Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : deux heures de démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah fallait s'y attendre,une démo d'un gros RPG comme final fantasy ça dure pas que 15 minutes,mais c'est vrai que 2 heures c'est énorme,imaginer l'espace que ça doit prendre sur le DD si on aurait du la télécharger!
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII : deux heures de démo
j' achete direct quand cela sort en Europe... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Deux heures de démo
c'est de l'ordre du prologue ça pratiquement 
Trés bonne nouvelle pour tout les fans, n'empeche qu'il faut quand même acheter un game pour pouvoir en profiter et je trouve ça dégueulasse, de la vente poussive quoi....

Trés bonne nouvelle pour tout les fans, n'empeche qu'il faut quand même acheter un game pour pouvoir en profiter et je trouve ça dégueulasse, de la vente poussive quoi....

-
Vener Gamer Hardcore
Re : Re : Final Fantasy XIII : deux heures de démo
Pareil, si ça sort chez nous...Fabuleux73 Wrote:j' achete direct quand cela sort en Europe...

-
Amaury M. Rédacteur
Je serais fou de rage si ça sort pas chez nous
Zut a la fin (je sais je devrais pas utiliser des mots aussi forts) 

-
aerium_1
Re : Re : Final Fantasy XIII : deux heures de démo
chronoss2 Wrote:et en europe ils vont peut etre mettre la démo sur le store mais puisq c'est pas une exclu, ils la mettront aussi sur le live >:(
Impossible puisque les Japonais doivent payer pour l'avoir
je pense pas que nous nous l'aurons gratos et puis je vois mal une démo payante sur le store

Vener Wrote:Deux heures de démoc'est de l'ordre du prologue ça pratiquement
c'est pas un game c'est un film

en tout cas si ça sort pendant une période creuse en bons jeux je saute dessus

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:c'est pas un game c'est un film
Autant pour moi, j'ai mal lu la news héhé

-
Vener Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Final Fantasy XIII : deux heures de démo
Revolver Ocelot Wrote:Aucune chance à mon avis.
Il faudra importer le Blu-ray du japon.
importer un blu-ray japonais d'un film que je pourrais pas lire sur ma PS3 européenne, non merci même si c'est pour avoir une demo d'un des jeux que j'attends le plus! ça me ferai bien chier!!
En tout cas j'espère qu'elle sortira en Europe! sinon j'attendrai bien sagement la sortie du jeu...
-
ganna Gamer Maitre
ben autant commander direct le jeu en jap ce que je vais faire ^^ sinon pour une demo 2 heure c'est pas mal du tout mais bon foutage de gueule d'attendre la sortie Xboite pour le jeu complet
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
La majorité des bluray n'est pas zonée. Ce n'est pas systématique comme sur DVD, mais à l'appréciation du distributeur. Et comme ce n'est généralement pas très pénalisant pour eux, la majorité laisse les bluray freezone. Quant à Square Enix, y'a de grandes chances que le Bluray sera freezone aussi, vu qu'ils savent que de nombreuses personnes risquent de vouloir l'importer pour la démo. Ce qui serait intelligent de leur part, c'est de ne pas mettre le français ni les sous-titres dans l'edition japonaise pour obliger les fans à acheter la version française aussi.
Quant à mettre la démo sur le PSN, ça n'arrivera pas. Vous réagissez en consommateur. Or, Square Enix n'a justement pas intêret à laisser tout le monde accéder à cette démo puisqu'ils comptent la dessus pour vendre ce blu ray. Par ailleurs, Sony aussi compte la dessus pour vendre de la PS3 (je vous rappelle qu'un pack PS3+FFVII ACC et la démo est prévu).
Quant à mettre la démo sur le PSN, ça n'arrivera pas. Vous réagissez en consommateur. Or, Square Enix n'a justement pas intêret à laisser tout le monde accéder à cette démo puisqu'ils comptent la dessus pour vendre ce blu ray. Par ailleurs, Sony aussi compte la dessus pour vendre de la PS3 (je vous rappelle qu'un pack PS3+FFVII ACC et la démo est prévu).
-
Kitsune_1_1
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3