Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le plus grand RPG de tout les temps revient après plus de deux années d’absence. A cette occasion, rendez-vous lundi 8 mars 2010 à la Fnac des Champs-Elysées à partir de 20h pour une soirée exceptionnelle ! Au programme : cracheurs de feu, sculpteur sur glace, concert, démonstrations, distribution de goodies exclusifs, vente en avant-première du jeu et dédicace du producteur Yoshinori Kitase et du directeur artistique Isamu Kamikokuryo !
A suivre sur le site de la Fnac.
EDIT : GOD OF WAR III et FF XIII sont dispo dans certaine boutique de rapublique a paris !!!! et meme gt5 il parrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT 2 : Si quelqu'un qui habite a cote pourrait aller verifier a republique sa serait sympa =) et prendre une photo ahah^^ merci
EDIT Ecliptyque : Le double et même le triple post sont interdit, merci d'editer ton premier message la prochaine fois avec la fonction "modifier"
.
A suivre sur le site de la Fnac.
EDIT : GOD OF WAR III et FF XIII sont dispo dans certaine boutique de rapublique a paris !!!! et meme gt5 il parrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT 2 : Si quelqu'un qui habite a cote pourrait aller verifier a republique sa serait sympa =) et prendre une photo ahah^^ merci
EDIT Ecliptyque : Le double et même le triple post sont interdit, merci d'editer ton premier message la prochaine fois avec la fonction "modifier"

-
spidersph_1 Gamer Débutant
- Prénom: jojo
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs
en effet chez mon revendeur le vend mais je ne succomberai pas tout de suite j'attend qu'il soit en occaz
z'avé qu'a mettre des villages puis c'est tout 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
spidersph Wrote:GOD OF WAR III et FF XIII sont dispo dans certaine boutique de rapublique a paris !!!! et meme gt5 il parrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mode ***** : ON
HO PUTAIN, ils doivent probablement avoir Duke Nukem Forever, si y'a GT5 !!!!!!!!
Mode *****: OFF
mouahahahahahha
EDIT Ecliptyque : Merci de garder le vocabulaire vulgaire pour toi

-
caf Gamer Bronze
caf Wrote:spidersph Wrote:GOD OF WAR III et FF XIII sont dispo dans certaine boutique de rapublique a paris !!!! et meme gt5 il parrait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mode ****: ON
HO PUTAIN, ils doivent probablement avoir Duke Nukem Forever, si y'a GT5 !!!!!!!!
Mode ****: OFF
mouahahahahahha
tu pourrais etre moin vulgaire stp :/
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je croyais l'avoir aujourd'hui, mais je vais devoir attendre lundi ou mardi 

-
Isaac Clarke Gamer Maitre
Quelle addiction...
Moi perso, j'attendrai qu'il sorte normalement, je ne suis pas né avec ma manette greffée à la place de la main et je peux attendre 2 jours sans me bouffer les nerfs...
Moi perso, j'attendrai qu'il sorte normalement, je ne suis pas né avec ma manette greffée à la place de la main et je peux attendre 2 jours sans me bouffer les nerfs...

-
Saesee_1 Gamer Averti
Quand MaGiX' revient sur le 06, c'est pas pour rigoler 

-
pitimoi Gamer Argent
Je suppose que c 'est déjà en vente à République depuis un petit moment à un prix exorbitant comme ils l'avait fait pour Gta 4
-
Spokepsp Gamer Averti
PoPod Wrote:Valdonis Wrote:70€ pour un jeu importer à 40~45€C'est over abusé
le prix du risque de se faire pincer
C'est clair vu le risque, vaut mieux prendre une bonne marge

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Gromak123 Wrote:Ansem Wrote:-LudoPS3- Wrote:Bah, j'attendrai bien tranquillement de recevoir le mien par la poste courant de semaine prochaine.
Je ne suis pas pressé, j'ai White Knight Chronicles pour patienter (que je compte finir avant de commencer FF13).
idem, mais... ca aurai était bien de l'avoir pour le week endsinon je trouve ca dégueulasse de le vendre avant .... j'ai réservé ma version collector a Micromania donc 10€ d'acompte... je dois attendre
ta version collector ta demander que 10 euros d'accompte o_0 moi a laon 02
ils mon en demandé 20 :/
Moi à Compiègne y a pas d'accompte ^^
-
ol60200 Gamer Débutant
Je l'ai vu hier en vente vers où j'habite! Dommage qu'il ne m'intéresse vraiment pas
ça pouvait pas être God of War III à la place 

-
chronoss2 Gamer Or