Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII en 2008 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

puis si la demo ne sort que sur le PSN jap la encore aucun soucis car on pourra aussi la récupérer bon ok ce sera incompréhensible mais ce sera toujours ça

puis si la demo ne sort que sur le PSN jap la encore aucun soucis car on pourra aussi la récupérer bon ok ce sera incompréhensible mais ce sera toujours ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Final Fantasy XIII en 2008 ?
J'espère qu'il ne sera pas retardé à l'année prochaine parce que ce jeu c'est une bombe 

-
kagecarot_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Final Fantasy XIII en 2008 ?
WTF !!!!!
Je n'ose y croire, mais je donnerais volontiers mes bottes et ma chemise pour avoir confirmation !
Même si les autres opus sont une référence, on n'en sait rien
( remember FFX-2 ? )
Je n'ose y croire, mais je donnerais volontiers mes bottes et ma chemise pour avoir confirmation !
kagecarot Wrote:J'espère qu'il ne sera pas retardé à l'année prochaine parce que ce jeu c'est une bombe
Même si les autres opus sont une référence, on n'en sait rien

-
Voradz
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2