Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : Détails de l'édition collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand ils mettent juste un boîtier métal, les gens râlent parce que c'est pas assez, là, ils mettent beaucoup de contenu et ça continue de râler...
Une figurine, c'est 30 euros, donc il aurait fallu compter au moins 10 euros de plus (et déjà qu'à 10, ça râle alors à 20...), la figurine de Shiva, c'est la remarque qui m'a fait le plus rire xD Elle vaut 150 euros et tu crois qu'ils vont la mettre à 10 euros ?
Oui, il sort le même jour le guide et il est déjà en précommande sur le site d'Eidos.
Quand ils mettent juste un boîtier métal, les gens râlent parce que c'est pas assez, là, ils mettent beaucoup de contenu et ça continue de râler...
Une figurine, c'est 30 euros, donc il aurait fallu compter au moins 10 euros de plus (et déjà qu'à 10, ça râle alors à 20...), la figurine de Shiva, c'est la remarque qui m'a fait le plus rire xD Elle vaut 150 euros et tu crois qu'ils vont la mettre à 10 euros ?

Asseve Wrote:C'est cool, je prendrais la version collectoe aussi =) Sinon le guide sortira avec le jeu ?
Oui, il sort le même jour le guide et il est déjà en précommande sur le site d'Eidos.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Final Fantasy XIII : Détails de l'édition collector
Mdr
j'aurais jamais du prendre le pack box limite de la soundtrack de FF xiii
Mdr mais je prendrais peut etre qui sais

Mdr mais je prendrais peut etre qui sais

-
Terandal Gamer Maitre
- Pays: France
hahaha, arreté si ca se trouve on va tous se manger un mail prochainement qui dira qu'ils n'ont pas assez de version collector 
Cf, ... bah pas mal de jeux qui sont sortis en collector ces derniers mois
C'est la ruée dessus mdr
faut prendre les fusils et camper devant le magasin en attendant le camion de livraison

Cf, ... bah pas mal de jeux qui sont sortis en collector ces derniers mois

C'est la ruée dessus mdr
faut prendre les fusils et camper devant le magasin en attendant le camion de livraison
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Un peu déçut par cette version collector, c'est assez classique, d'autant plus que comme à chaque fois on risque d'avoir qu'une partie de l'OST comme pour beaucoup d'autres jeux.
Au moins le prix reste abordable, sinon faudrait aussi proposer une autre jaquette pour cette version collector, parceque la normale européenne est pas géniale.
Au moins le prix reste abordable, sinon faudrait aussi proposer une autre jaquette pour cette version collector, parceque la normale européenne est pas géniale.
-
shojikama tensei Gamer Pro
il devraient mettre les guides des eux dans le éditions collector. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
vladimirex Wrote:Sinon il ya l'autre option , attendre qu'il soit en occas et pas raquer au prix fort un jeu à couloir ......enfin je dis ça , je dis rien allez acheter le tous ,faites en un succés comme pour resident evil malgré la qualité trés discutable de celui ci ...
Comme ça on les confortera dans leur choix artistiques et vidéoludiques bidons !
Mode rage off .
C'est bon ? t'as vomi ta bile ? tu te sens mieux ? Plus frais ? Bordel de nom d'une couille, tu veux quoi ?! Que Square nous ressorte un pompeux FFVII Bis bis bis ? sans déconner ! Arrêté d'avoir peur du changement ! je l'ai torché ce jeu et je peu te dire, que toutes ses qualités prennent le pas sur ses supposés défauts ! Et ce qui est surtout discutable c'est le test qui a été fait sur celui-ci, notamment sur ce site ! Il se prend une rouste pas possible pour au final lui mettre 16/20... Ca fait pro.
-
johnny 5 Gamer du Dimanche
sympa cette édition collector, mais de toutes façons je le prendrai en occase... j'aurai pas assez après avoir pris GOWIII surement... et j'aurai pas le temps de me faire un rpg à ce moment-là! 

Dernière édition par OS6 le 20 Jan 2010, 14:04, édité 1 fois.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Beugman Wrote:il devraient mettre les guides des eux dans le éditions collector.
tu parles, quand ils mettent un guide dans une version collector c'est qu'un petit bout du guide (cf: star ocean, le plus drôle c'est que ce guide n'est même pas sorti en france)
-
shojikama tensei Gamer Pro
Ce collector sera mien.
-
fredPS3360 Gamer Pro
Vanou Wrote:
Une figurine, c'est 30 euros, donc il aurait fallu compter au moins 10 euros de plus (et déjà qu'à 10, ça râle alors à 20...), la figurine de Shiva, c'est la remarque qui m'a fait le plus rire xD Elle vaut 150 euros et tu crois qu'ils vont la mettre à 10 euros ?![]()
C'était moi, Shiva ^^
Il n'existe qu'une seule figurine de Shiva ? Je parle pas de celle à 150€, mais un ti truc collector quoi. Ils avaient bien mis des petites figurines pour SFIV...
Je disais juste que pour la mega grosse sortie avec laquelle on nous tanne depuis des mois, le collector se contente de quelque chose de normal.
Maintenant, je révise mon jugement après avoir relu la nouvelle : une nouvelle, des illus, une graphic, l'ost... c'est déjà super en fait. Je sais pas pourquoi j'ai tilté. L'habitude de voir des figurines partout je crois ^^'
Étrangement, je préfère quand même le plus petit pack de Heavy Rain avec le premier chapitre DLC en cadeau et la belle boîte. Sans doute que j'en attendais énormément, le truc de folie pour FFXIII.
Mais plus ça va, et moins je l'attends ^^' un comble.
La licence doit reconquérir ses joueurs, et j'ai pas l'impression que ça sera le cas avant le XV...
Par contre, 70€, ça reste cher...
Moi, la demande qui m'a fait rire c'est le guide ^^' pour un jeu/couloir (perso, ça me gène pas, tant que le scénario me pousse à continuer).

-
Titiks Gamer Argent
D'accord, j'ai cru que tu parlais de celle-là, désolé ^^
Je comprends quand même ton sentiment quand on voit les pack de Call of Duty avec les lunettes, Assassin's Creed avec la figurine d Ezio, etc.
Mais le fait est que pour 10 euros, ça les vaut largement !
Et surtout, bordel surtout, vous en avez une vous ! Même le Japon n'y a pas le droit, ni même nous en Amérique du Nord, je suis obligé de la prendre en euros, l'import à moi, ça me fait mal au ***
Alors un peu de respect pour moi xD
Je comprends quand même ton sentiment quand on voit les pack de Call of Duty avec les lunettes, Assassin's Creed avec la figurine d Ezio, etc.
Mais le fait est que pour 10 euros, ça les vaut largement !
Et surtout, bordel surtout, vous en avez une vous ! Même le Japon n'y a pas le droit, ni même nous en Amérique du Nord, je suis obligé de la prendre en euros, l'import à moi, ça me fait mal au ***

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
A part qu'il parait que le contenu de ce collector n'est pas encore défini et que sa sortie est incertaine en France. 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5