Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3

Message non lupar aellyx » 01 Fév 2010, 22:35

vue que je n'ai pas de TV HD je devrais pas trop être gêner mais le seul truc qui vas poser problème c'est tout les kikoolol pro sony vont faire des troll a tout vas :|

(je tien a préciser que je parle uniquement des kikoolol qui possedent une ps3 je ne dit pas que tout les possesseur de ps3 sont les kikoolol :mrgreen: )
aellyx Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre
Pays: France

Message non lupar lovebeliever » 02 Fév 2010, 00:15

ba perso le jeux je le prendrais pas juste pars-que j'aime pas les personnage et l'enbiense du monde apres voila chacun ses gout je prefere une enbiense FF VI et FFVIII ou meme un lost odyssey ou encore un last remnant meme si beaucoup de gens ne l'on pas aimer m'enfin voila seul le temps le diras he he
lovebeliever Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doguo02 » 02 Fév 2010, 17:37

les gens disent vraiment n'importe quoi ''je ne pouvais pas imaginé un telle différence de graphisme entre le dvd et le bluray '' xd c'est n'importe quoi le gars a jamais vu d'autre jeux multi-plateforme et la différence de graphisme si c'est vrai la version xbox 360 n'est pas encore fini il ne faut pas l'oublier.
La taille d'un jeu ( en go ) ne montre en rien la différence de qualité ( ex: un jeux xbox 360 un seul dvd 7.6 giga et le même jeux multiplateforme sur ps3 29 giga c'est jusque que les développer se font même pas chier a compresser un minimum le jeu mais sans perte de qualité et Sony n'est pas d'accord n'ont plus et peu utiliser l'argument il y a plus de place sur mon disque )
doguo02 Gamer Débutant
Prénom: ui

Message non lupar Omega Rugal » 15 Fév 2010, 18:57

"Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3"

mmmm, ou pas, je suis sure que c'est le contraire, il y a tellement de personne anti xbox que la jalousie les rend pitoyable... la xbox, elle en a dans le ventre...TOUS les jeux multi-consoles, c la xbox qui gagne...( Bayonetta, street fighter 4, GTA, Virtua fighter 5, tekken 6 etc...je vais pas argumenter sur tous les jeux car sa serai trop long...Pour ma part je posséde final fantasy XIII( il est pas super beau, fo arreter de dire que le jeu est magnifique?je vais vous dire pourquoi .( tout dabord, oui les visage sont bien fé, c'est normal car il ya le mouvement des lêvres, donc les programmeurs étaient obligé de fignoler cette parti, les décors, pas mal, les habits aussi sont tres fluides! , PAR CONTRE les personnages sont mal modélisé...regarder les mains et les jambes vous serez décu de voir que c'est polygonal, c'est une honte...ensuite on sait que le jeu fé en fait 7giga, ce qui est peut, tout le reste c'est du au cinématiques, d'ailleurs il y en a pas tant que ça). Moi j'ai reserver le version xbox 360 collector, je suis sur de ce que je dit. regarder lost odyssey, il est magnifique, oui il prend 4 dvd....et??? le blue ray, c'est loin d'être le graal, du moins pour l'instant.
je pourrais vous donner plein d'exemples, rien qu'a l'époque de la play et de la saturn, c'était pareil! en 3d la play était imbattable, mais en 2d la saturn enterré même la neo geo...alors bon, sérieux, les kikoo lol, ils me font rires, oui la play 3 c'est meiux blalla, il dise ca alors ke 90% des kikoo lo, ils save pas jouer aux jeux vidéos et ils ont comencer les jeus a la play alors chut...KOOOOHHHAIIII!

