la HONTE quelle m.... ces DLC !
-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Game's, c'est une chaîne, non ?
Faire du "day one", ça ne concerne que la version vendue dans le pays, pas l'import
Et pour info, ça fait des années que les chaînes comme Micromania ne respectent pas les Day One, malgré les demandes des éditeurs, qui ne disent pas grand chose...
Sinon c'est Square Enix que ça regarde, pas Sony
et en ce moment, Square Enix a d'autres chats à fouetter (rachat de Eidos à gérer)...
Faire du "day one", ça ne concerne que la version vendue dans le pays, pas l'import

Et pour info, ça fait des années que les chaînes comme Micromania ne respectent pas les Day One, malgré les demandes des éditeurs, qui ne disent pas grand chose...
Sinon c'est Square Enix que ça regarde, pas Sony

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Pareil, je serais super intéressé de savoir si quelqu'un sait où le trouver sur Lyon ...
-
Tabouray Gamer du Dimanche
- Prénom: Niko
Si c'est pour l'acheter au même prix que la France je vois pas l'intérêt de se jeter dessus 3 jours avant sa sortie .Il vaut mieux attendre et l'avoir en version française ou le prendre en import à 45€ en UK. Enfin c'est ce que je ferais perso parce que 25 euros sur un jeux c'est pas négligeable.
-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane
Valdonis Wrote:70€ pour un jeu importer à 40~45€C'est over abusé
le prix du risque de se faire pincer

-
PoPod Gamer Bronze
Alors micromania et game ont fait la gueule !

vivement lundi soir a la fnac !

vivement lundi soir a la fnac !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Au Japon, la série des Dragon Quest sort en dehors des jours ouvrés, histoire que les acheteurs ne sèchent ni les cours ni le boulot. (source)
Et là, on nous sort un Final Fantasy un Mardi. Faut pas s'étonner que les gens cherchent à le trouver pour le Week End...
Et là, on nous sort un Final Fantasy un Mardi. Faut pas s'étonner que les gens cherchent à le trouver pour le Week End...

-
joejoe Gamer Hardcore
Salut j'habite a mandelieu donc prés de cannes aussi , et j'aimerais savoir si vous avez des news pour le fnac de cannes et le GAME ?
Merci
Merci
-
blur Gamer Débutant
70€/u pour de l'import UK non merci
Ce jeu attendra la fin du mois 

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
C'est vraiment abusé la marge qu'ils se font dessus.
Et y'a un autre truc que je comprends pas, c'est pourquoi vouloir pénaliser les magasins qui ont le jeu avant le release...
Les jeux sont pas volés quand même- Qu'est ce qu'on s'en fou que untel ou untel ai le jeu quelques jours avant la sortie.
C'est comme le soi-disant ban du xboxlive si on joue à un jeu avant sa sortie. Le consommateur est pas censé savoir que le jeu sorte à une date précise. Il paye le jeu et ensuite se fait bannir. C'est n'importe quoi...

Et y'a un autre truc que je comprends pas, c'est pourquoi vouloir pénaliser les magasins qui ont le jeu avant le release...
Les jeux sont pas volés quand même- Qu'est ce qu'on s'en fou que untel ou untel ai le jeu quelques jours avant la sortie.
C'est comme le soi-disant ban du xboxlive si on joue à un jeu avant sa sortie. Le consommateur est pas censé savoir que le jeu sorte à une date précise. Il paye le jeu et ensuite se fait bannir. C'est n'importe quoi...
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4