Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII : Détails de l'édition collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII : Détails de l'édition collector

Message non lupar Spidey » 21 Jan 2010, 15:04

Personnellement étant un grand fan de la série, je me ferai mon avis sans ecouter tel ou telle personne dire ou commentter à tord ou à raison le 13ème soft.
Les gouts et les couleurs...

Vous preferez quoi le VII, euh non le VIII est terrible..., bah non moi c'est le IX, tu n'a pas tout vu moi j'adore le X, purée le XII c'est une daube j'ai pas aimé... héhéhé...

En tout cas je l'ai aime tous...et on verra si le 13 me plaira aussi...

Fan ou pas chacun fera son avis, sur le jeu, mais bien sûr vous avez tous lu l'histoire et vous connaissez tous aussi la fin ou presque ... vous savez deja aussi toutes les commandes avant même d'avoir le jeu en main ... ... et merci internet ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Maruk » 21 Jan 2010, 16:41

Vanou Wrote:
shojikama Wrote:
Maruk Wrote:Je viens de regarder sur le site de Micromania et il n'y a pas l'edition collector :-\ , elle y est chez vous ?

C'est normal, cette édition viens juste d'être annoncée par SE, il faut attendre un peut surtout qu'apparemment c'est pas officiellement définitif.
Mais la référence devrait pas tarder à être en pré commande, heavy rain en collector ne l'est que depuis avant hier par exemple

Si si c'est officiellement définitif qu'il y a une version collector, elle était sur le site de Micromania, il y a encore quelques jours et même plusieurs réservations ont été faites en magasin...
Elle est toujours sur le site d'amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B00312Y ... d_i=405320

Oki oki merci bah j'attend qu'il apparraisse sur le site et je le reserve ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar johnny 5 » 21 Jan 2010, 16:44

vladimirex Wrote:Sinon il ya l'autre option , attendre qu'il soit en occas et pas raquer au prix fort un jeu à couloir ......enfin je dis ça , je dis rien allez acheter le tous ,faites en un succés comme pour resident evil malgré la qualité trés discutable de celui ci ...
Comme ça on les confortera dans leur choix artistiques et vidéoludiques bidons !

Mode rage off .

Mouton, Mouton, Mouton, Mouton, Mouton.

Je lis ça depuis partout depuis le début du mois concernant le sujet. Donc :

johnny 5 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vladimirex » 21 Jan 2010, 16:53

chronoss2 Wrote:Bon c'est mon premier post sur ce topic de 4 pages ::)
Je suis à 100% du même avis que vladimirex, et ce n'est pas parce qu'on n a pas testé un truc qu'on n'a pas droit de donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais.

Vanou : Donc pour toi quand on est fan de RPG on DOIT acheter ce jeu ? Et admettons que je l'achète et que je n'aime pas du tout, j'en fais quoi ? Je le jette ? je l'échange et je perds 50% du prix ? Sérieusement, un volet issu d'une grosse série comme FF ou autre, tu trouves énormément de tests sur le net, vidéos de jeu et autres car c'est un jeu attendu et les gens veulent savoir si l'attente vaut le coup. Pour moi ce FF13 fait office d'un pétard mouillé à cause des nombreux "avantages" dont il a été amputé. Je peux même dire qu'il s'agit du RPG pour débutants et ça je ne supporte pas. Je préfère un bon RPG sur DS qu'un jeu qui n'est là que pour vanter les capacités des consoles. Tu dis que ceux qui disent que FF13 est mauvais sont des moutons, je peux dire que ceux qui le prendront le sont également car ils l'achètent que pour le renom ;) Mais je ne le dirai pas (ahhh c'est trop tard dommage :P )
Vanou Wrote:Si je me suis trompé sur ton cas, je m'en excuse (même si j'ai encore un doute sur le fait que tu comprennes le japonais et que tu aies fait le jeu au complet en comprenant toute l'histoire et les subtilité du jeu) et je préfère quelqu'un qui n'aime pas mais au moins qui a essayé mais je parlais de façon plus générale vu les commentaires qui reviennent sans cesse de personne qui n'ont vu que des images sur le net sans même avoir eu le jeu en main. Donc mes plus plates excuses en vers ta personne.