PS : j'ai réserver aussi Resonance of fate sur xbox car je sais qu'il sera plus jolie...(love)

PS 2 : "j'ai terminé FF13 et je l'affirmer que FF est super classique , un jeux banale pour ma part !" on voit le mec qui a télécharger le jeu...ouah, pitoyable!
les gens me font rire...la banalité pour moi, c'est des des merdes commes mass effect, dragon age, ou otre MMO...tsssss sérieusement les japonais, ils ont 5 ans d'avance sur la 3d, et y en a ji se masturbe devant des jeux electronic arts(dante, kel daube ca aussi, on dirait un jeu ps2, meme bio hazard 4 est mieux graphiquement) ou ubisoft...alalala.
Avatar de l’utilisateur Omega Rugal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 15 Fév 2010, 20:42

En fait je viens de me rendre compte que le point d'interogation est pas passé parce que normalement c'est une question. pas une affirmation :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Arkh » 15 Fév 2010, 20:57

Omega rugal: tu te comporte exactement comme les gens que tu critique, c'est un paradoxe asser marrant et ton post en devient hilarant ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Omega Rugal » 16 Fév 2010, 01:53

je m'y connais en jeux vidéos, si ca ted érange ben tant pis, c'est mon point de vue, j'argimente, 90% des personne dise : ce jeu est bien, ou ce jeu est merdique, et les arguments? y en a pas...le jour ou je rencontrerai une personne qui a mon savoir, ben c'est pas demain la veille, même un japonais je l'enterre...les otaku, les geeks, ils sont jeunes et ils y connaissent rien.point
Avatar de l’utilisateur Omega Rugal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xeno-Krelian » 16 Fév 2010, 23:48

Ah lala, ce qu'on peut lire comme bêtises sur le net des fois, c'est dingue ^^.

omega-rugal Wrote:"Final Fantasy XIII est moins bon sur Xbox 360 que sur PS3"
TOUS les jeux multi-consoles, c la xbox qui gagne...( Bayonetta, street fighter 4, GTA, Virtua fighter 5, tekken 6 etc...je vais pas argumenter sur tous les jeux car sa serai trop long...

Non, TOUS les jeux multi ne sont pas plus beaux sur 360. Faut pas raconter n'importe quoi non plus. Suffit de voir Dragon age Origins, Ninja Gaiden 2 ou... FF XIII. Même si la plupart du temps, c'est la machine de MS qui s'en sort, la PS3 relève le niveau sur quelques autres titres.

Pour ma part je posséde final fantasy XIII( il est pas super beau, fo arreter de dire que le jeu est magnifique?PAR CONTRE les personnages sont mal modélisé...regarder les mains et les jambes vous serez décu de voir que c'est polygonal, c'est une honte...

Un peu comme tous les jeux en fait, en ce qui concerne le trait polygonal de certains membres. Sauf qu'FF XIII est ce qui se fait de mieux niveau graphismes actuellement aux côtés des GeOW et Uncharted.

Moi j'ai reserver le version xbox 360 collector, je suis sur de ce que je dit. regarder lost odyssey, il est magnifique, oui il prend 4 dvd....et???

"Lost Odyssey est magnifique", "FF XIII n'est pas si beau"... hum. J'crois qu'ils font des promos chez Optic 2000 s'tu veux. Enfin OOOOOPTIIIIIC DEUUUUUUX MIIIILLE !!! (pour la faire à la Johnny ^.^)

PS 2 : "j'ai terminé FF13 et je l'affirmer que FF est super classique , un jeux banale pour ma part !" on voit le mec qui a télécharger le jeu...ouah, pitoyable!
les gens me font rire...la banalité pour moi, c'est des des merdes commes mass effect, dragon age, ou otre MMO...

En voila un qui n'y connait rien en W-RPG. Pour info, les titres que tu cites ne sont pas des MMO, m'voyez. Et je vois pas où ils sont banals >.>

tsssss sérieusement les japonais, ils ont 5 ans d'avance sur la 3d, et y en a ji se masturbe devant des jeux electronic arts(dante, kel daube ca aussi, on dirait un jeu ps2, meme bio hazard 4 est mieux graphiquement) ou ubisoft...alalala.

Ouch, t'as du manquer un épisode toi ^^.

omega-rugal Wrote:je m'y connais en jeux vidéos, si ca ted érange ben tant pis, c'est mon point de vue, j'argimente, 90% des personne dise : ce jeu est bien, ou ce jeu est merdique, et les arguments? y en a pas...le jour ou je rencontrerai une personne qui a mon savoir, ben c'est pas demain la veille, même un japonais je l'enterre...les otaku, les geeks, ils sont jeunes et ils y connaissent rien.point

CMB.

Sinon, bien les chevilles ? En tout cas, tu ne manques pas d'humour :D.
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news