Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : des captures à gogo avant la sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui du 576p pour la xbox360 une résolution digne d'un wii.les musiques compréssé (donc perte de qualité) 3DVD (du moins c'est pas vaiment génant pour certains) sa se trouve on nous cache encore beaucoup de choses 

Dernière édition par ludoviclam le 05 Mar 2010, 17:25, édité 1 fois.
-
Shuken Gamer Bronze
Re: Final Fantasy XIII : des captures à gogo avant la sortie du
moi je laiii eu en avan premiere depuis hier les ga c une pureee merveillle pour ce qui abite sur pariss mdrrr allez faire un tour a republique vous pouvez le trouverr 

-
wobob89 Gamer du Dimanche
- Pays: France
il est y est a république?!
-
Shuken Gamer Bronze
Ceux qui ont la Xbox > Vous avez de la chance que square a décidé de vous proposer le jeux. C'est ou sa, ou rien.
Ayant joué à la version japonaise, je peux juste dire que le jeux est très artistique je trouve. Les différents lieux donnent vraiment une émotion, et c'est ce que j'ai le plus aimé dans ce FF.
Le scénario est bien, la bande son, bien aussi mais sans plus.
Le gameplay est vraiment superbe ! (Retour à L'ATB
)
Bref, 16/20 ; 17/20 .
Je n'ai pas dis grand chose, mais j'ai " aimé " ce FF. Et toute les autres personnes qui vont me contredire, je m'en fous, j'ai dis mon avis.
(j'ai joué à la version japonaise, en entier hein)
Ayant joué à la version japonaise, je peux juste dire que le jeux est très artistique je trouve. Les différents lieux donnent vraiment une émotion, et c'est ce que j'ai le plus aimé dans ce FF.
Le scénario est bien, la bande son, bien aussi mais sans plus.
Le gameplay est vraiment superbe ! (Retour à L'ATB

Bref, 16/20 ; 17/20 .
Je n'ai pas dis grand chose, mais j'ai " aimé " ce FF. Et toute les autres personnes qui vont me contredire, je m'en fous, j'ai dis mon avis.
(j'ai joué à la version japonaise, en entier hein)
-
ferat1 Gamer Averti
ouiii il y est a republique la boite elle est ecrite en anglaise mais le jeu il est en frr sur la console
-
wobob89 Gamer du Dimanche
Encore 3 jours!!! Me tarde trop!
-
God-of-46 Gamer Maitre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2