Pas de problèmes Vanou , pour info je l'ai testé en import et pas fini , ma critique ne porte que sur l'"ergonomie" générale et ce mode couloir "ligne droite"qui m'a déplu au plus haut point, la personne chez qui je l'ai testé est plus ou moins japonisant et il est le premier déçu pour etre tout à fait exact .Voilà pour les précisions .

Chronoss, une fois de plus on est d'accord ...!
jonny 5 Wrote:
vladimirex Wrote:Sinon il ya l'autre option , attendre qu'il soit en occas et pas raquer au prix fort un jeu à couloir ......enfin je dis ça , je dis rien allez acheter le tous ,faites en un succés comme pour resident evil malgré la qualité trés discutable de celui ci ...
Comme ça on les confortera dans leur choix artistiques et vidéoludiques bidons !

Mode rage off .

Trés constructif Jonny5 comme post !!Je te laisse à ce que je disais plus haut aprés pense ce que tu veux mais je l'achèterai pas au prix fort c'est certain .
Aprés je concluerai en disant que les gouts et les couleurs ...(j'ai adoré darksiders et mon pote qui a ff13jap a laché au bout de 3-4h , j'imagine que ça fait de lui un mouton ....selon tes critères ...
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john

Message non lupar johnny 5 » 21 Jan 2010, 17:52

vladimirex Wrote:
chronoss2 Wrote:Bon c'est mon premier post sur ce topic de 4 pages ::)
Je suis à 100% du même avis que vladimirex, et ce n'est pas parce qu'on n a pas testé un truc qu'on n'a pas droit de donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais.

Vanou : Donc pour toi quand on est fan de RPG on DOIT acheter ce jeu ? Et admettons que je l'achète et que je n'aime pas du tout, j'en fais quoi ? Je le jette ? je l'échange et je perds 50% du prix ? Sérieusement, un volet issu d'une grosse série comme FF ou autre, tu trouves énormément de tests sur le net, vidéos de jeu et autres car c'est un jeu attendu et les gens veulent savoir si l'attente vaut le coup. Pour moi ce FF13 fait office d'un pétard mouillé à cause des nombreux "avantages" dont il a été amputé. Je peux même dire qu'il s'agit du RPG pour débutants et ça je ne supporte pas. Je préfère un bon RPG sur DS qu'un jeu qui n'est là que pour vanter les capacités des consoles. Tu dis que ceux qui disent que FF13 est mauvais sont des moutons, je peux dire que ceux qui le prendront le sont également car ils l'achètent que pour le renom ;) Mais je ne le dirai pas (ahhh c'est trop tard dommage :P )
Vanou Wrote:Si je me suis trompé sur ton cas, je m'en excuse (même si j'ai encore un doute sur le fait que tu comprennes le japonais et que tu aies fait le jeu au complet en comprenant toute l'histoire et les subtilité du jeu) et je préfère quelqu'un qui n'aime pas mais au moins qui a essayé mais je parlais de façon plus générale vu les commentaires qui reviennent sans cesse de personne qui n'ont vu que des images sur le net sans même avoir eu le jeu en main. Donc mes plus plates excuses en vers ta personne.

Pas de problèmes Vanou , pour info je l'ai testé en import et pas fini , ma critique ne porte que sur l'"ergonomie" générale et ce mode couloir "ligne droite"qui m'a déplu au plus haut point, la personne chez qui je l'ai testé est plus ou moins japonisant et il est le premier déçu pour etre tout à fait exact .Voilà pour les précisions .

Chronoss, une fois de plus on est d'accord ...!
jonny 5 Wrote:

Mode rage off .

