Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Des informations sur Sazh et le système de combat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peu pareil, j'ai l'impression que la série s'américanise de plus de en plus (voir le gamin qui ressemble à Michael Jackson petit, c'est quoi ce délire ?), alors que des jeux comme FF7 ou 8 ont une patte typiquement japonaise pour moi.
il est vrai que FF13 s'éloigne énormément des RPG traditionnels japonais de par son ambiance très "occidentalisée".. ça l'empêche pas d'être un excellent RPG mais il est vrai que cette tournure est un peu regrettable.
Versus 13 relèvera le niveau j'en suis sûr

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Des informations sur Sazch et le systèm
Personnellement j'aime les changements dont on parle dans cette news. Tout comme j'attends toujours autant le jeu, et ne place pas déjà le Versus XIII au dessus. Bien sûr, j'attends ce dernier aussi (peut être même plus) mais je vais pas me permettre de le sacraliser alors qu'on a pas une seule vidéo de gameplay encore.
J'ai fait tout les FF depuis le 3 compris, sauf le 5 que j'ai manqué je-sais-plus-pourquoi. Et voir le gameplay évoluer ça me plaît. Les FF sont une série un peu spéciale, dans le sens où les univers sont carrément différents d'un jeu à l'autre (sauf exception X et X-2) tout en ayant le nom d'une suite. Il en est de même avec le gameplay, la diversité peut être un plus.
Mais je le dis tout de suite, j'hésiterais pas à descendre le jeu si ce nouveau gameplay est bidon :p.
J'ai fait tout les FF depuis le 3 compris, sauf le 5 que j'ai manqué je-sais-plus-pourquoi. Et voir le gameplay évoluer ça me plaît. Les FF sont une série un peu spéciale, dans le sens où les univers sont carrément différents d'un jeu à l'autre (sauf exception X et X-2) tout en ayant le nom d'une suite. Il en est de même avec le gameplay, la diversité peut être un plus.
Mais je le dis tout de suite, j'hésiterais pas à descendre le jeu si ce nouveau gameplay est bidon :p.
-
McA Gamer Pro
Re: Final Fantasy XIII : Des informations sur Sazh et le système
HS /ON/ Oula c'est pas parce que le fils de Sazh a une coupe afro qu'on peut dire qu'il ressemble a M.J. lorsqu'il faisait parti des J5. J'avais la même coupe étant petit delà a comparé des personnages fictifs et réels. HS /OFF/
Concernant le système de gameplay, je le trouve a la fois originale, simple et qui peut ce montrer très performants une fois les premières heures de jeu passés et de new skills appris.
Concernant ces /whine FF VII, go play FF VII that's all, moi même étant fant du système de matéria, si c'est pour ce retaper a chaque FF le même Battle System, sous prétexte que PK MOI JM, go play DQ sérieux.
FF XIII c'est pas FF VII HD Remix - pour les fans - que c'est moi qui ai raison.
Le background de FF XIII s'annonce riche et plein de surprises. Le système de combat où chaque personnages a ces skills propres, qui diffères des autres et aussi un bon point. Comme c'était le cas, je pense, dans FF IX ou il faut faire un choix en fonction du résultat que l'on veut, qu'il soit esthétique, optimal, fun ou autres.
Chaque FF se doit d'avoir une âme propre.
Concernant le système de gameplay, je le trouve a la fois originale, simple et qui peut ce montrer très performants une fois les premières heures de jeu passés et de new skills appris.
Concernant ces /whine FF VII, go play FF VII that's all, moi même étant fant du système de matéria, si c'est pour ce retaper a chaque FF le même Battle System, sous prétexte que PK MOI JM, go play DQ sérieux.
FF XIII c'est pas FF VII HD Remix - pour les fans - que c'est moi qui ai raison.
Le background de FF XIII s'annonce riche et plein de surprises. Le système de combat où chaque personnages a ces skills propres, qui diffères des autres et aussi un bon point. Comme c'était le cas, je pense, dans FF IX ou il faut faire un choix en fonction du résultat que l'on veut, qu'il soit esthétique, optimal, fun ou autres.
Chaque FF se doit d'avoir une âme propre.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII : Des informations sur Sazch et le systèm
chronoss2 Wrote:Un peu pareil, j'ai l'impression que la série s'américanise de plus de en plus (voir le gamin qui ressemble à Michael Jackson petit, c'est quoi ce délire ?), alors que des jeux comme FF7 ou 8 ont une patte typiquement japonaise pour moi.
il est vrai que FF13 s'éloigne énormément des RPG traditionnels japonais de par son ambiance très "occidentalisée".. ça l'empêche pas d'être un excellent RPG mais il est vrai que cette tournure est un peu regrettable.
Versus 13 relèvera le niveau j'en suis sûr
Oui, ce n'est qu'une question de goût après tout

Cela dit, j'attends quand même beaucoup plus White Knight Chronicles et Tales Of Vesperia mais si ce FF est grand, je ne bouderai pas mon plaisir.
-
Kangiten Gamer Pro
Re: Final Fantasy XIII : Des informations sur Sazh et le système
tfacon le systeme de materia de ff7 est née grâce au système d espers du 6 x)
-
Simok Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2