Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII en grand !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII en grand !

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Mai 2009, 16:18

@Lorenzo77124 : Tu te serait pas gourer de news ou même de site ? Le jeux est Japonais, estime toi heureux qui le porte dans ton pays pommer déjà, en plus il sera en Français, j'espère que se sera pas le même Français que Final Fantasy VII sur PS1... xD

Et de toute façon si tu n'a pas de PlayStation 3 / Xbox 360 tu ne pourra pas jouer à Final Fantasy XIII.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar softaz59 » 24 Mai 2009, 16:23

mousspsp Wrote:Ils ont pas fini de retirer l'affiche pour GTA DS en dessous de celle pour FF ^^

:lol: Gta chinatown Wars !
softaz59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar gabria » 24 Mai 2009, 18:20

Je l'attends mais je l'attends :D:D

J'ai testé cette démo chez un ami et je jure que pour moi sa sera le meilleur jeux de PSP en plus FORMIDABLE!!! On contrôle enfin une fille et en plus de sa une très jolie fille (j'ai presque la même coupe qu'elle oO)

Et malgrès que ce soit le jeux que j'attends le plus je suis sûr que pour ma veine il sera en Anglais :'(

PITIER je le veux en français avec les paroles en Japonais!! Ecoutez la voie de Lightning elle est MAGNIFIQUE!!
gabria Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DiaBossfire » 24 Mai 2009, 18:29

gabria Wrote:Je l'attends mais je l'attends :D:D

J'ai testé cette démo chez un ami et je jure que pour moi sa sera le meilleur jeux de PSP en plus FORMIDABLE!!! On contrôle enfin une fille et en plus de sa une très jolie fille (j'ai presque la même coupe qu'elle oO)

Et malgrès que ce soit le jeux que j'attends le plus je suis sûr que pour ma veine il sera en Anglais :'(

PITIER je le veux en français avec les paroles en Japonais!! Ecoutez la voie de Lightning elle est MAGNIFIQUE!!

Sur PSP ?? euh FF XIII ne sortira que sur PS3 et XBox360 (partout dans le monde sauf au Japon pour cette dernière console). Le FF XIII de la PSP sera FF Agito XIII, qui était prévu à la base pour les téléphones mobiles.
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Avatar de l’utilisateur DiaBossfire Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gabria » 24 Mai 2009, 20:52

DiaBossfire Wrote:
gabria Wrote:Je l'attends mais je l'attends :D:D

Sur PSP ?? euh FF XIII ne sortira que sur PS3 et XBox360 (partout dans le monde sauf au Japon pour cette dernière console). Le FF XIII de la PSP sera FF Agito XIII, qui était prévu à la base pour les téléphones mobiles.

Tu déconnes? :o
J'ai lu sur un site d'FF qu'il sortirait sur PSP tout comme Final Fantasy Agito!! C'est pas possible :'(

Sinon j'ai test sous PS3
gabria Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Afazy » 24 Mai 2009, 22:01

DiaBossfire Wrote:Square Enix n'avait-il pas dit qu'il n'allait pas être présent à l'E3 pour éviter la contamination de ses représentants par la grippe H1N1 ?

En effet, t'as pas tout à fait tort, ils avaient annoncé l'absence du groupe de dev Kingdom Hearts pour cette raison. Pas le staff entier, apparemment.
Afazy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news