Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII : DLC annulé et une suite possible ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non la j'appelle ça de la mauvaise fois caractériser et non objectif de ta part Protoman_X dire que le système de combat de FF XII est à chier et que le jeu et trop cour.![]()
C'est que tu as rien mais alors rien compris à FF XII, car pour ma part j'ai passer plus de 350 heures de jeu pour le finir à 100% avec l'histoire et toute les quêtes. Et un système de combat mille NON 1 milliard de fois mieux que celui de FF XIII. Et Il est plus intuitif plus intelligent et plus fourni que celui de FF XIII.
Pour l'histoire j'ai bien aimer cette aspect géopolitique plus adulte sauf petit bémol le scénario manque de rythme et il est trop saccader. Et ça c'est vraiment dommage et les invocations qui ne sert pas assez je trouve dans le jeu dommage aussi. Mais pour le reste c'est du tous bon du perfect même rien à dire.
Après je peu comprendre que le style de Gameplay MMORPG et l'histoire trop saccader et pas assez rythme ne t'a pas emballer à 100% on aime ou n'aime pas et ça je respecte.
Mais dire que FF XII je site "Trop cour , système de combat à chier , scénario pas immersif pour un sous" je dit non car il a su évoluer tout en gardent ce que faisait l'âme d'un Final Fantasy et même d'un RPG Jap.
Bah écoute quand je suis arriver au Final boss moi je penser que je n'étais que à la moitié du jeu, et puis j'aime le style combat tour par tour , je me souviens que FF7 j'ai mis plus de 100 h à le finir sans faire les quêtes annexes donc voila, au moins sa remplisses réellement les 3 Cds.
Bref j'ai pas du tout accrocher l'histoire du FF XII meme si je l'ai acheter , trop de différence pas vraiment de heros . Comparé à un bon Xenosage ( passionnant et émouvant ) voila se qui manqué cruellement dans le XII
Alors non je suis pas de mauvaise fois , mais tout le monde n'est pas fan de MMORPG alors transformer un Rpg comme les FF , j'ai pas digéré.
Pour le Next gen j'ai de grand espoir pour FFXIII Versus , on véra bien.
Mais y'a tellement de bonne licence , dragon quest , et autre xenosaga
Donc pourquoi faire un FF XIII avec des transformers ? '^^ ( il est très beau malgré tout se jeu ) Mais vus l'écho que ceux qui y ont joué en font , sa me donne pas envie d'y toucher ( pour le moment )
-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Final Fantasy XIII : DLC annulé et une suite possible ?
Bah écoute quand je suis arriver au Final boss moi je penser que je n'étais que à la moitié du jeu, et puis j'aime le style combat tour par tour , je me souviens que FF7 j'ai mis plus de 100 h à le finir sans faire les quêtes annexes donc voila, au moins sa remplisses réellement les 3 Cds.
Bref j'ai pas du tout accrocher l'histoire du FF XII meme si je l'ai acheter , trop de différence pas vraiment de heros . Comparé à un bon Xenosage ( passionnant et émouvant ) voila se qui manqué cruellement dans le XII
Alors non je suis pas de mauvaise fois , mais tout le monde n'est pas fan de MMORPG alors transformer un Rpg comme les FF , j'ai pas digéré.
Pour le Next gen j'ai de grand espoir pour FFXIII Versus , on véra bien.
Mais y'a tellement de bonne licence , dragon quest , et autre xenosaga
Donc pourquoi faire un FF XIII avec des transformers ? '^^ ( il est très beau malgré tout se jeu ) Mais vus l'écho que ceux qui y ont joué en font , sa me donne pas envie d'y toucher ( pour le moment )
Bas comme je vois ce que tu veux dire et j'avais raison le style MMORPG c'est pas ton trop truc. Moi non plus pourtant j'ai bien accrocher, mais reconnait au moins une chose c'est entre le FF XII et le FFXIII il y a un énorme fausser qui les sépares quand même.
Je ne parle pas graphiquement mais interactivement et au gameplays c'est le jours et la nuit.
De toute façon, j'ai fini le XIII de A à Z torché à 100% pour être objectif à font pour avoir une bonne critique sur le jeu. Mais j'ai plus subit le jeu que d'avoir eu du plaisir croit moi j'ai même fa hie arrêter tellement il m'énervais ce FF.
Et pour la suite FF versus XIII je reste prudent car je suis fait entuber une fois mais pas 2 et je ne suis pas le seul à ce que j'ai vu.