Trés constructif Jonny5 comme post !!Je te laisse à ce que je disais plus haut aprés pense ce que tu veux mais je l'achèterai pas au prix fort c'est certain .
Aprés je concluerai en disant que les gouts et les couleurs ...(j'ai adoré darksiders et mon pote qui a ff13jap a laché au bout de 3-4h , j'imagine que ça fait de lui un mouton ....selon tes critères ...

Ben alors quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Je donne mon avis sur ce que je lis de toi ! Apres tout, je fais exactement ce que tu fais ! je lis et je juge, bien que je ne te connaisse pas... Et c'est super facile !

Toi un Mouton ? et comment ! Ton pote c'est pire ! Jouer le gros nerd à se ruer sur une version import alors que la version UE sort trois mois après ? Pour n'y jouer que 4 heures ? Parce qu'il entrave un mot sur deux en japonais ?

Tu as testé le jeu ? laisse moi rire... t'as fait un couloir, un combat et merci au revoir. Quand on test un jeu c'est du début à la fin, sinon les commentaires à posteriori sont venteux... Comme ton premier post !

Que tu veuilles l'acheter en occaz, j'en ai juste rien à foutre, mais mon pauvre vieux, vouloir conspuer un jeu comme tu t'es amusé à le faire dans ton premier post, avec un argument fallacieux qui plus est, pour au final nous dire que tu vas quand même l'acheter, même en occaz... J'ai juste une chose à dire :

Mouton.
Gamer du Dimanche

Message non lupar vladimirex » 21 Jan 2010, 19:26

Juste en passant mon pote a fini ff13 en jap et c darksiders qu'il a laché chez moi au bout de 4h mais bon on voit que tu pretes peu d'attention à ce que tu lis ....et quelle agressivité juste pour un coup de gueule d'un fan des rpg déçu de ce qu'il a vu et de l'américanisation galopante des jeux de cette génération de console

Allez peace mon frere c'est qu'un jeu tous les gouts sont dans la nature !
Image
Gamer Maitre

Message non lupar johnny 5 » 21 Jan 2010, 19:37

vladimirex Wrote:Juste en passant mon pote a fini ff13 en jap et c darksiders qu'il a laché chez moi au bout de 4h mais bon on voit que tu pretes peu d'attention à ce que tu lis ....et quelle agressivité juste pour un coup de gueule d'un fan des rpg déçu de ce qu'il a vu et de l'américanisation galopante des jeux de cette génération de console

Quand on donne un coup de bâton, il faut s'attendre à recevoir un coup de matraque.

PAIX
Gamer du Dimanche

Message non lupar vladimirex » 21 Jan 2010, 21:45

jonny 5 Wrote:
vladimirex Wrote:Juste en passant mon pote a fini ff13 en jap et c darksiders qu'il a laché chez moi au bout de 4h mais bon on voit que tu pretes peu d'attention à ce que tu lis ....et quelle agressivité juste pour un coup de gueule d'un fan des rpg déçu de ce qu'il a vu et de l'américanisation galopante des jeux de cette génération de console

Quand on donne un coup de bâton, il faut s'attendre à recevoir un coup de matraque.

PAIX

désolé d'avoir osé donner mon avis sur ton jeu préféré du monde entier LOL
Image
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 21 Jan 2010, 21:58

En même temps, il ne faut pas non plus faire l'éloge d'un jeu auquel on n'a pas joué, on rentre aussi dans la catégorie mouton sinon ;)

Je me ferai mon propre avis dessus quand je l'aurai entre les mains mais c'est sûr que je lui laisserai sa chance.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar vladimirex » 21 Jan 2010, 22:35

Vanou Wrote:En même temps, il ne faut pas non plus faire l'éloge d'un jeu auquel on n'a pas joué, on rentre aussi dans la catégorie mouton sinon ;)

Je me ferai mon propre avis dessus quand je l'aurai entre les mains mais c'est sûr que je lui laisserai sa chance.

Amen !
Image
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news