Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII déjà disponible chez certains revendeurs

Message non lupar Shuken » 06 Mar 2010, 16:59

effectivement depuis avant hier disponible a république ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 06 Mar 2010, 17:00

- Il est aussi disponible à Games de Nice (AV. de la Californie).

70€ import UK.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar Enki Liuwing » 06 Mar 2010, 17:15

10zizou Wrote:C'est vraiment abusé la marge qu'ils se font dessus. :o :o

Et y'a un autre truc que je comprends pas, c'est pourquoi vouloir pénaliser les magasins qui ont le jeu avant le release...
Les jeux sont pas volés quand même- Qu'est ce qu'on s'en fou que untel ou untel ai le jeu quelques jours avant la sortie.

C'est comme le soi-disant ban du xboxlive si on joue à un jeu avant sa sortie. Le consommateur est pas censé savoir que le jeu sorte à une date précise. Il paye le jeu et ensuite se fait bannir. C'est n'importe quoi...

Completement d'accord avec toi .....je vois pas en quoi c'est repréhensible .

Quand les editeurs comprendront que de toute manière le mieu de prévoir la sortie le même jour dans le monde entier .

C'est plus juste et c'est dans leur interêt ...ça evite ce genre de pratique et ça complique un peu la tache des pirates .

Mer** c'est vrais! déjà en Europe on est souvent les derners servis mais en plus on fait parti des derniers Européen à l'avoir .
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Sebosaure » 06 Mar 2010, 18:06

Gromak123 Wrote:
Ansem Wrote:
-LudoPS3- Wrote:Bah, j'attendrai bien tranquillement de recevoir le mien par la poste courant de semaine prochaine.

Je ne suis pas pressé, j'ai White Knight Chronicles pour patienter (que je compte finir avant de commencer FF13).

idem, mais... ca aurai était bien de l'avoir pour le week end :( sinon je trouve ca dégueulasse de le vendre avant .... j'ai réservé ma version collector a Micromania donc 10€ d'acompte... je dois attendre :'(

ta version collector ta demander que 10 euros d'accompte o_0 moi a laon 02
ils mon en demandé 20 :/

Person mon micromania on donné ce que on voulez du moment que on versé un accompte.
Mais c'est vrai que les boutique vendant le jeu en avance, j en ai de + en + marre... ils profitent des gens ne savant pas du tout attendre un jeu.

Vous faisiez comment quand vous croyez au père noël ? vous attendiez bien ;)
donc patientez un jeu svp
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar OuahOuah » 06 Mar 2010, 18:20

D'un autre côté, s'ils le font, c'est que des gens le veulent...
C'est comme les mag. pourris genre Gala : ils se vendent car les gens en veulent...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Vanou » 06 Mar 2010, 19:04

En même temps, ça vous fait quoi que certains aient les jeux en avance ? Ça vous agace ? Pourquoi ? Vous êtes jaloux ?

Ils l'achètent quand même, ils vont pas le dl illégalement donc je vois pas pourquoi on les accuserait de quoi que ce soit...

Bonne chasse à tous et bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar OuahOuah » 06 Mar 2010, 20:26

Blood Wrote:De plus si certains magasins de la chaine Game l'ont déja en version UK c'est parce que c'est une franchise qui a des magasins en Angleterre.

Donc c'est facile pour eux de dispatcher une partie UK vers la France ::)

En fait, c'est plutôt le contraire : Game en rance est anciennement Score Games, qui a été racheté par le leader européen anglais GAME.

Donc je suppose que l'import passe là mais doit y avoir quand même la diff. de TVA dans le prix...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Mar 2010, 00:59

Je crois qu'il y a d'autres choses bien plus graves que les gens qui ont tel jeu 3 ou 4 jours à l'avance, comme par exemple cette nouvelle mode d'offrir tel contenu (donc déjà prêt à l'avance) si on achète le jeu dans telle enseigne OU en édition Collector.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mar 2010, 02:24

blur Wrote:Salut j'habite a mandelieu donc prés de cannes aussi , et j'aimerais savoir si vous avez des news pour le fnac de cannes et le GAME ?

Merci

Sortie Mardi comme prévu.

Blood Wrote:C'est ce que je disais, c'est une franchise.

De fait racheté ou pas par des anglais y'a des magasins en France et en Angleterre ce qui leur permet d'avoir des jeux UK à disposition.

Le Game de cagnes sur mer est un indépendant qui n'a rien à voir avec score game (game maintenant).
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Anonyme4 » 07 Mar 2010, 18:37

Disons que je me rappel d'une epoque pain béni pour les indépendant où ils se faisaient leur blé sur l'import.
je me souviens d'un pote qui avait précommandé FF9 en import.
arrrivé le jour J pour la version import, le mec lui en demandais largement plus du fait obscur de la conversion monétaire etc..
j'ai trouvé ça très très abusé.
entre ça et les surévaluations des Xenogears et autres Final fantasy tactics, c'etais la folie à une epoque.
je me rappel ma petite boutique où j'allais tout le temps. au début, ils étaient royal, on trouvait les jeux quelques Francs moins cher qu'ailleurs.
Ils n'etaient pas très renseignés et ont revendu à pas cher à un copain, justement, xénogear et FF tactics.
et puis, allez savoir, ils ont réajustés les reventes des jeux d'occaz, puis plus d'avantages financiers sur les jeux neufs, et après, retards sur les précommandes.
du coup, ils ont fermé boutique, comme la majorité des indépendants de ma ville. [sur 3 boutiques indépendants, il n'en reste plus qu'un].

alors c'est sur, ça ne tuera personne qu'ils vendent le jeu 2-3 jours avant
[même si c'est + ou - vrai, puisqu'il s'agit d'une version import], mais bon...
c'est pas non plus très très fair play.
Après bon, ton argument est juste, il ne leur reste plus grand chose face aux grandes distrib' et internet, donc bon ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news