-
ESets Gamer Maitre
- Pays: France
de toute façon les devellopeur le savait que beaucoup de personne allait pas aimé le jeux car ils voulaient rendre FF plus abordable pour les novices,mais de la a dire que c'est un jeux de m***e c'est abusé ,sa se voit que vous etre pas allez au jusqu'a la fin du jeux.
-
kyoshiro Gamer Bronze
de toute façon les devellopeur le savait que beaucoup de personne allait pas aimé le jeux car ils voulaient rendre FF plus abordable pour les novices,mais de la a dire que c'est un jeux de m***e c'est abusé ,sa se voit que vous etre pas allez au jusqu'à la fin du jeux.
Et me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ok kyoshiro.

Je n'ai jamais dit que c'était un jeu de merde mais qu'il était un mauvais FF et un RPG vraiment moyen pour une licences aussi célèbres comme celle-ci nuance.
Si tu veux vraiment des jeux de merde je peu tant donner plain mon gars.
RYGAR sur NES Ultraman super nes
Saint Seiya sur NES Revolution X megadrive
Total Recall sur NES Rise Of The Robots megadrive
Predator sur NES etc et etc...
PRINCE VALIANT sur NES
Si tu veux je peu tant siter encore d'autre enfin bref pour FF XIII je les fini l'histoire plus les quettes en 110 heures de jeu. Et si je devais juste faire que la quette principale et non les quettes annexe j'en aurais eu pour 85 à 90 heures en comptant de faire du leveling enfin leveling c'est vite dit.
J'ai fini à 100% tous les cristariums de toute les techniques des 6 personnages. Pour battre tous les monstres comme le vercingetorix, le pampa géant etc...
Pour moi j'avais pas l'impression de jouer à RPG mais jouer à un jours sans fin en clair répétitif et chiant en mourir les quettes annexes avec un scénario et un gameplays scripté à 80%.
Et je te parle même pas de l'IA bancale par moment des personnages durant les combats et et les PNG inexistant et encore moins des World map inexistante aussi.
Bref je t'invite à jouer à d'autre RPG kyoshiro que FF XIII je sais pas par exemple Tales Of Phantasia sur super nes, Star Ocean 1 sur super nes, Secret of mana sur super nes, Bahamut dragon sur super nes ou encore Wild arms 1 sur PS1 ou le 5 sur PS2 et même ARC the lad I à III sur PS1 Valkyrie Profile 1 sur PS1 et le 2 sur PS2 etc...
-
ESets Gamer Maitre
MDR un jeu pour débutants ? au début oui mais plus loin dans le jeu faire qu'attaquer ne sert plus à rien...
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
MDR un jeu pour débutants ? au début oui mais plus loin dans le jeu faire qu'attaquer ne sert plus à rien...
J'ai nullement dit le contraire et au début c'est facile (même trop) mais vers la fin ça les moins je te l'accord sur tous au niveau des quettes avec certain monstre à combattre.
Je ne vois même pas POURQUOI tu nous dis ça

-
ESets Gamer Maitre
ESets je parlai des personnes en générale qui n'on pas aimé se jeux et pour moi se jeux a tout a faite sa place dans ma collection final fantasy ,mais ils auraient du laissé des truck qui font réfférence a ff, comme la petit musique de victoire ect
-
kyoshiro Gamer Bronze
ESets je parlai des personnes en générale qui n'on pas aimé se jeux et pour moi se jeux a tout a faite sa place dans ma collection final fantasy ,mais ils auraient du laissé des truck qui font réfférence a ff, comme la petit musique de victoire ect
Ok je vois mais faire une généralité peux prêter à confusion pour certaine personne enfin pas grave.
Ouai la musique et vraiment moyenne

-
ESets Gamer Maitre
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3