Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Déjà millionnaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII : Déjà millionnaire ?
Lire la news : Final Fantasy XIII : Déjà millionnaire ?
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Déjà millionnaire ?
6Million c'est un "chiffre de vente normal" pour un FF toute façon, Wada ne se mouille pas des masses. Qd tu vois que FFX a fait dans les 7.950.000 unités et FFXII, FF peu apprécié par les fans de ce que j'en lis chaque jour sur le net, 5.200.000.
Maintenant je ne sais pas si le parc actuel de la Xbox 360 et PS3 (près de 56 millions d'unité), égale celui de la PS2 à l'époque. 6 million, ca ferait mine de rien une console sur neuf
Maintenant je ne sais pas si le parc actuel de la Xbox 360 et PS3 (près de 56 millions d'unité), égale celui de la PS2 à l'époque. 6 million, ca ferait mine de rien une console sur neuf

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
il le ferons , avec l'attend qu'il y a au tour de ce titre 

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Je pense qu'il arrivera au meme niveaux que GTA IV, 10 millions ou 15 millions d'exemplaire vendus 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Lol c'esu sur que les Ff sa marche toujours bien et celui là ne fera pas exception je pense ! 

-
DaladrO_1
FFXIII va cartonner ou se planter royalement ... il n'y a pas d'autres issus possible. Mais à la vue des réactions que le dernier trailer nous as tous fait, il faut bien le dire, j'en ai encore des frissons dans le dos, je pense qu'il va cartonner !!! Même des non joueurs de RPG pourront aimer ce titre ! Et quand je voie combien de fois on me le demande au magasin, je peux le dire : Oui, il est très attendu ce jeu :p
-
Kerberos Gamer Hardcore
Millionnaire très certainement la première semaine au Japon.. mais se vendra-t-il beaucoup en europe et US, on verra 

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Millionnaire très certainement la première semaine au Japon.. mais se vendra-t-il beaucoup en europe et US, on verra
Je pense que l'on peut déjà affirmé que oui !
Vu le nombre de fans dans le monde qui l'attendent...
(Moi bien sur, on me compte dedans... quoi que... si si, finalement je le suis ! ^^)
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
Je doute qu'il batte DQ IX quand même 

-
Taks Gamer Hardcore
on a des infos sur la possibilité que FF 13 soit zoné au japons ?
-
onepeace Gamer Averti
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2