Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Déjà millionnaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh je pense que le Monsieur voulait dire 6 millions a la fin de l année, en gros il parle que des japonais et donc c'est un pari osé mais c'est possible au Japon xD Non franchement je peux me tromper vu que ca semble assez énorme mais je pense qu'il y croit O_o Et a mon avis il compte sur le public féminin pour l'aider
Je suis fou??? Nooooooooon... 

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: Final Fantasy XIII : Déjà millionnaire ?
Bien entendu que le jeu sera millionnaire. Ca sera le cas même si il n'est pas bon de toute manière.^^

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
FullMetalMangas Wrote:Euh je pense que le Monsieur voulait dire 6 millions a la fin de l année, en gros il parle que des japonais et donc c'est un pari osé mais c'est possible au Japon xD Non franchement je peux me tromper vu que ca semble assez énorme mais je pense qu'il y croit O_o Et a mon avis il compte sur le public féminin pour l'aiderJe suis fou??? Nooooooooon...
Mouais

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Le jeu depassera ces hestimation bien entendu! Avec le multi plateforme ca devrait très très bien l'faire! Après je suis curieux de voir si le jeu se vendre mieux sur Xbox ou sur PS3.
-
Loonis Gamer Hardcore
A mon avis les 6 millions seront largement réalisés vu le nombre de fans qui attendent sa sortie dont moi
J'ai vraiment hâte qu'il sorte

J'ai vraiment hâte qu'il sorte
Ne remets pas a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Iphone 3GS 16go noir 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n
Iphone 3GS 16go noir 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n
-
Neo13491 Gamer Averti
C'est un jeux qui feras vendre, j'espère juste qu'il se vendras plus sur PS3 et qu'après il déciderons de faire le jeux que sur PS3, personnellement moi j'aime pas trop.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ha la la, les Japonais ils sont très forts quand il s'agit de gagner de l'argent 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
Loonis Wrote:Le jeu depassera ces hestimation bien entendu! Avec le multi plateforme ca devrait très très bien l'faire! Après je suis curieux de voir si le jeu se vendre mieux sur Xbox ou sur PS3.
... Ok... Le parc PS2 de l époque était 2 fois plus important que celui de la PS3 et de la 360 réunni et le jeu se vendra mieux sur PS3, exclusivité au Japon, Xbox piraté et public pas super friand des RPG d après les différent bide de SE sur 360

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
bien sur qu'il le sera et a coup sur plus sur Playstation 3 grace au Blu-ray surtout ! avec cela sony a le plus gros avantage entre ces mains,et maintenant Square enix qui va enfin sortir des jeux sur Ps3 surtout

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Taks93 Wrote:Je doute qu'il batte DQ IX quand même
Franchement je pense qu'il va même mieux se vendre que DQ IX mais la encore une fois c'est juste une opinion. Pareil il faut comparé se qui est comparable, DQ IX est sortie sur DS ne parlons pas des graphismes, le coût de production etc... Là nous avons un Final Fantasy XIII en HD. Toujours est-il que je ne veux pas faire de polémique mais juste montré mon point de vue ^^
Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
-
Clouding_1 Gamer Pro
- Prénom: Christopher
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2