Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII: Des informations supplémentaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy XIII: Des informations supplémentaires
Lire la news : Final Fantasy XIII: Des informations supplémentaires
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII: Des informations supplémentaires
elixir .... inutile : donc indispensable !
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
Ca me fait un peu rire l'elixir, car ce sont presque les mêmes canettes que pour FF Dissidia sorties quelques mois auparavant (au Japon).
Si le liquide contenu dedans sera également le même, je peux déjà dire que se sera du jus de raisin tout simple !!
Si le liquide contenu dedans sera également le même, je peux déjà dire que se sera du jus de raisin tout simple !!

-
Elpi007 Gamer Pro
Bonjour,
Rien d'intéressant comme information...
Ce que l'on veut savoir c'est si Square-Enix inclura les voix japonaises dans les version américaines et européennes du moins dans sa version PS3 ainsi que la date de sortie de ces dernière, le reste c'est du "marketing" et "goodies" par les fans...
Rien d'intéressant comme information...
Ce que l'on veut savoir c'est si Square-Enix inclura les voix japonaises dans les version américaines et européennes du moins dans sa version PS3 ainsi que la date de sortie de ces dernière, le reste c'est du "marketing" et "goodies" par les fans...

-
Dante75 Gamer Hardcore
Si je me souviens bien ,Square avaient fait la meme chose pour FFXII avec leurs élixirs.En tous cas on ne veras pas ça en France,ou peut etre dans des boutiques comme konci et encore c'est pas sur...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
A noter que le studio a pensé aux européens puisqu'il a été annoncé que la date de sortie officielle du jeu sur notre territoire devrait être dévoilée "dans un futur très proche".
Futur proche pour moi c'est moins d'un mois !
P-e au festival du JV

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Il y a également des vidéos de gameplay
http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=2351
Par contre la caméra me parait brouillonne non ?
http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=2351
Par contre la caméra me parait brouillonne non ?
-
Kerberos Gamer Hardcore
Elle est pas brouillonne c'est juste que c'est toi qui peut la diriger en plein combat.
-
Valkyns Gamer Maitre
ça sera l'un des rare jeu que je vais me faire importer final fantasy oblige...
Pour les elixir le procédé est le mêmeque ff12, même si je préfère ceux du ff12, beaucoup plus jolie.
Pour les elixir le procédé est le mêmeque ff12, même si je préfère ceux du ff12, beaucoup plus jolie.

-
gameover55 Gamer du Dimanche
merci pour la news on auras donc bientot une date pour l'europe ^^
la boisson je voudrais bien gouter
la boisson je voudrais bien gouter

-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Il y a un détail très important que les sites français oublient de mentionner au sujet du prix...
Habituellement, un jeu japonais, c est aux environs de 6200 yens (environ 45-50 euros), là, il est 3000 yens de plus (8800 mais 9200 avec taxes à ce que j ai compris)... C'est quand même énorme pour un jeu une telle augmentation, ça fait 20 euros de plus pour l importation.
Donc soit Square-Enix-Eidos va lancer une édition collector à ce prix-là soit ils ont décidé de s en mettre plein les poches en se disant qu'il suffit juste de mettre "Final Fantasy" sur la boîte pour que ça se vende peu importe le prix. Malheureusement, j opte pour la deuxième solution.
Habituellement, un jeu japonais, c est aux environs de 6200 yens (environ 45-50 euros), là, il est 3000 yens de plus (8800 mais 9200 avec taxes à ce que j ai compris)... C'est quand même énorme pour un jeu une telle augmentation, ça fait 20 euros de plus pour l importation.
Donc soit Square-Enix-Eidos va lancer une édition collector à ce prix-là soit ils ont décidé de s en mettre plein les poches en se disant qu'il suffit juste de mettre "Final Fantasy" sur la boîte pour que ça se vende peu importe le prix. Malheureusement, j opte pour la deuxième solution.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Donc soit Square-Enix-Eidos va lancer une édition collector à ce prix-là soit ils ont décidé de s en mettre plein les poches en se disant qu'il suffit juste de mettre "Final Fantasy" sur la boîte pour que ça se vende peu importe le prix. Malheureusement, j opte pour la deuxième solution.
Moi aussi...

-
Anonyme_30
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2