Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010

Message non lupar efde71 » 16 Jan 2009, 14:17

En tout cas on a une certitude c'est que la version Xbox doit être finie avant que final fantasy sort aux states et en europe!
Vive la concurrence, on est encore une fois perdant! >:( >:(
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Jan 2009, 14:42

Rolala j'avais pas compris en fait... le jeu sort en 2010 en Europe. Mais il est toujours prévu en 2009 au Japon.
Ouf, je peux souffler -_-'. Il sera mien donc cette année  ;D

Qui veut le flingue? J'en ai plus besoin  ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Vanou » 16 Jan 2009, 14:58

Oui, j'aurai peut-être dû tourner ça autrement en commençant par dire qu'il était toujours prévu pour cette année au Japon ^^

Je crois que je pourrais pas attendre et que je le ferai en jap avec gamefaqs à côté comme pour le X, enfin j'espère qu'il y aura surtout des dialogues, j'arrive au moins à comprendre une partie mais les kanji, il faudrait que je recommence depuis le début...

J'ai hâte de voir la démo surtout vu que le système de combat a l'air d'être revenu au tour par tour !!! Vous le verrez avec la prochaine news :P
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar tophix59 » 16 Jan 2009, 15:14

bon ba suite à tes explications, je comprends mieux, mais ça change rien, si microsoft peut retardé la sortie, sony peut pas l'avancer ?
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Vanou » 16 Jan 2009, 15:21

Sony ne peut absolument rien faire, M$ ont avancé les dollars pour que le jeu sorte en même temps sur 360 ailleurs dans le monde...
De toute façon, Square Enix avait annoncé qu'il ne commencerait pas à travailler sur la version US ou Euro qu'une fois la version jap' terminée de même pour la version 360, le portage ne commencera qu'une fois cette version PS3 finalisée, donc M$ n'est pas le premier fautif, il n'a juste pas aidé à l'avancer...

Ils ont juste réussi à garder l'exclu au Japon ce qui est déjà pas mal pour Sony puisque c'est LE territoire pour vendre des RPGs et donc des consoles.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2009, 15:24, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010

Message non lupar Star-Function_1 » 16 Jan 2009, 15:31

Bon bah 2009 ne sera pas l'année de la PS3 !  >:(

Car ces deux hits ont une capacité à faire vendre des consoles par camions, tout comme GT5 (qui ne sortira pas en 2009 j'en ai peur).

Killzone 2 peut faire vendre des PS3, mais a moins de renommée que la série des God Of War, des Final Fantasy ou des Grand Turismo.

Dommage pour SONY  :'(
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Final Fantasy XIII et God of War III pour 2010

Message non lupar Adramélèch » 16 Jan 2009, 15:41

Bon ba vivement Call of duty : modern warfare 2 XD il fera patienter joueur ps3 et xbox 360
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piccolo_1 » 16 Jan 2009, 15:56

Bon ben au moins comme ça, ça en laisse un peu pour 2010, j'ai assez de jeu de prévus pour 2009 personnellement.

M'enfin j'aurais quand même bien aimé tâter du Kratos pendant les vacances de Noël. Je me referais le 1.
Piccolo_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kangiten » 16 Jan 2009, 16:06

Merci M$...
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kamellancien » 16 Jan 2009, 16:10

passez moi le flingue que je les butes!!
A force de retarder, sony pleure la vente de ses consoles?!!
Square en a auttant a perdre que sony
A sony de mettre un coup de pousse ou un coup de pression,mais là faut vraiment faire quelque chose,avec la 360 la concurrence est rude.
après la famille et les amis il y a sony

ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
      parrain cod4 medal of honor airborne
      assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
kamellancien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CtheCrow » 16 Jan 2009, 16:59

:-\bon bah 2 gros titres dont une exclue de plus en attente ,2!bon bah va falloir qu' ils se réveillent sony avec leurs studio internes parce que pour une année 2009 excitante pour la ps3 , c'es unpeu mal partie!! plus on avance dans l'année approchant de l'éventuelle sortie de gros hits pour certains plus on a droit a des reports répétés ; c'est dommage  vraiment dommage!mais bon en espèrant que cette petite épidemie ne se développe pas auprès d'autres développeurs.....!vivement RE5 , killzone2,etSF4et heavy rain qui a l'air terrible!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar selectayakuza » 16 Jan 2009, 17:51

et voila ils continuent ! bravo SONY incapable de respecter les delais.. heureusement que square n'attend pas sur eux pour grailler sinon ils auraient deja mis la clef sous la porte ! par contre polyphony digital qu'est ce qu'il vont prendre !

GT5 disparu des dates 2009  :D et GOW 3 carrement 2010. j'avoue y'a pas que ces jeux la mais ce sont de gros titres.
le gamer n'aime pas qu'un editeur ou distributeur de jeux se paye sa tete. les ventes ne vont pas grimper en fleche cette année sauf si il laisse une faille qui permettrait de lire des isos sur la nouvelle carte mère prevue accompagnée de plates excuses !!

" désolé de vous avoir pris pour des C.... "

oui passe le gun par ici !!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news