Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII est déjà millionnaire et envahit le Home japonais !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La poésie et l'émotion sont des valeurs qui ne sont véhiculés que dans très peu de jeux vidéo, mais quasiment tous les fans de Final Fantasy ont déjà pleurer devant la beauté et l'émotion que dégagé certaines des scènes. Si t'y a jamais joué, tu peux pas comprendre.
Beaux graphismes et émotion, tel est la recette magique qui fait que FF est FF. Après, pour le système de combat, c'est juste une question de point de vue.
Beaux graphismes et émotion, tel est la recette magique qui fait que FF est FF. Après, pour le système de combat, c'est juste une question de point de vue.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy XIII est déjà millionnaire et envahit le Home
effectivement , je n'ai joué a aucun final fantasy , a part celle de la ps2 , Hum?? Le XI je crois... dans la pochètte on voit un monstre noir tenant deux épé...
Bref , j'ai joué durant 10min puis j'ai laisser a cause du systeme de combat pourrie a mon gout !
Sa doit etre moi le problème
Bref , j'ai joué durant 10min puis j'ai laisser a cause du systeme de combat pourrie a mon gout !
Sa doit etre moi le problème

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
D'accord avec toi cloud.. Malgré que je suis sceptique concernant l'histoire et les personnages qui manquent cruellement de charisme pour FF13, je ne doute pas une seconde qu'il sera quand même excellent.. Avec les FF, je n'ai jamais été déçu d'un point de vue intensité et plaisir de jeu, c'est l'histoire et le chara design qui ne peut pas tout le temps plaire à tout le monde.
-
chronoss2 Gamer Or
perso je vien de me procurer le jeu donc je vais pouvoir jouer lundi
-
narusu_1 Gamer Maitre
Veinard va !
Pourquoi ne suis-je pas né japonais ? Tant pour leur mentalité que pour la chance que nos amis nippons ont de posséder ce jeu merveilleux !
Pourquoi ne suis-je pas né japonais ? Tant pour leur mentalité que pour la chance que nos amis nippons ont de posséder ce jeu merveilleux !
-
dark2naruto Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3